Point de vue de JuneJe monte dans ma chambre et m'habille de mon pyjama. Je finis mon devoir de sciences et me couche avec toujours en tête les mains de Math se trouvant sur mes hanches.
Éllipse de la semaine
Après notre altercation lundi, j'ai évité Math le restant de la semaine. Pas que je ne le faisais pas déjà, mais là encore plus. Je n'en ai pas parlé à Bastien. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dis qu'il allait probablement me demander pourquoi je avais pas réagi alors que moi-même je n'avais pas la réponse à sa question. J'ai complètement paniqué pour aucune raison lorsque Math m'a agrippé les hanches.
Comme nous sommes samedi matin et que je n'ai aucun devoir à faire , j'en profite pour me lever plus tôt que d'habitude et de me rendre à la « Forêt des Fées ». * La dernière fois que je m'y suis rendue, c'était lors de ma petite altercation avec l'Ouvreur-de-Porte. Depuis, je n'y étais pas allée.
(* nda chapitre 9)
Je m'habille de façon adéquate pour monter Ruby et écris un petit mot à mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent.
Je monte Ruby et me dirige vers la Forêt des Fées. Sur le chemin, je me rappelle de la conversation que j'avais eu avec Violet dans le bus la dernière fois que je m'étais rendue dans les bois. Elle m'avait posé une question si insignifiante, mais si, au contraire, elle avait besoin de moi. Elle m'avait demandé la réaction que j'aurais si jamais j'entendais une mauvaise conversation à propos d'une personne. Et si jamais elle avait entendue quelque chose de grave, de très grave...
Enfin bref, je lui demanderai lorsque je serai de retour à la maison, car je suis déjà à l'entrée de la forêt.
Point de vue de Violet
Je sors de ma chambre pour aller préparer mon petit déjeuner. Je me sors un bol pour mes céréales et lis le mot laissé par June sur le comptoir. Elle ne rentrerait pas avant 17h00. Ça m'arrange. Ça me fait bizarre d'être avec elle depuis ce que j'ai entendu. Je ne peux pas croire ce mec. Et dire que pour elle c'est son meilleur ami alors qu'il ne fait que jouer dans son dos.
J'ai entendu le défi que Math a donné à Bastien. C'est qu'un gros connard. Je n'en veux pas à Math d'avoir donné ce défi à Bastien. Non, j'en veux à Bastien d'avoir accepté. Ma sœur, je dois l'admettre, est rejet et n'avais aucun ami avant Bastien. Et le fait qu'il ait accepté de l'embrasser avant Noël seulement pour être dans le groupe des populaires, veut dire qu'il n'est pas mieux que Math et même pire, car ce n'est pas lui qui ait une cette idée, mais bien Ryan.
Je sens au fond de moi que Math n'est pas un si mauvais garçon. Je pense qu'il cherche à prouver quelque chose. Enfin... j'en sais rien. De toute manière, ça n'excuse pas son comportement exécrable envers ma sœur. Il n'a aucune raison valable d'agir ainsi de la sorte envers elle.
Point de vue de June
Je pénètre dans la forêt. Il fait frais comme c'est le matin et j'ai le bout du nez froid. Par chance, j'ai avec moi une grosse veste qui m'empêche d'avoir froid sur le reste de mon corps.
Ruby, ma fidèle compagnon depuis mes 14 ans, connaît le chemin par cœur. Elle sait où se rendre: à la Chute. La Chute est clairement le plus belle endroit que je n'ai jamais eu la chance de voir. N'ayant jamais voyagé, il fallait bien que je trouve mes petites endroits à moi qui eux allaient me faire voyager à leur tour. Le parcours ne dure environ qu'une heure et demie, ce qui n'est pas très long pour moi comme je suis habituée à monter des chevaux pendant de longue distance.
Sur le chemin, je me permets de divaguer et de penser à Bastien. Je l'apprécie. Mais pas de la manière dont je crois lui m'apprécie. C'est vrai qu'il ait failli m'embrasser lors du homecoming, mais je ne crois pas vouloir être à ce point proche de lui. J'aime qu'il soit mon ami, mais ne souhaite pas plus. J'espère de tout cœur que c'est pareil pour lui, car je ne souhaite pas lui faire du mal. C'est le seul et unique ami que je n'aie jamais eu et ne souhaite le perdre.
VOUS LISEZ
let's be free
Teen Fiction♡ lorsque que June apprend que le groupe de populaires du lycée doivent aller travailler dans le ranch de ses parents durant un mois à cause de leurs mauvaises conduites la jeune fille en Terminale est complètement chamboulé. non seulement elle alla...