Point de vue d'AminaJe cogne à la porte du directeur et celui-ci m'ouvre la porte. Il a un air sérieux...
Il m'indique de m'asseoir sur la chaise devant son bureau.- Il y a un problème monsieur?
Je suis tellement inquiète. Et si, hier, les garçons avaient tout dis au directeur.
- Un élève est venu me voir au début du cours pour m'informer de quelque chose de très grave.
- Je peux aider?
- Oui, j'aimerais savoir la vérité. Est-ce, bel et bien, toi qui a désactivé les caméras de sécurité de l'école.
- ...
- Dois-je prendre ce silence comme une réponse affirmative?
- Oui, heu, non je veux dire...Je m'enfonce. Il sait déjà que c'est moi qui a hacké le système. Si je dis la vérité, peut-être que la conséquence sera moins grave?
- En faite, je vous dois la vérité.
- Je t'écoute.
- Vous aviez raison. C'est moi qui a hacké le système et j'en suis réellement désolé.Faux! J'ai eu la chance de me venger sur les professeurs trop sévères mais ce qu'il ne sait pas ne lui fera pas de mal non?
- Et bien! Comme tu n'es pas une des élèves qui a dessiné sur le mur tu n'auras pas de suspension de 2 semaines mais au lieu de cela, tu devras aller en retenue pendant 2 semaines tous les soirs. Tu commenceras la semaine prochaine.
Merde! J'ai pas que ça à faire! J'ai un compte Instagram à entretenir moi!
- Ce n'est pas fini! Tu devras également aller faire du bénévolat au ranch Four Irons avec Math, Julia, Alexis, Jack, Christopher et Ryan.
Bon... peut-être que je pourrai prendre de belles photos là-bas?
Éllipse du reste de l'avant-midi
Point de vue de MathAmina nous attend à notre coin habituel. Elle doit savoir que nous avons des millions de questions à lui poser. Julia et Hanna accourent vers elle. Ahhh les filles! Toujours trop excitées.
Finalement, étant tous assis en-dessous du saune, à l'égard de tous regards indiscrets, Ryan se lance pour poser la premier question:
- Pourquoi t'as été appelée?
- Le directeur a su, de je ne sais quel façon, que c'était moi qui avait hacké le système de sécurité de l'école.
- Qu'est-ce qu'il a dit? demande Julia, sûrement inquiète du sort de sa meilleure amie.
- J'ai une retenue de 2 semaines tous les soirs. Je la commence la semaine prochaine. J...
- Seulement ça? s'indigne Jack.
- Mais laisse moi finir bordel! Je vais devoir venir avec vous faire du bénévolat au ranch pendant tout un mois.
- Suupper..., ne sachant pas trop pourquoi, Alexis n'a jamais vraiment aimé Amina.
- Bon, il ne reste plus que toi Hanna, dit Julia.
- De quoi tu parles? Demande l'intéressée.
- Ben comme on va tous devoir aller "travailler" au Four Irons, quelle merde feras-tu pour pouvoir nous rejoindre?
- Aha non, non, non! Vous êtes ceux qui se sont mis dans la merde, pas moi. Ne compter pas sur moi pour venir vous rejoindre! En plus, j'aime pas les animaux.
- Donc t'aimes pas Jack? fis remarquer Alexis.
- T'es con! dit Jack tout en frappant Alexis sur l'épaule.Le reste du groupe continue à parler et à rire (sauf Jack, ce dépressif) alors que moi, j'ai déjà laisser tomber pour m'introduire dans la conversation. Je me demande toujours comment le directeur a su qu'Amina a été dans le coup.
-À quoi tu penses? me demande Ryan.
- J... Je... Je comprend pas comment il a su que tu nous avais aidé, dis-je tout en regardant Amina.
- Ben, il m'a parlé qu'un élève est venu le voir au début du cours pour le lui dire mais je ne le crois pas. Qui aurait pu savoir que c'était moi. Je ne l'ai dit à personne.Bordel... tout ce m'est en place. Qui nous déteste plus que tout au monde et ferait n'importe quoi pour nous faire tomber? Et oui, vous avez raison!
Je pars à la course pour trouver cette personne alors que le reste du groupe me crie de revenir et de leur dire ce qu'il se passe.
Point de vue de June
Je mange, comme à mon habitude, dans la salle commune: il n'y a jamais personne ici, à part quelques nouveaux élèves qui ont trop peur de manger dans la cafétéria et des nerds.
Le dernier groupe de nerds part, probablement pour aller à la bibliothèque. Enfin seule!
J'entends la porte s'ouvrir et se fermer délicatement. Je ne prend pas la peine de regarder qui s'est; probablement un élève qui a oublié sa boîte à lunch.La personne pousse une chaise de la table où je me trouve et s'y assoit. Mais bordel, il y a plein d'autres tables libres et cet ou cette personne a décidé de me faire chier.
- Tu sais qu'il y a plein d'autres tables lib... dis-je en levant ma tête.
Math est devant moi. Mais pourquoi il est là lui?
- T'es vraiment une connasse! Tu le sais ça hen?
Comment peut-il me dire ça dans le plus grand des calmes?
- Tu sais, la rage est une maladie qui affecte les animaux. Cela ne me surprendrait pas si tu l'avais.
- Tu viens me voir ce matin pour savoir toute l'histoire après tu fais l'innocente en allant dire au principal qu'Amina était dans le coup.
- Ça ce n'est pas moi. Quelqu'un a dû nous entendre mais ce n'est pas moi qui la fait.
- Bref, je m'en fou parce que de toute manière Amina va venir avec nous au mois de Mars à ton ranch donc si c'est bel et bien toi qui la fait, tu en payes également le prix.Je bouille à l'intérieur. Je ne sais d'ailleurs pas ce qui me retient de le frapper à ce moment même.
Il part de la salle me laissant seule.Je prend mon sandwich et le lance a côté de la porte au moment même où un garçon rentre dans la salle.
-...
« new boy, new school »
♡ ♡ ♡
Supp
Nouveau chapitre!
J'espère qu'il vous a plu!Avez-vous hâte de découvrir qui est le mystérieux garçon?
Moi ouii
(En faite, je sais déjà c'est qui mais peut importe)Désolé encore pour les fautes
suite à 5 votes -> svp
VOUS LISEZ
let's be free
Teen Fiction♡ lorsque que June apprend que le groupe de populaires du lycée doivent aller travailler dans le ranch de ses parents durant un mois à cause de leurs mauvaises conduites la jeune fille en Terminale est complètement chamboulé. non seulement elle alla...