Le clown, de son aura nauséabonde, fondit dans l'obscurité, jusqu'à ce que son ombre se dissipa.
Cieri, le regard plein de mépris cracha:
-Huh, quel barge...
Elle se retourna et vit la pauvre enfant recroquevillée sur elle-même, les yeux exhorbités, le teint cadavreux.
Cieri s'approcha et s'accroupit devant elle.
-Eh le gosse, comment tu te sens?
Elle leva les yeux vers elle et acquiessa.
-Viens, je vais te porter, je vais te ramener chez toi.
-M...Mes... Mes parents ont été tués...
L'assassin écarquilla les yeux, qui se voilèrent de peine la seconde d'après.
-Je n'ai nulle part ou aller...
Pauvre gosse.
-Alors je t'emmenerai à un orphelinat du coin, ça te va?
Cieri s'apprêtait à se relever cependant l'enfant de sa petite poigne, qui avait l'air forte par son désespoir, tira sa manche avec conviction.
-N-Non... S'il vous plaît, gardez-moi avec vous. E-et si... quelqu'un comme l'autre psychopathe venait encore me tuer...?
Semblant en pleine réflexion, la jeune femme passa sa main noueuse entre ces cheveux de feu épais, ses sourcils froncés, formant un plis entre ses yeux.
-Bon... Je vais te garder avec moi, mais faudra pas venir pleurer dans mes jupons, tu vas en baver, finit-elle par dire en se mettant accroupie.
La fillette acquiesca vivement et s'accrocha sur son dos, reposant sa tête dessus. C'était un dos de femme, qui paraissait plutôt frêle, seulement il en dégageait une force et une assurance, que toutes les personnes comptant sur elle, se sentiraient en sécurité.
Des larmes silencieuses venaient s'écraser et disparaitre dans la fourrure blanche de la jeune femme, celle-ci gardant le silence.
-...Comment tu t'appelles?
-Sally... Répondit-elle en reniflant.
-Sally... À partir de maintenant, devant moi tu peux pleurer. Mais seulement devant moi, ne pleure jamais face à quiconque. Expose tes larmes et tu exposeras ta faiblesse. Expose ta faiblesse et les chiens galeux de ce monde sans pitié l'utiliseront contre toi pour te détruire.
Deux mois plus tard.
Sally Emerson, jeune fille de quinze ans, recueillie illégalement par l'assassin, apprit les bases fondamentales du Nen à une vitesse hallucinante, signe de grand potentiel.
Toujours en formation, elle peinait toujours et encore à essayer de convaincre Cieri à lui apprendre l'art de l'assassinat.
En ce matin enneigé, Cieri mangeait son petit déjeuné, enroulée dans une grosse couverture. Elle buvait son thé vert dans un mug, quand un sabre allait lui couper un cheveux de son épis, seulement elle l'arrêta à l'aide de ses deux doigts.
-Bonjour à toi aussi, Sally. Ton intention de détacher ma tête du reste de mon corps est tellement rafraîchissant en ce matin. Veille à cacher tes pulsions, c'est la trente quatrième fois que t'échoues.
Un soufflement de frustration se fit entendre dans la cuisine.
-Bah alors? On est énervée? Rapelle-toi que je ne fais qu'encaisser tes coups. Imagine si je riposte.
VOUS LISEZ
●°E.C.L.I.P.S.E•○ [Kuroro]
Fiksi PenggemarHunter x Hunter fanfiction "-Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler, dit le jeune homme aux cheveux corbeaux, ses yeux rivés dans son livre." Inspiré du livre perdu des so...