Point de vue de JuneJe bouille à l'intérieur. Je ne sais d'ailleurs pas ce qui me retient de le frapper à ce moment même.
Il part de la salle me laissant seule.Je prends mon sandwich et le lance a côté de la porte au moment même où un garçon rentre dans la salle.
- Woohoo! Ça va?
- Oh... désolé... Je ne pensais pas que quelqu'un allait rentrer.Le garçon qui je crois devait avoir mon âge prend mon repas et le jette à la poubelle. Je ne l'ai jamais vu avant. Il doit être nouveau.
- Tu es nouveau?
- Oui.
- Quand es-tu arrivé ici? Je...je veux dire Sitka est une petite ville et peut importe ce qu'il se passe ici, tout ce sait.
- Aha! Nous sommes arrivés il y a peu, c'est peut-être pour ça que tu ne le savais pas.
- Oh, d'accord.Le silence est revenu dans la salle. Aucun de nous parle. Qu'avons-nous a dire d'ailleurs? Je l'observe. Il a une mâchoire carrée et des cheveux châtains.
Il a probablement remarqué que je l'observait car il s'est raclé la gorge. Malaise...La cloche sonne signifiant que les cours recommençaient dans une dizaine de minutes. Il part vers la porte et avant de quitter la salle, il dit:
- Comme t'as pas mangé, ça te dit on se voit ce soir?
Attends, attends, attends? Un beau mec me demande de le voir ce soir. Je pèse les pours et les contres et je me dis que ça n'allait sûrement pas déranger ma mère étant donné que je sors que très rarement. En plus, c'est vendredi.
- Heu... ouais!
- Tiens mon numéro!Je me sens rougir. Il me sourie et part.
Ah merde! J'ai oublié de lui demander son nom.... bon, je lui demanderai ce soir.
Éllipse du reste de la journée
Je suis finalement rentrée chez moi et je cherche ma mère pour lui demander son accord. Après avoir fait le tour de la maison, je m'élance vers l'écurie.
- Maman!?
Personne ne me répond. J'avance plus profondément dans l'écurie.
- MAMAN!
Une tête sort de dernière Caramel, le cheval de ma mère.
VOUS LISEZ
let's be free
Teen Fiction♡ lorsque que June apprend que le groupe de populaires du lycée doivent aller travailler dans le ranch de ses parents durant un mois à cause de leurs mauvaises conduites la jeune fille en Terminale est complètement chamboulé. non seulement elle alla...