VII.

1.4K 104 33
                                    


- La prochaine débutante, la fille des Leonhart. Annie Leonhart.

Le bal des débutantes, les filles d'aristocraties défilaient une part une face aux invités du monde entier avec des cavaliers "bien nés". Il y avait des enfants de capitaine d'industrie ou de la politique. Les adolescentes avaient de 16 à 18 ans, bien habillées, des robes qui valaient des millions d'euros. Annie était bien coiffée, un chignon avec tresse, portant une robe noire encore une fois et des escarpins. Elle tenait le bras d'un inconnu qui avait son âge, fils d'un riche héritier. Elle pouvait remarquer que son père était tout heureux contrairement à elle qui n'avait qu'une envie c'était de se casser d'ici. Les photographes prirent des clichés de la belle blonde qui s'assit à la table des "grands", près de son père et de son "cavalier". A ce bal, il y avait Eren Jaeger, Historia Reiss et Reiner Braun. D'ailleurs le brun lui lançait des regards depuis l'autre table en face. Annie l'ignorait complétement attendant que le plat soit servi. Le pire était à venir, la valse des débutantes qui se dansaient d'abord avec les pères ou les mères puis avec les cavaliers. 

Les serveurs passèrent entre les nombreuses tables, posant les plats, retirant la cloche dévoilant un plat magnifique. Et dire que des familles crevées de faim et elle, elle était là... Les inégalités dans ce monde étaient insupportables. Les politiciens se plaignent de cela, disant que c'est triste de voir des personnes dans ce besoin, mais ils ne font rien.  Annie releva la tête quand son père annonça:

- Vous êtes adorables tout les deux ! N'est ce pas M. De Carteret ? 

- Oui tout à fait répondit-il en regardant son fils rougir auprès d'Annie qui elle, les fixait. 

Elle voulait les tuer. 

- Veuillez m'excuser, je ne me sens pas très bien dit Annie en quittant la table poliment et rapidement. 

Sa mère l'observa et reporta son intention vers son mari qui fronça des sourcils. 

Arrivée dans les toilettes, elle se fixa dans le miroir et se lava les mains avant de sortir son portable. Armin était au courant de où elle était et lui avait proposé d'aller autre part. Ca ne sera pas la première fois qu'elle fuguait de ce genre de "cérémonie" et accepta avec plaisir. Elle sortit en douce du grand manoir et marcha sur la grande allée où des arbres se trouvaient de chaque côté. Ses foutues chaussures lui faisaient un mal de chien c'était horrible. La nuit était tombée dévoilant un magnifique ciel étoilé. Elle entendit un moteur de voiture et la découvrit s'arrêter entre les arbres en dehors de la propriété. Elle reconnut le 4x4 des Arlert. 

- Tu as ton permis ? dit-elle surprise en voyant Armin sortir.

- J'ai 18 ans sourit le blond avant de rougir fortement face à l'élégance de la blonde dans cette robe de cérémonie. Wow.. Je... J'aurais du mettre autre chose se dit-il en regardant son habit plus que simple.

- Si tu veux savoir, j'ai les pieds en feu par contre j'arrive à ta hauteur se moqua t-elle. 

- Monte, je t'emmène quelque part fit le blond en s'installant derrière le volant.

Le sombre paysage défila sous ses yeux bleus, ils quittèrent la grande propriété en direction d'une destination inconnue pour la blonde. Elle laissa toute sa confiance à Armin qui conduit, les yeux rivés sur la route. Les buildings disparaissaient peu à peu laissant une immense forêt se dessiner sous ses yeux. Armin arrêta le véhicule sur une petite colline et sortit, il ouvrit la porte comme un gentleman à la blonde et tendit sa main. Annie l'attrapa avec un sourire et observa l'endroit.

- Il n'y a pas de loups j'espère demanda Annie, jetant quelques coups d'oeil autour d'elle. 

- Non sourit Amin. Je ne prendrai pas le risque. Regarde.

Annie suivit son regard et découvrit une vue magnifique sur un paysage montagneux. Un grand lac se dessinait sous leurs yeux et la lisière de la forêt sur leur gauche. Les étoiles trônaient dans cette pénombre et le vent était doux ce soir. L'eau reflétait parfaitement le ciel étoilé et l'adolescente en resta bouche bée. 

- J'aime beaucoup cet endroit avoua Armin en le contemplant avec un sourire.

-Je comprends pourquoi répondit-elle en fixant l'horizon. 

Absorbés par la beauté que offrait la nature, ils ne firent même pas attention à leurs mains toujours liées. 

- Tu sais danser ?

- Hein ?! s'interrogea Armin en la regardant. 

- Ca me ferait plaisir de danser avec ce paysage. 

- Je... Je ne suis pas très doué... 

- Regarde dit-elle en s'approchant de lui. C'est comme pour apprendre à marcher.

Elle attrapa son autre main, la plaçant sur sa hanche tandis que l'autre dans la sienne. Doucement, ils débutèrent une douce valse sous ce ciel étoilé. Les yeux plongés dans l'un et dans l'autre, ils savourèrent ce simple moment rien qu'à eux, sans les regards hypocrites des autres, sans le jugement et les moqueries. Loin de toutes ces horreurs que l'homme pouvait offrir. Annie oublia presque la soirée du bal des débutantes et Armin, le harcèlement. Il n'y avait que eux en ce moment et ils comptaient bien en profiter. 

- Annie... Je voulais te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté. j'en ai parlé à mes parents. 

- C'est un bon début sourit Annie, collant son front contre le sien.

- Et je voulais t'avouer quelque chose également termina t-il en l'embrassant doucement sur la bouche.

Par sa grande surprise, le blond remarqua qu'elle ne recula pas mais lui répondit gentiment. Après tout était allé très vite, il l'avait allongé sur la banquette arrière, retiré sa magnifique robe dévoilant ainsi ses sous vêtements en dentelles noirs. Il l'avait exploré sous toutes ses coutumes, faisant balader ses lèvres sur sa peau de porcelaine. Les mains féériques de la blonde étaient passées dans ses cheveux et son dos, leurs lèvres s'étaient rencontrées une dizaine de fois.

Cette nuit, il ne l'oubliera jamais.


____________________________

J'ai sorti les chapitres que j'avais déjà écrit, les prochains seront un peu plus long car je n'ai pas encore commencé. 

[Aruani] Respire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant