Les examens passèrent, les élèves s'inquiétaient de s'ils avaient réussi ou non. Une source de stress effectivement. Quand nous travaillons depuis le début, nous méritons de réussir nos examens, mais quand nous nous apercevons du contraire, cela nous met le moral à zéro.
Les jours passèrent les résultats tombèrent, Armin avait réussi et Annie également. Ses parents étaient plus que fières de lui et l'avaient serré dans ses bras, offrant également une soirée au restaurant pour fêter cela. Armin leur avait dit qu'il souhaitait reprendre le ranch et son père était assez rassuré de savoir qu'il ne devra pas le vendre. Le vendre à des riches acheteurs qui le détruiront pour faire construire des buildings, détruisant ainsi ce magnifique paysage.
Assis sur un banc de l'école, après les résultats des examens. Certains pleuraient de joie et d'autres de tristesse. Armin était avec Annie, discutant de ce qu'ils feront plus tard. La blonde qui dévoila le fait qu'elle aussi, son avenir était tracé, faire des études de médecine.
- Pourquoi tu ne dis pas à ton père, que tu es contre cette idée ? demanda Armin.
- Impossible de discuter avec lui.
- Tiens dit-il en tendant un cadeau emballé.
La blonde fronça des sourcils, le saisissant.
- En quel honneur ? sourit-elle.
- De m'avoir aidé et de ne pas m'avoir jugé répondit ce dernier, timide.
Annie le déballa et trouva un pendentif en argent en triangle, tendance. Elle sourit et embrassa les lèvres de son petit-ami.
- Merci Armin.
[...]
Les sabots raisonnèrent sur le bitume, Armin aimait bien se balader à cheval en ville, son animal était habitué aux bruits. Il l'avait entrainé depuis tout petit, le baladant en licol dans les rues afin qu'il s'y fasse. Le blond arriva devant chez la blond, il lui avait promis qu'elle viendrait un jour en balade. Mais il remarqua qu'aucune voiture était devant le domaine. Il descendit, mettant pieds à terre et sonna à l'entrée.
Il attendit deux minutes avant que la porte s'ouvre, laissant Cindy sortir et marcher vers lui.
- Armin ? Que faites-vous ici ?
- Bonjour, je suis venu voir Annie, elle est là ? demanda timidement le blond.
Cindy baissa les yeux vers le sol, laissant une expression triste se dessiner sur son visage, normalement souriant.
- Elle est partie.
- Quoi... ?
- Les Leonhart ont déménagé ce matin. M.Leonhart a inscrit Annie dans une école à Chicago.
- Elle ne m'a rien envoyé...
- Si, elle m'a fait parvenir une lettre écrite. C'était le seul moyen de te mettre au courant de ce départ précipité. M.Leonhart a compris votre rapprochement et... Vous comprenez, étant issu d'une famille de bourge se moqua t-elle en grimaçant. Il souhaite que sa fille fréquente des adolescents du même milieu social. Son père n'est pas au courant de cette lettre. Garde la précieusement.
Armin la saisit d'une maint tremblante et leva ses yeux vers Cindy.
- Je suis vraiment désolée...
VOUS LISEZ
[Aruani] Respire.
Teen FictionEnviron 700 000 adolescents sont victimes de harcèlement scolaire, dont la moitié de manière sévère. Un quart des adolescents ont pensé au suicide. Armin en fait parti, et je vais vous raconter son histoire.