Lorsque je t'avais vu sur le sol, en si piteux état, j'avais éclaté en sanglot.
Tes yeux auparavant si joviaux étaient hagards et cernés. Tes joues précédemment si mignonnes et pleines étaient creusées. Des stries d'eau salée coulaient le long de ton si beau visage. Tu m'avais définitivement menti, ton état me le prouvait.
« Pourquoi m'as-tu laissée, Jungkook? »Tu ne m'avais même pas regardée. Pas un seul regard, que deux mots.
« Dégage, JunHee. »J'avais ignoré ton ordre et je m'étais approchée de quelques pas, restant tout de même à une distance raisonnable.
« Pourquoi nous fais-tu cela? Pourquoi tu m'as menti? Tu ne m'aimes plus? Si c'est le cas, alors dis-le moi sincèrement et je tâcherai de l'accepter, mais ne lance pas des excuses pitoyables, c'est inutile. Après toutes ces années, je te connais, et je refuse de me faire quitter sur un coup de tête. Si tu m'as trompée, dis-le moi, mais n'ose pas dire que je n'étais rien pour toi, je t'en prie. »Cette fois-ci, tes yeux s'étaient tournés vers moi.
« Je ne t'ai pas trompée, tu avais soufflé.
- Alors dis-moi pourquoi.
- Ce n'était de l'amour que pendant les premiers mois, je viens de le réaliser. »Ton regard fuyant me prouvait une fois de plus que tes dires n'étaient que des mensonges.
« J'avais mis toute ma foutue confiance en toi, avais-je dit durement. »Ma main s'était levée, prête à te gifler, mais je m'étais ravisée. Ça ne réglerait absolument rien.
« Tu ne m'as aimée que quelques mois? Je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres? Tu n'es pas un connard, Jungkook. Tu ne l'as jamais été. Si tu as fait ça pour me protéger des fans, alors tu as commis la pire erreur possible. Tu le sais très bien, la vie m'effraie bien plus que quelques personnes avides de tes sourire. »Je m'étais arrêtée de parler quelques instants avant de conclure.
« Tu veux que j'y crois? Alors j'y croirai. D'accord, tu ne m'as aimée que quelques mois. Tout est éphémère, n'est-ce pas? Tout fini par se ternir, s'écailler. Toutes bonnes choses ont une fin, même l'amour. Cela faisait déjà parti de mes croyances, tu es chanceux. Si tu souhaites mettre un terme à notre histoire de manière si stupide, alors je n'aurai aucun autre choix que de l'accepter, mais sache que c'était une des pires décisions que tu aurais pu prendre pour moi, mais surtout, pour toi. Regarde-toi, 'Kook. Ne me dis pas que tu t'en sors bien. »
VOUS LISEZ
ℝ𝕒𝕚𝕟 ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍ
Fanfiction« Si tu ne comptes pas rester à mes côtés, laisse-moi tranquille, mais surtout, ne daigne pas te retourner pour me blesser davantage. » - Complétée