Point de vue de MathJe regarde derrière moi pour voir ce qu'elle faisait maintenant mais elle parlait à un garçon. Le nouveau.... Mais que pouvait-elle vouloir avec le nouveau garçon? Je veux dire... il est moche!
- Math tu viens? On est bientôt arrivé, me dit Julia tout en sautant dans mes bras.
- Ouais, ouais...
- Vous êtes près à vous soûlez la geule?!
- T'es toujours prêt te soûler toi de toute manière!Alexis commença à pourchasser Amina pour la blague. Ils commencèrent à courir comme des enfants autour d'un lampadaire. Il finit finalement par l'attraper et elle commença à crier pour pouvoir se dégager de ses bras.
comme si ça allait aidé...Il la mit sur son épaule et sont revenus nous rejoindre.
- Amexis.... Je ship!
- OUI TROP!Julia et Hanna adorait créer des "ships". Je ne comprendrai jamais les filles....
Nous sommes finalement entrés dans le bar.Point de vue de June
Le malaise entre nous était présent: aucun de nous deux parlaient.
silence total...- Tu veux faire quoi? Tentais-je.
- Suis moi!
- J'espère que t'as pas l'intention de me tuer puis de me mettre dans un coffre et brûler la voiture.Il rit à ma "blague" et prit ma main et commença à courir.
merde en plus j'ai pas de cardio!
Je le suivis tout en courant derrière lui. Nous arrivâmes finalement à la plage quelques secondes plus tard.
(NDA: c'est la nuit)
L'air était doux. Au loin, on pouvait entendre le chant des criquets mélangé avec le son des vagues qui s'échouaient sur le sable. Nous nous assîmes sur le sable qui était peu mouillé. Le ciel était dégagé et les étoiles étaient apparentes. La lune brillait. C'était apaisant.
- Quand j'y pense, je ne sais toujours pas ton nom.
- Bastien Hochard est mon nom.
- Alors enchantée monsieur Bastien, lui dis-je tout en lui tendant la main pour qu'il la serre et c'est ce qu'il fit tout en souriant.
- Moi c'est June Miller.
- Jolie prénom.
- Merci...Le silence fut présent quelques secondes et je finis par dire:
- Alors... quand as-tu emménagé ici?
- Il y a une semaine environ.
- Pourquoi?Je vis qu'il avait tourné sa tête vers moi et je pouvais deviner que ses sourcils étaient froncés en signe d'interrogation.
- Je veux dire... Sitka est pas la ville idéale. En Alaska en plus! L'hiver il fait froid ici tu sais?
- Oui, oui je sais sauf que c'est pas à moi de décider.
- Que veux-tu dire par là?
- Mon père. C'est à cause de lui si on est ici.
- Toi et ta mère vous auriez pu rester où vous habitiez en attendant que ton père finisse son travail, dis-je en supposant qu'il était ici à cause que son père ai trouvé un travail à Sitka.
- On est pas ici parce que mon père a trouvé un travail, me dit-il soudain plus mal à l'aise.
- Ta mère est elle ici aussi?
- Non.
VOUS LISEZ
let's be free
Teen Fiction♡ lorsque que June apprend que le groupe de populaires du lycée doivent aller travailler dans le ranch de ses parents durant un mois à cause de leurs mauvaises conduites la jeune fille en Terminale est complètement chamboulé. non seulement elle alla...