☀️Chapitre 2

4.4K 274 45
                                    

De retour à leur base, Machi soigna la rescapée sous les ordres de son chef.

Cependant, elle eu beaucoup de mal à la remettre sur pied, ses cicatrices assez profondes avaient déjà commencé leur infection, sans compter que la chaleur y avait joué pour beaucoup.

Il a fallut injecter à la jeune femme des anti-douleurs, les cicatrices ayant eu besoin de points de sutures.

Ses pieds reprirent un volume normal, néanmoins, Machi constata quelques déchirures musculaires au niveau des muscles de ses jambes et une au niveau de la hanche droite.

Elle conclut qu'elle aura à prendre un bon moment de repos avant un rétablissement complet.

Voici trois jours et trois nuits que celle-ci dormait. La voici qui ouvrit soudainement les yeux et se leva brutalement, ses cheveux flamboyants en bataille. Cependant elle fût vite ramenée en arrière, ses poingets attachés à des menottes en acier liés au lit.

Elle jura et arracha de toutes ses forces ses poignets, ce qui réussit mais laissa tout de même des traces violacées et sanguinolantes.

Elle regarda un peu autour d'elle. Elle était dans une chambre vide, habillée d'une tunique blanc cassé, des murs de béton effrités en pas très bon état, un lit médical, et des ustensiles de soin étaient disposés un peu partout.

Peu importe. Elle devait sortir d'ici et vite. Elle se leva précipitamment mais dès que ses pieds touchèrent le sol, elle s'effondra, les douleurs se réveillants.

Elle pesta et se releva grâce à la rambarde du lit et arracha avec violence le tube qui lui infusait les médicaments et sortit de la chambre, avec le reflet de la lune sur ses cheveux rubis.

Elle devait absolument reprendre la route et s'en aller le plus loin possible. Avant qu'elle ne se refasse attraper et finir ses jours en pourissant dans cette maudite cellule.

Elle effleura le collier d'acier, doté d'une LED rouge, la peur aux entrailles. C'est ce qu'elle était. Un chien servant de cobaye au gouvernement. Elle s'était elle-même perdue de vue, se retrouvant au bord de la folie et ne savait que faire.

Dernièrement, pour vivre, elle travaillait en tant qu'assassin. Elle avait déménager récemment à Yorkshin City, dans un hôtel, et c'est là que les problèmes surgirent.

Elle s'était faite acculée par des hunters professionnels chargés de la capturer et de la rendre aux scientifiques de l'association Hunter.

Elle réussit tout de même à s'enfuir en faisant des morts, mais elle n'en sortit pas indemne.

Ce collier indestructible, elle le portait depuis son séjour dans les sous-sols, il permettait aux scientifiques de la contrôler, mais seulement dans un périmètre restrain. C'est pour cette raison qu'elle devait essayer de mettre le plus de distance possible entre elle et ses ravisseurs.

Elle longeait à présent le couloir en s'aidant du mur éffrité, se dirigeant vers le hall en ruines principal éclairé par la lumière de l'astre lunaire.

Elle restait à la fixer de ses yeux émeraudes et c'est lorsqu'elle se retourna pour quitter le répère qu'une voix calme et douce venue du fond s'éleva:

-Escapade nocturne?

La jeune femme sursauta et recula d'un bond en arrière. Elle était tellement concentrée sur sa fuite qu'elle ne sentit pas la présence du jeune homme, assis sur les rochers, une bougie illuminant sa lecture.

Celui-ci posa la question sans daigner regarder son interlocutrice.

Elle l'observa de ses yeux verts perçants. Il était habillé d'une légère chemise blanche à moitié fermée, d'un pantalon noir droit et portait des mocassins de la même couleur. Cette fois-ci, ses cheveux lui retombaient sur ses yeux gris, et elle remarqua une drôle de croix sur son front.

●°E.C.L.I.P.S.E•○ [Kuroro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant