🌙Chapitre 15

1.4K 99 33
                                    

Elle fronça les sourcils, et pencha la tête sur le côté, et eu un air pensif.

-Concrètement, j'y gagnerai quoi?

-Ah, euh...

-Bah ouais les cocos, assassin peut être mais je reste une femme d'affaires avant tout.

Le jeune Zoldyck eut un air renforgné et regarda Sally, qui lui rendit son regard noir.

-Et elle, c'était quoi ses conditions pour que vous acceptiez?

'Perspicace le môme'

-La garder fait partie de ma responsabilité. Sa particulière condition m'obligeait à m'occuper d'elle.

Il se renforgna encore plus dans son silence, ne sachant quoi dire.

Elle soupira et se gratta la nuque, embêtée.

Cieri déposa chacune de ses mains sur le haut de la tête des deux garçons:

-Bon, on décolle, le dîner va pas se faire tout seul.

Gon et Killua se regardèrent d'un air réjoui.

***
-Attend, laisse moi essayer aussi!

-Nan, va crever.

-Fais pas ton radin, làààà!

-Allez Killua, ne sois pas méchant, laisse Sally essayer.

-Sois pas naïf Gon! Elle fait genre elle est douce, mais c'est un démon!

-Raconte pas n'importe quoi, elle est super gentille Sally!

-Y'en a au moins un qui me comprend...

Killua grinça des dents, et lui passa son skateboard, résigné.

Sally, monta dessus, et aussitôt après avoir pris ses marques, elle heurta l'arrière de la tête de Killua, faisant un flip aérien avec.

-Yah! Qu'est-ce que j'te disais! Elle est trop vicieuse! Hurla-t-il, pendant que Sally essuyait des larmes de rire.

-Comme on dit, qui aime bien, châtie bien... Dit Gon avec un petit sourire.

-Ehh! Crièrent-ils simultanément.

C'était au tour de Gon de se tordre de rire.

-Fermez-là les mioches, je vous ai pas accueilli pour un projet de crèche! Ramenez votre fraise et venez manger!

-Oui, maitre!

-Arrêtez de m'appeler maître!

-Bien, maître!

-Bande de sales gosses!

Le repas se fit dans les cris, les rires et les menaces. Toutes ces choses qui rendirent Gesshoku nostalgique.

-Quoi, je dois partager ma chambre avec ce merdeux?! S'écria Sally, indignée.

-Ou est-ce que t'as appris un tel vocabulaire? Un peu de tenue, bordel! Hurla Gessoku.

Les trois ados la regardèrent, en silence.

-Allez dormir avant que j'vous jette à la décharge. Et pas trop de bruit, le premier qui me réveille, il reste les bras en l'air toute la nuit. Sally, explique leur le rituel matinal.

D'un air las, elle s'empara de sa tasse de thé noir qu'elle déposa sur sa table de chevet, elle se glissa sous les draps rouges soyeux, et saisi son livre ainsi que le récipient en porcelaine, faisant couler son contenu brûlant dans sa bouche.

Cieri se sentait étrangement lasse ces derniers temps, et cela ne pouvait être qu'un mauvais signe. Elle avait l'impression que quelque chose lui échappait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

●°E.C.L.I.P.S.E•○ [Kuroro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant