Note de l'auteur

1.6K 28 4
                                    

Bonsoir à tous et merci de vous être aventuré jusqu'ici.

Je suis très honorée de vous présenter cette fiction TERMINÉE. Elle n'est pas très longue, (17000 mots environ) mais je ne suis pas peu fière de dire qu'elle est FINIE !

Je la posterai sous la forme de 18 parties donc abonnez-vous et restez attentifs ! Et une partie sera publiée chaque jour. 

Concernant la fiction en elle-même, je dois être tout à fait honnête avec vous en disant que mon but premier pour celle-ci était de n'écrire que du SMUT/LEMON/SHAMELESS SEX, afin de m'entraîner et aussi parce que toute cette frustration et cette tension sexuelle entre Bellamy et Clarke, ça m'exaspère haha. 

Finalement, mon cerveau en a décidé autrement et a ajouté tout un tas de sentiment et même un semblant d'intrigue et de fil conducteur. 

Donc, âmes sensibles s'abstenir.

Aussi, ceci n'est que ma deuxième tentative (ainsi que la 3-4-5-6-7-8ème du coup, à l'intérieur de la fiction) d'écrire du SMUT, donc ne me jugez pas trop sévèrement, je progresse, je progresse ! :) 

La très talentueuse Billie Eilish m'a énormément inspirée pour l'écriture de ce texte, donc je vous mets le lien de la petite playlist que j'ai créé pour l'occasion, n'hésitez pas à l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance :


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça ! 

Zouzou - Bellarke Forever

Réveille-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant