🌙Chapitre 1

7.5K 322 128
                                    

Bonjour, bonjouuur et bienvenue! Un simple petit avertissement avant de commencer, il se peut pour certains, vous aurez les chapitres inversés, sûrement un bug de wattpad, alors soyez attentifs et bonne lecture!

-------

Cela faisait trois jours que ses pieds nus écorchés au sang, martelaient le sol desséché et craquelé de ce désert perdu.

Ses bras fins se s'élançaient en même temps que ses longs cheveux de sang ébouriffés, tel un lion en course.

Sa respiration était saccadée, et la sueur coulait de partout de son visage qui exprimait une profonde fatigue mais ses yeux aux cristallins éclatants tels des émeraudes, reflétaient la détermination pure.

Le vent chaud et violent venait applatir la robe en lambeaux sale sur les courbes arrondis de la jeune femme qui penait à garder sa conscience éveillée.

Son visage était tout aussi sale, couvert de boue et de sang séché, des entailles encore ouvertes un peu partout sur son corps, dont certaines commençaient à s'infecter.

Des déchets commençaient à se former à l'horizon, ce qui semblait ressaisir la jeune femme à la chevelure de feu.

Sûrement dû au soulagement d'être finalement à destination, ses courbatures se firent sentir, et elle commença à boîter et à trébucher sur des cailloux qui entaillaient encore plus ses pieds déjà gonflés et endoloris.

Seulement, des silhouettes humaines se dessinèrent peu à peu dans sa vision.

À ce moment-là, toutes sortes d'émotions montrèrent en elle: la peur, l'agacement, l'impatience, le désespoir et la colère.

Sans interrompre sa course, elle concentra dans son poing ce qui semblait être de l'aura un peu particulier et grogna à voix basse:

-Laissez... Moi... Passer... Ne m'arrêtez pas...

Et elle s'élança sur le premier de la file.

Mais avant même qu'elle ne puisse atteindre son interlocuteur, son corps devint lourd, trop lourd pour supporter un nouvel assaut et s'effondra de fatigue et de surmenage.

L'homme en question regardait avec surprise la tentative d'attaque quelque peut ratée de la jeune femme de ses yeux d'argents. Il avait ses cheveux noir corbeau qui lui tombaient devant les yeux, encadrant son visage pâle aux lignes fines et délicates.

Il voulu s'approcher avec ses compagnons de la jeune femme, mais celle-ci tentait de se relever avec tout ses membres endoloris, sa main qui la soutenait vibrait, supportant avec difficultés son poids.

Lorsqu'elle releva sa tête pour fixer le chef de la bande, il eu un long frisson et son regard de jade lui saisit le coeur. Les yeux de la femme infusait en cet homme ses émotions directement, il ne les lisait pas, il les ressentait. Il ressentait toute cette rancoeur, cette peur, cette horrible détermination mêlée à de la résignation. Il sentait que la jeune femme ne vivait plus que dans l'ombre d'elle-même, qu'elle ne faisait que survivre, avec cette peur du monde qui la pourchassait.

La respiration coupée, il vient déposer sa main sur son torse dénudée, ou se trouvait son coeur qui battait à présent de façon irrégulière.

-Un problème, Boss? S'inquièta une jeune femme aux cheveux roses.

Il se reprit, revenant sur terre en même temps que l'interruption du contact visuel quelque peu étrange.

Debout, la rouquine se mit en position de combat, le visage ferme, le regard déterminé à decimer chacun d'eux.

-Boss, cette fille est au bord de la mort. Elle n'a presque plus de Nen, si elle s'entête elle mourra, l'alarma une jeune femme aux courts cheveux blonds cendrés, habillée d'une chemise à décolté.

La démarche à suivre pour le jeune leader était évidente.

-Machi, attache-la avec tes fils de Nen, nous l'embarquons.

Plusieurs des personnes présentes furent interloquées et surprises de cette décision attive. Mais les ordres sont les ordres.

La dénommée Machi s'avanca vers sa cible et sans prévenir gare, enroula autour d'elle un fils d'aura et tira dessus de sa force titanesque.

La jeune femme à la chevelure de feu commença à hurler et à gigoter comme un démon, surprenant toute la bande.

-Inutile de résister. Il est impossible de déchire-

Mais elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que celle-ci fit exploser le fils.

Tout ne se joua qu'à une demi-seconde près. Elle se saisit du katana accroché à son dos, le couvrant du peu qu'il restait de son Nen et s'élança vers Machi dans le but de la décapiter.

Seulement, elle s'arrêta alors que la pointe était à un millimètre de la jugulaire de la femme aux fils d'aura.
Cette fois-ci, la rouquine s'effondra pour de bon, semblant être tombée dans l'inconscience.

Aucun de la brigade ne pouvait dire ce qu'il s'était passé. Elle était trop rapide. Anormalement rapide. De plus, les fils de Nen de Machi avaient explosé et c'était impossible à comprendre ou à trouver une justification plausible.

Machi avait des sueurs froides et aurait juré d'avoir vu sa vie entière défiler devant ses yeux.

-Cette fille... Elle est forte. Murmura celui avec un cache-col qui cachait la moitié de son visage.

-Machi, dans quel état est-elle? Demanda leur chef.

Celle-ci s'avanca en silence vers la jeune femme en état critique, gisant sur terre et l'ausculta.

-Elle est vraiment en sale état. Et en vu de ses pieds il semblerait qu'elle ait traversé tout le désert sous cette chaleur pour parvenir ici. Elle risque de mourir. On fait quoi?

-Comme je l'ai dis, on l'emmène avec nous.

-Bien.

Ils ligotèrent ses mains et ses pieds, anticipant une éventuelle attaque de nouveau puis elle fut portée sur l'épaule d'un géant au visage jovial, du nom de Franklin.

Sur le chemin du retour à leur base, l'assassin au regard cendré ressassait ce sentiment si singulier lorsqu'il avait croisé ses yeux verts.

Étrangement, ils le laissait nostalgique avec cet air de déjà vu, et surtout, il les trouvait beaucoup plus attractifs et chers que ces yeux de sang qu'il avait obtenu en mettant à feu tout un clan.

●°E.C.L.I.P.S.E•○ [Kuroro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant