Clarke mordit sa lèvre inférieure pour retenir un nouveau gémissement sonore.
— Arrête de faire ça... supplia presque Bellamy.
La voix du jeune homme vibra sur l'intérieur de sa cuisse et ses doigts immobilisèrent leur mouvement sur le clitoris de Clarke, pour sa plus grande frustration. Cette pause permit néanmoins à la jeune femme de récupérer assez de souffle pour demander :
— Faire quoi ?
La main ferme et chaude de Bellamy, posée sur son intimité, effleura son ventre, sa poitrine et sa gorge, déclencha sur son passage des frissons incontrôlables, puis glissa doucement jusqu'à sa bouche. Du bout de son pouce, il ôta sa lèvre de l'emprise de ses dents en chuchotant :
— Ça.
Clarke en profita pour s'emparer de sa main. Sa langue vint caresser les doigts qui jouaient une seconde avant avec d'autres lèvres, puis sa bouche se referma sur ces même doigts, suçant et léchant avec ferveur.
Ce fut au tour de Bellamy d'étouffer un gémissement, puis de murmurer :
— Tu vas finir par me tuer, Princesse.
Clarke ne put s'empêcher de sourire victorieusement.
— Est-ce que ça veut dire que j'ai gagné ? demanda-t-elle, espiègle.
Son compagnon expira, et d'autres frissons se propagèrent sous l'effet de son souffle brûlant sur la peau nue de Clarke.
— Il n'est pas question... déclara-t-il en déposant un baiser sur le nombril de la jeune femme.
— Que nous réveillions... continua-t-il avant de lécher son chemin jusqu'à sa poitrine.
— Diyoza.
Clarke devina le prénom du Colonel d'Eligius IV plus qu'elle ne l'entendit. Le nom fut étouffé par l'un de ses soupirs et son attention se focalisa entièrement sur la bouche de Bellamy sur son sein droit, sur le bout de sa langue sur son téton déjà dressé, et sur la main posée sur son autre sein.
Le dos de Clarke s'arqua de sa propre volonté pour chercher encore davantage le contact de celui de Bellamy. À cet instant, la jeune femme comprit que la partie était loin d'être jouée, surtout si son corps ne lui obéissait déjà plus.
Perdue dans l'espace et le temps, elle repensa aux circonstances qui les avaient mené ici tous les deux.
***
Les souvenirs défilèrent, plus rapides que les éclairs d'une tempête.
Le moment où ils s'étaient réveillés seuls après 125 années de cryo-sommeil et avaient rencontrés Jordan.
Les images de Monty et Harper sur l'écran du pont principal de leur vaisseau.
Les deux soleils autour desquels gravitaient leur nouvelle planète.
Soyez meilleurs. Faîtes mieux, leur avait demandé Monty après avoir sacrifié sa vie pour la survie de l'humanité. Comment ignorer la dernière volonté de leur ami ?
Alors, ils avaient fait mieux. Ils avaient été meilleurs.
Clarke n'avait pas redressé les barrières érigées par les épreuves et le temps autour de son cœur. Les barrières que seule Madi pouvait normalement traverser.
Bellamy avait dompté la colère qui tempêtait sous la surface de ses émotions, s'était interdit d'exploser et de dire des choses qu'il ne pourrait que regretter.
VOUS LISEZ
Réveille-toi
Hayran KurguBellamy et Clarke doivent décider qui ils réveilleront du sommeil cryogénique pour leur premier voyage sur la nouvelle planète. Ils trouvent un moyen bien à eux pour se mettre d'accord... J'en profite pour ajouter qu'il s'agit d'une des premières fi...