chapter 20: "breakfast"

978 48 15
                                    


Point de vue de Math

Tu vois mec. Arrête. Elle vaut rien.

Je reçois un appel de Julia et June sors de ma tête.

Point de vue de June

Mon réveil matin sonne.

Bordel...

Un mal de tête incroyable me prend. Après avoir quitté Math hier soir, j'ai passé la soirée dans la forêt sour la pluie pour pouvoir rentrer chez moi sans qu'il ne me suive dans sa voiture. J'ai du attraper froid... comme Math l'avait prédit.

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre un médicament contre les maux de tête. Espérons que je ne sois pas malade pour le reste de la fin de semaine. Je vais instinctivement chercher mon téléphone que je mets toujours sur ma table de nuit, mais me rappelle soudainement qu'il m'a été confisquée suite à ma moyenne en math de 18,5/20. Après que mes parents m'aient chicané pendant au moins une bonne heure, je me suis renfermée dans ma chambre. Heureusement que j'ai une salle de bain incluse où ma chambre.

J'empoigne la bouteille de medicaments et en avale un. Je commence à me laver les dents lorsque j'entends des voix au rez-de-chaussée. Il y a une personne en plus. Habituellement, j'entends mes parents discuter de différentes affaires le matin mais, aujourd'hui, il semble qu'il y ait un homme en plus. Avec la porte fermée, je n'entends pas distinctement alors me dépêche à me brosser les dents et à m'habiller.

Finalement prête, je me dirige en bas pour découvrir qui est notre invité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Finalement prête, je me dirige en bas pour découvrir qui est notre invité.

- Et bien notre fille est entre de bonnes mains, dit ma mère.

Je fronce les souris. De quoi parle-t-elle?

-Vous n'avez pas à vous inquiéter.

Oh merde... mais..

Je tourne vers la cuisine et voit Math qui me regarde avec un grand sourire.

- Ah te voit là! Dit mon père. On t'attendait.
- Bon matin, me lance Math avec un sourire narquois.

J'allais rouler mes yeux lorsque je me rappelle que je suis en présence de mes parents. Ceux-ci ne savent pas le problème que j'ai avec lui alors je lui souris également et dit d'un ton doux:

- Bon matin à toi aussi. Que fais-tu ici?
- Est-ce que tu te rappelles hier? Tu m'as donné un numéro de téléphone pour que je puisse te contacter alors je l'ai appelé ce matin. À ma grande surprise c'est ta mère qui a répondu, explique-t-il.
- Oui. Je n'ai plus mon téléphone, lui répondais-je.
- Mais ma fille... Il fallait me le dire si tu avais besoin de ton téléphone. Je te l'aurais laissé, me dit ma mère.

let's be freeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant