☀️Chapitre 8

2.7K 195 156
                                    

Gesshokû quitta le manoir aux aurores, laissant derrière elle sa mère qui réprimait avec difficulté une larme tandis que les triplées, le jardinier et les cuisiniers, eux, ne se gênèrent pas pour pleurer des flaques.

La rouquine était maintenant sur le chemin d'un café pour rencontrer son client, qui lui donnera le but de sa mission et en quoi elle consistera.

Elle portait un haut décoleté crème aux manches et au bas évasés, un pantalon en coton et des souliers en cuir noir. Elle avait ses longs cheveux roux tressés en une natte qui lui arrivait en-dessous des hanches et était légèrement maquillée pour que l'on ne la reconnaisse pas en tant qu'assassin.

Elle trouva son client, un homme obèse en costume, qui regardait frénétiquement autour de lui avec appréhension, comme s'il redoutait de se faire attaquer à tout moment. Il était accompagné de deux montagnes de muscles également en costumes noirs, portant des lunettes.

Gesshokû marcha entre les tables sans remarquer tout ces regards subjugués sur elle jusqu'à atteindre la table du buisnessman qui sursauta à sa venu, n'ayant pas sentit sa présence.

Il écarquilla les yeux lorsqu'il la vit et elle sourit aimablement, légèrement sarcastique.

-Monsieur Zerkins? Je suis celle que vous avez embauchée.

-Asseyez-vous, je vous en pris. Madame Gesshokû, c'est un honneur de vous rencontrer en personne.

-Tout le plaisir est pour moi. Qu'en est-il de l'affaire?

-T-tout de suite, il lui tendit une large envloppe de couleur brune, il s'agit d'un homme d'affaire qui en veut à ma fortune et il me traque depuis longtemps maintenant. C'est votre cible.

-Je vois. Sans problème, il sera tué ce soir même.

-Une dernière précision. Faites attention à son garde du corps. Il lui tendit une photo d'un blond. Son nom est Kurapika récemment licencié par l'association Hunter, il est d'après ce qu'on raconte, très compétant.

Elle vit dans le regard de son client du regret comme si celui-ci voulait l'embaucher.

Elle sourit sournoisement, un peu effrayante.

-Ne vous inquiétez pas. Aucun de ces microbes de Hunter ne saura m'arrêter.

Il parut soulagé par son assurance mais aussi terrifié par la tête que la jeune femme abordait.

-L-le montant sera de 2 milliards de Jennis , étant donné les gardes potentiellement dangereux que votre cible pourrait avoir, j'ai doublé le montant initial.

-Ooh, c'est généreux de votre part, M.Zenkins. Vous verserez la moitié de mon dû avant ma mission et l'autre moitié après. Ce sont mes conditions.

-Je n'y vois pas d'inconvénients.

-Bien. Sur ce, je prends congé.

Ils se saluèrent brièvement et se separèrent.

"Un Hunter, hein" pensa Gesshokû avec malveillance.

Elle se ferait un malain plaisir à le trucider.

Elle partit faire quelques courses pour la semaine et retourna dans sa chambre d'hôtel. En rentrant, elle se surprit dans le mirroir en train de fronçer les sourcils c'est le visage de Maman Zahira qui lui apparut.

Elle partit dans la cuisine ou elle se fit du thé et et se coupa des morceaux de brioche qu'elle venait d'acheter et posa le tout dans sa chambre. Elle mangea le tout en lisant, puis opta pour une sieste pour être au taquet pour ce soir.

●°E.C.L.I.P.S.E•○ [Kuroro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant