De mauvaise foi et hautaine, Gesshokû répondit avec mépris:
-Tes chiens s'en sont prit à mon élève.
Plusieurs se renforgnèrent à ce nom peu honorifique.
-Eh bien? Il semblerait que ce soit elle qui nous sauta à la gorge, intervint Pakunoda.
Cieri se retourna vers Sally un regard menaçant.
-J't'ai dis de dézinguer la demi-dizaine de mercenaires, pas de titiller des tueurs de classe A, bon sang, qu'est-ce qui m'a prit de te laisser aller en mission, tu ne tiens jamais en place.
Sally rentra sa tête dans ses épaules, marmonant dans sa barbe.
-Mais en même temps le p'tit de là-bas il arrêtait pas de mal me regarder, il m'a mis l'démon, dit-elle en pointant Feitan.
-Heiiin? Qui c'est qui a osé mal regarder mon disciple
, que je lui refasse son éducation? Pourquoi tu l'as pas tué, Sally? Hein, pourquoi? Les petits merdeux comme lui ont besoin d'une raclée que leur parents n'ont jamais eu l'occasion de la leur foutre.Kuroro pouffa légèrement, les observant se disputer.
-Gesshokû? Qui est cet enfant?
Elle le regarda et eu un sourire.
-Mon disciple. Je l'ai prise sous mon aile. Elle s'appelle Sally.
-Gesshokû-san, si c'est vraiment des tueurs de classe A, ils doivent être connus non? C'est quoi leur nom?
-Hm? Oui, la Brigade Fantôme à son petit succès dans le milieu.
Le visage de Sally pâlit brusquement à ce nom, se disant que c'était un miracle de pouvoir encore respirer à cet instant.
-Qu'en est-il de toi alors? Est-tu là pour retrouver la mémoire? Demanda Kuroro d'un ton doux.
Bien qu'ils étaient à une distance ordinaire, la façon dont le chef assassin regardait la rousse rendait tout son entourage sceptique et éveillait de gros doutes.
-Non, c'était un hasard, je suis simplement venue chercher cette gamine, dit-elle agacée en frottant le haut du crâne de la jeune fille sans ménagement, lui arrachant des grognements de mécontentement.
Elle le savait déçu mais ne pouvait rien y faire.
-Petite Sally, s'adressa Kuroro à la jeune fille en s'accroupillant à moitié, si un jour il arrivait quoique ce soit à "ta mère", viens directement ici me prévenir.
Elle le regarda longuement, le toisant de ses yeux demi-clos qui analysaient la situation.
-Vu qu'accessoirement ma mère est Gesshokû-san, ça fait de toi mon père? Demanda-t-elle dans la plus grande sérénité.
Kuroro, prit de court, resta muet, les yeux légèrement écarquillés.
Une goutte de sueur dévala de la tempe à la joue de la jeune femme, qui lui donna un coup sur le haut du crâne.
-Pourquoi ne pas crever la gueule ouverte, si c'est pour dire des âneries? Dit-elle d'un ton menaçant, pendant que Sally, accroupie, se massait le crâne, douloureux.
-Alors c'est vrai?
On se retourna vers Machi qui prit la parole, qui ne semblait pas contente de ce qu'elle entendait.
-Boss, vous avez une relation avec cette femme? Le questionna-t-elle agressivement
-Ah, c'était si évident que ça ? Fit Kuroro, un air innocent d'un enfant ayant fait une espièglerie.
-Boss!
Il pencha imperceptiblement la tête sur le côté gauche, regardant Cieri comme s'il ne voyait qu'elle.
-En effet, cette femme représente absolument tout pour moi.
La jeune femme grinça des dents, le teint légèrement écarlate, ne sachant si c'est de gêne ou de frustration.
-Qu'est-ce qu'il... Qu'est-ce que... murmuraient frénétiquement les araignées.
-Ugghh, prévient la prochaine fois que tu décides de sortir ce genre de sornettes, que je puisse m'en aller avant et éviter cette situation embarrassante...
Il l'a regarda d'un air faussement déçu.
-Tu as honte de moi?
Prise de court elle balbultia:
-Non, ce, ce n'est pas ce que je... Et puis merde, arrête de me faire tourner en bourrique.
Il rit aux éclats, la trouvant mignonne à croquer.
Il la regarda, un sourire tendre sur le visage, les yeux légèrement plissés, la contemplant amoureusement et lui effleura son visage de sa main agréablement froide, lui procurant de léger frissons.
-Bien que ce ne soit qu'un accident, je te remercie d'être passée, Gesshokû. Et au nom de mes hommes, je m'excuse sincèrement pour la petite Sally. Te faut-il peut être un dédommagement?
-N-non, rien de cela ne serait nécessaire, elle a peut être l'air fébrile, mais c'est qu'elle serait presque aussi gaulée qu'un gorille des montagnes. Sur ce, vous nous excuserez.
Sous les indignations de Sally, elles quittèrent le QG de la Brigade Fantôme.
Kuroro, redoutant son départ à cause de l'imminant interrogatoire qui l'attendait, évitait leur regard.
En la contemplant de dos, il la trouvait toujours aussi belle. Cependant, pourquoi ce malaise? Ce sentiment que quelque chose allait l'éloigner de lui?
Son regard glissa sur la petite silhouette de Sally et la fixa intensément.
***
Sur le chemin, Sally et Gesshokû échangèrent un regard entendu. Elles marchèrent plus rapidement et au lieu de prendre le chemin habituel de la maison, elles se rendirent dans une allée sombre et s'arrêtèrent.
Depuis leur départ du Q.G elles se savaient prises en filature.
-Qui que vous soyez, montrez-vous. Deux hommes suivant deux femmes seules? Mais quel genre de crapules êtes vous? Dit-elle d'un ricanement sarcastique.
Sortant des ombres des poubelles, les deux enfants qui étaient avec Sally en sortirent, un air prudent et alerte.
Gesshokû se détendit à leur vue, expirant imperceptiblement.
-Que voulez-vous?
Ils regardèrent et déglutirent avant de lâcher soudainement leur Nen.
Prise de court, celle-ci lâcha le sien violement, mettant pression à toute forme de vie, Sally incluse, avait le teint pâle et les yeux exhorbité, trempée de sueur.
Une douzaine de secondes plus tard, ils tombèrent à genoux, tétanisé.
Gesshokû resta abasourdie par cet échange.
-Impressionant, les gamins. Vous devez avoir un sacré potentiel pour pouvoir tenir autant face à mon Nen. Comment vous appellez-vous?
-K-Killua... et lui c'est G...Gon, prit la parole celui aux cheveux blancs.
-Attend... Killua Zoldyck? Demanda la jeune femme, abasourdie.
-Hein? Vous me connaissez ?
-Un peu que je te connais. J'ai eu le plaisir de travailler en collaboration avec ton grand frère Illumi, il n'arrêtait pas de me parler de toi. Eh bien, je peux voir pourquoi.
-Nous avons une requête! Cria subitement Gon.
-Je le sens mal... Que voulez-vous?
Ils s'inclinèrent devant elle, et hurlèrent:
-Prenez-nous comme disciples, s'il vous plaît!!
VOUS LISEZ
●°E.C.L.I.P.S.E•○ [Kuroro]
FanfictionHunter x Hunter fanfiction "-Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler, dit le jeune homme aux cheveux corbeaux, ses yeux rivés dans son livre." Inspiré du livre perdu des so...