Point de vue de JuneEn rentrant chez moi, ma mère avait accouru vers moi pour m'annoncer la nouvelle: la bande de cons au complet serait de partie pour faire du bénévolat durant le mois de mars. Bien sûr, elle ne l'avait pas dit comme ça, mais je préfère me l'imaginer ainsi...
Mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter tout ce bordel?
Maintenant, j'étais dans ma chambre à m'apitoyer sur mon sort au lieu de faire mes devoirs comme le voulait mes parents. J'avais pas la tête à faire des devoirs ce soir. Demain...
Je pris mon téléphone pour écrire à Bastien comme je m'emmerdais.
<Conversation
Moi: Allô? T'es là?
Bastien 🌯: Oui?
Moi: Je te dérange?
Bastien 🌯: Non? Il y a un problème?
Moi: Non. Je m'emmerdais, c'est tout.
Bastien 🌯: Donc je suis ton plan B?
Moi: Non aha! Tu faisais quoi?
Bastien 🌯: Je lisais.
Moi: Quoi?
Bastien 🌯: Te moque pas!
Moi: Promis 🤞
Bastien 🌯: Harry Potter...
Moi: Mais pourquoi me moquerais-je? Harry Potter c'est un classique!
Bastien 🌯: Meilleur livre au monde! Mais sinon, si t'as toujours rien à faire, veux-tu me rejoindre au café?
Moi: Pourquoi pas? J'arrive.
Fin de la conversation>
Bon... Je ne sais pas pourquoi j'ai dis Oui parce que je sais très bien que les soirs de semaine je ne peux pas sortir. Il va falloir trouver au moyen pour sortir de cette chambre sans être prise...
Je me levai de mon lit et pensai à sortir par ma fenêtre. C'était haut, mais faisable. Aucun moyen que je me casse quelque chose. Je l'ouvris et passa une jambe à travers l'embrasure juste au moment où ma mère entrait...
Merde! Je suis morte...
- June Miller! Que fais-tu jeune fille?
- R.. rien. Pou... Pourquoi?
- Mais Maria... Pourquoi cries-tu?Fuck! Mon père avait entendu ma mère. Je ne devrais pas être surprise... Ma mère a une voix tellement puissante.
- Regarde ce que ta fille fait! Elle s'en allait! UNE SOIR DE SEMAINE!
- June? ÉLOIGNE TOI DE CETTE FENÊTRE IMMÉDIATEMENT.Rip à ton âme...
Putain conscience, c'est pas le moment...Je dis ce que mon père me demanda. Il était déjà incroyablement en colère et je ne voulais pas empirer la situation...
Il prit mon poignet et le serra extrêmement fort.
- Ou... Ouch papa! Lâche-moi tu me fais mal! À ma remarque, il le coinça entre ses doigts encore plus fort. Enfin, si c'était possible.
- Non! Pas avant que tu m'expliques. Que tu NOUS expliques!
- Je... Je voulais simplement prendre une marche après avoir fait mes devoirs.
- Et passez par la fenêtre est plus facile que t'utiliser la porte d'entrée? Me lança ma mère.
- Je voulais pas vous déranger... c'est pour ça.Ma mère regarda mon lit et vit mon téléphone. Téléphone sans code. Règle strict de mes parents. Elle le prit et je pus voir par l'expression de son visage qu'elle lisait la conversation entre moi et Bastien.
- Oh, mon dieu Edward. Comment t'as t'on éduqué jeune fille!
- Quoi qui a-t-il Maria?
- Ta fille avait l'intention d'aller rejoindre un garçon au café! Un garçon qu'on ne connaît pas! Que t'es-t-il passée par la tête pour que tu partes ainsi! AVEC UN INCONNU! As-tu pris de la drogue?
- Qu, Quoi? NON!Mon père me regardait. Son regard. Le genre de regard qui pourrait figer La Méduse elle même. Ses yeux étaient noirs. Des frissons passèrent le long de ma nuque. Il serra sa main libre en poing.
- Pourquoi? On ne t'as pas éduqué ainsi!
Ma mère s'approcha de mon sac et en sortit mon Agenda. Elle vit mes devoirs de mathématiques à faire et sortit ensuite mon cahier de math. La page indiquant le devoir étant vide, elle comprit immédiatement que j'avais mentit et que je n'avais fait aucuns devoirs.
- PARDON? TES DEVOIRS? Tu préférais aller rejoindre un garçon insignifiant au lieu de faire tes devoirs?
- QUOI?Je n'avais plus rien à dire... J'ai perdu. Une mort certaine m'attendait.
- Tu sais quoi June! Je prends ton portable, ton téléphone, ton.. ton... Bref, tout ce que tu as! Tu vas comprendre ce que ça fait de vivre normalement! Comme une bonne petite fille!
- NORMALEMENT? Normalement? Sérieux maman? Je pensais pas que tu pouvais tomber aussi bas! Je vis tout sauf normalement! Je ne vis pas comme une ado normale. Je suis emprisonnée dans ma chambre alors que les autres sortent avec leurs amis. Vous m'empêchez de vivre bordel de merde!J'avais explosé. J'en avais marre...
J'avais finit de dire cette phrase que ma mère s'approcha de moi et me claqua. Claque qui brisa l'air.
- Ingrate.
Mon père lâcha finalement mon poignet qui était devenu rouge dû à la forte pression et je tombai au sol. Ma mère prit mon téléphone et mon portable et partit de ma chambre. Comme elle l'avait dit.
- Cela t'apprendra à ne pas apprécier ce qu'on fait pour toi... me dit mon père alors qu'il partait de ma chambre à son tour.
Je sortis mes devoirs avec les larmes aux yeux et les fit.
Je me couchai sur mon lit et m'endormis. En pleurs.
"what a dumb girl i am"
♡ ♡ ♡
Supp
Que pensez-Vous de ce chapitre.
Désolé de l'attente et des fautes
Suite à 8 votes -> c'est la dernière fois que je demande un certain nombre de vote ❤️
VOUS LISEZ
let's be free
Novela Juvenil♡ lorsque que June apprend que le groupe de populaires du lycée doivent aller travailler dans le ranch de ses parents durant un mois à cause de leurs mauvaises conduites la jeune fille en Terminale est complètement chamboulé. non seulement elle alla...