Point de vue de JuneSuper... maintenant je suis prise dans la voiture de mon pire ennemi pour une durée indéterminée...
Je regarde par la fenêtre et ne voit absolument rien. Non mais j'ai vraiment le pire karma!
Math allume la radio et une chanson que je ne reconnaît pas se met à jouer. Le garçon aux cheveux bruns se met à secouer de la tête doucement tout en tapotant sur le volant sur le rythme de la chanson. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est mignon, mais ce n'est que pour une fraction de seconde lorsqu'il me demande:
- Sinon, toi as tu une idée de ce que tu veux faire dans le futur?
Je fronce les sourcils, surprise qu'il me parle.
- Um... J'aimerais bien ouvrir ma propre clinique vétérinaire et de m'occuper du ranch dans mon temps libre.
- Cool.Je ne lui pose pas la question en retour, car, premièrement: j'en ai rien a foutre, et deuxièmement: je déteste ce connard.
Nous restons quelques minutes dans le silence et lorsque la chanson semble sur le point de se terminer, je réalise que c'était une chanson de The Band Camino qui jouait appelé The Black and White. Je l'ai dans ma playlist. Je suis surprise que Math connaisse cette musique.
La chanson change et une musique rap se met à jouer. N'aimant pas ce genre de musique, je ne connais absolument pas cette chanson.- Moi, j'aimerais bien devenir avocat. Argumenter et tout. En plus, mon père est policier, donc...
Je secoue la tête, mais ne dit rien lui faisant savoir que je m'en bats complètement les couilles. Ce mec ne mérite pas mon respect.
Je sens mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean et je le sors. J'ai un message de ma mère me demandant comment ca de passe et un de Bastien. Je réponds à ma mère que tout marche comme sur des roulettes et ouvre la conversation avec Bastien
[Conversation avec Bastien
Bastien 🌯: Hello! Comment se passe ta journée?
Bastien 🌯: Désolé encore d'être parti aussi tôt hier, il pleuvait tellement fort. J'espère que t'es rentré sans souci!Moi: oui, t'inquiètes je suis rentrée sans problème :)
Ne sachant pas pourquoi, j'ai toujours de la difficulté de lui parler de Math....
Bastien 🌯: Super! Et sinon, comment ça s'est passé avec tes parents à l'annonce de ta moyenne?
Moi: au final, j'ai stressé pour rien haha! ils n'étaient pas fâchés.
Encore une fois, je ne peux pas lui en parler sinon il faudrait que je parle de Math ce qui est un gros non.
Bastien 🌯: Tu vois, je te l'avais dit. Tu fais quoi?
VOUS LISEZ
let's be free
Genç Kurgu♡ lorsque que June apprend que le groupe de populaires du lycée doivent aller travailler dans le ranch de ses parents durant un mois à cause de leurs mauvaises conduites la jeune fille en Terminale est complètement chamboulé. non seulement elle alla...