Point de vue de MathNous rentrons chez nous finalement vers 2h00 du matin. Par chance, ma mère ne m'avait pas entendu rentrer. Demain, je vais devoir aller à l'école pour laver ce que nous avions fait. J'ai hâte.... (comprenez le sarcasme ici).
Le lendemain matin
- Bonne journée. Lave-bien!
Ma mère venait de partir pour son travail comme infirmière. À l'annonce du désastre que j'avais fait avec mes amis, ma mère m'avait engeulé et avait eu la brillante idée de me privée de sortie pour 2 mois sauf lorsque c'était pour l'école.
Ouais sauf que tu as lui menti...
Ta gueule conscience!Ma mère me parlait maintenant toujours sur un ton froid. Je la comprends... avoir un fils comme moi ça doit pas être facile. Sauf que j'en ai rien à foutre.
Mon téléphone vibre et affiche le nom de Ryan s'y affiche.
[Appel téléphonique
- Sup beau gosse!
- Yo. Pourquoi tu m'appelles? On se voit dans 30 minutes.
- Je sais.
-...
- Bref, j'ai un plan.
- Pour?
- Devine...
- Échapper à la tâche de merde que nous allons faire dans peu de minutes?
- Nan. Il se mit à rire au bout du téléphone.
- Ben je sais pas.
- Devine!
- Mais j'en ai aucune idée bordel de merde!
- Je t'en reparle tantôt avec le reste du groupe.Fin de l'appel téléphone ]
Mais bonjour le chieur. Il m'appelle pour ne rien me dire. Qu'il est con...
Éllipse de l'aller à l'école
Je suis en retard... comme d'habitude. Le directeur et mes amis m'attendent.
- Bien le bonjour à toi Math.
- Ouais, ouais...
- Je vais vous passez ces instruments de lavage et vous vous mettrez à la tâche ensuite.Sur ce, il nous passe chacun une sorte de brosse et un seau d'eau avec du savon.
- Vous vous arrêterez à 1h00 et vous reviendrez demain à la même heure.
- Ben si on a fini... Jack s'est finalement décider à parler.
- Oh mais ne vous inquiétez pas. Vous en avez au moins pour 4 jours pour laver tout ça.Le groupe entier lâche un énorme soupir, moi y compris. On va bien s'emmerder.
***
Cela fait déjà une bonne demie heure qu'on travaille lorsque les bus de l'école arrivent.
Je vois June arrivée à pied au loin... toute seule, comme à son habitude. Elle me voit à son tour et un sourire apparaît sur ses lèvres. Elle doit bien se moquer de moi cette sale conne. C'est bien la seule qui ne me reluque pas d'ailleurs, étant habillé d'un débardeur blanc et d'un jean délavé, les filles se rincent bien l'œil.Hanna passe devant nous et parle aux filles en leur disant quelque chose dans le genre d'une soirée entre elles vendredi... Bref, je n'écoute pas vraiment. J'attend patiemment que June passe devant moi et que je puisse "par accident" renverser mon seau d'eau sur elle.
VOUS LISEZ
let's be free
Teen Fiction♡ lorsque que June apprend que le groupe de populaires du lycée doivent aller travailler dans le ranch de ses parents durant un mois à cause de leurs mauvaises conduites la jeune fille en Terminale est complètement chamboulé. non seulement elle alla...