[Bellamy et Clarke. Enfin.]
Se vanter que leur première fois fût incroyable aurait été mentir.
Parce que Clarke était trop pressée de le sentir en elle, parce que Bellamy était trop nerveux pour tenir la distance.
Parce qu'après six années d'abstinence pour elle et 125 ans de sommeil pour l'un et l'autre, cela avait été comme perdre leur virginité une deuxième fois.
Parce que malgré l'extrême douceur de Bellamy sur elle, Clarke n'avait pas pu empêcher la douleur.
Parce que malgré son envie que ce moment dure une éternité, Bellamy n'avait su retenir sa fougue trop longtemps.
Pourtant, tout cela n'importait pas. Qu'ils aient été si hésitants que leurs mains avaient continué de trembler dans chacun de leur contact, que l'attente ait été si longue que le résultat n'avait été à la hauteur d'aucune de leurs espérances, tout ça leur avait été égal.
Parce qu'enfin, ils étaient vraiment ensemble.
Aussi, quand un Bellamy confus s'était retiré pour s'allonger aux côtés d'une Clarke légèrement embarrassée, aucun des deux n'avait défait l'étreinte qui liait leurs doigts. Ils avaient repris leur souffle en silence, ne sachant quoi dire, ni comment agir, jusqu'à ce que Clarke déclare :
— On peut dire que j'ai remporté cette dispute, alors ?
Bellamy s'était esclaffé et avait pivoté dans sa direction sur leur lit de fortune, s'était relevé sur un coude et avait observé Clarke avec émerveillement avant de demander :
— C'est-à-dire ?
— Eh bien, avait expliqué la jeune femme en se mordant la lèvre inférieure pour retenir un sourire, si ce qui vient juste de se passer entre nous est ton dernier argument, je pense que je t'ai clairement battu.
— Tu crois ça ? avait demandé Bellamy en souriant.
Il s'était penché vers elle et l'avait embrassée une nouvelle fois. Leur baiser s'était approfondi, mais été resté langoureux et doux. Le grand sourire que Clarke ne pouvait s'empêcher d'afficher les avait interrompu tous les deux.
— Je sais ce que tu essayes de prouver, mais c'est trop tard. J'ai gagné. J'irai réveiller Shaw...dès que j'aurai retrouvé mes vêtements, le prévint-elle.
Le rire de Bellamy avait résonné à nouveau à ses oreilles et elle l'avait ressenti jusqu'à l'intérieur d'elle, réchauffer l'air dans ses poumons, bouillir le sang dans ses veines, apaiser son cœur et son esprit. Elle avait décidé à cet instant précis qu'elle vivrait désormais dans le seul but d'entendre ce son plus souvent.
Du bout de son nez, il avait titillé sa joue, puis son oreille avant de chuchoter :
— Si j'avais su que c'était ton unique raison de faire l'amour avec moi, j'aurai pris plus de temps pour te convaincre.
Une multitude de frissons avaient parcouru sa peau lorsque le jeune homme avait terminé sa phrase en mordillant doucement sa gorge. Elle avait inspiré brièvement et passé une main dans ses boucles brunes pour ramener son visage devant le sien avant de répondre :
— Heureusement qu'il reste encore plus de 400 personnes à sortir de cryo pour te rattraper, alors.
Il avait souri devant la perspective de centaines de moments identiques à venir et n'avait rien trouvé à répondre à la hauteur de la joie qui menaçait de l'engloutir tout entier. Il s'était alors contenté d'écraser à nouveau sa bouche sur celle de Clarke, se délectant du goût sucré de ses lèvres, de la sensation chaude de sa langue qui glissait contre la sienne.
Et, comme à chaque fois que Bellamy lui offrait quelque chose de lui, la jeune femme n'avait pu résister à lui en demander davantage.
Davantage de sa peau contre la sienne.
Davantage de ses mains sur son corps.
Davantage de ses lèvres sur elle.
Joueur, le jeune homme avait rompu leur étreinte au moment où ses mains atteignaient enfin l'intimité de Clarke et avait murmuré :
— Je croyais qu'il fallait aller réveiller Shaw ?
Le rire de sa compagne avait résonné cette fois avant qu'elle ne murmure :
— Après 125 ans de sommeil, il peut bien attendre encore quelques...
Ses mots s'étaient perdus sur les lèvres de Bellamy, qui avait immédiatement repris le mouvement de ses mains sur son corps.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
FanfictionBellamy et Clarke doivent décider qui ils réveilleront du sommeil cryogénique pour leur premier voyage sur la nouvelle planète. Ils trouvent un moyen bien à eux pour se mettre d'accord... J'en profite pour ajouter qu'il s'agit d'une des premières fi...