XVI

1.3K 79 38
                                    

Le soleil se leva doucement sur les collines, les éclairant doucement, relevant leurs belles couleurs. La nature prenait vie dès que le soleil se montrait. Le matin, le blond pouvait entendre les hennissements des chevaux encore au box. Ils étaient pressés de sortir et gambader dans les près. Armin observait tout sourire les volets encore fermés mais les rayons du soleil traversaient afin d'éclairer son visage. Il tourna son intention vers Annie qui dormait encore sur lui, tête posée sur son torse nu. 

Elle avait dit oui. Ils étaient fiancés. 

Il passa sa main dans ses cheveux détachés, le sourire aux lèvres, contemplant sa douce expression. Il déposa un baiser sur son front. Elle bougea sous la sensation puis ouvrit ses yeux. 

- Bien dormi ? sourit Armin en se mettant sur le côté.

La blonde marmonna un oui et observa son nouveau fiancé, se faufiler dans ses bras, la tête dans sa poitrine. 

- Tu es un pervers dit-elle en caressant ses cheveux.

Ce dernier se contenta de sourire encore une fois et embrassa son cou. 

Armin était parti ville et sa fiancée avait reprit son travail. Elle lui avait demandé de la rejoindre directement chez elle  pour pouvoir se préparer et rejoindre ses parents. Cette rencontre mettait la pression sur le jeune homme, il allait revoir après plusieurs années l'homme qui le haïssait, qui lui avait volé sa fille. Il avait tout fait pour les séparer jusqu'à provoquer un déménagement à l'opposé du pays. Mais même cela ne les avait pas empêché de se retrouver. A croire qu'ils étaient déjà liés depuis des lustres. Il parcourra du regard les vitrines qui proposaient des costards. Ca faisait un bout de temps qu'il n'en avait pas mis en réalité. 

- Alors boss ! On cherche son costard sourit Reiner en passant son bras sur ses épaules.

- Faut croire sourit ce dernier. 

- Laisse nous t'aider ajouta Berthold avec un sourire.

Assis comme des experts sur deux fauteuil, les deux hommes jugèrent les différentes tenues d'Armin. Ce dernier sortit de la cabine, il se tourna sous l'oeil critique de ces deux derniers.

- Non dirent-ils.

Il leva les yeux et repartit pour la 8 eme fois en cabine. Les costards s'enchainèrent puis enfin, celui qu'il fallait. Reiner leva les bras en signe de victoire. 

- Magnifique ma chérie ! s'exclama t-il en attrapant les épaules d'Armin pour le mettre devant le miroir. Alors ?  

- Pas mal du tout sourit le blond en l'ajustant. 

- Superbe tu veux dire ! On le prend ! 


L'homme se redressa et remercie son docteur avant de quitter le cabinet. Annie rangea ses dossiers dans une armoire près de son bureau. Elle se donna quelques minutes de repos mais Hitch rentra avec un sourire qui lui disait tout: elle allait lui poser des tonnes de questions. Elle était le genre de femme fan des comédies romantiques et tout le bordel qui allait avec. Elle avait jeté son intention sur Marlowe, un patient d'Annie qui venait à cause d'un dérangement vertébral. Dès qu'il arrivait, elle lui lançait des regards, même la blonde se retenait de rire tellement c'était idiot. Elle n'était pas très douée en drague, c'était sur. Cette dernière s'installa le sourire plaquée sur son visage, posant une tasse sur le bureau de la blonde, qui attendait le tas de questions.

- Alors ? 

Annie leva un sourcil en réponse.

- Avec ton homme ? sourit t-elle.

[Aruani] Respire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant