« C'est assez simple à régler, HungJae. Je n'ai plus de temps à perdre sur ton cas. Tu as deux choix. Tu peux me donner l'argent nécessaire, payer chaque mois tes pensions et la vie continue, MinJi continue à venir te voir de temps-en-temps et il n'y a plus de problème. Sinon, tu peux toujours refuser, et nous retournerons à la Cours. Tu devras me donner une énorme compensation et tu iras en prison. C'est ton choix, mais c'est la dernière chance que je te donne. »
Il avait juré à plusieurs reprises, mais s'était tout de même absenté pour aller chercher l'argent dans une autre pièce. Une fois qu'il me l'avait donné, je l'avais saisi d'un geste brusque.
« J'attends le même montant le mois prochain. »J'étais ensuite sortie, accompagnée de Taehyung qui était dans une colère noir, prêt à exploser.
« Ne sois pas ainsi, tu fais peur, j'avais soufflé. »Son regard s'était un peu adoucis, mais il était resté assez tendu. Comme par automatisme, nous étions en marche vers mon appartement.
« Tu n'as pas à me reconduire.
- J'ai envie de le faire. Tu avais dit à Kook' que de rester amie avec moi ne te dérengeais pas, non?
- Ça ne me dérange pas, mais toi...
- Tu me manques. »Ton murmure avait eu comme effet que nous nous étions tous les deux arrêtés de marcher. Mon regard restait rivé face à moi, tout comme le tien, comme si faire face à l'autre ne nous semblait pas approprié.
« Tu me manques, mais notre relation amoureuse ne me manques pas vraiment. Pas parce que je ne t'aime pas, non. Je t'aime tellement. Toi aussi, je le sais. Sauf que ma santé mentale actuelle ne nous laisse pas l'opportunité d'être un couple. Je ne t'en veux pas, tu as des responsabilités, tu as MinJi. C'est correct. »J'avais envie de crier, crier mon insouciance. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais je ne l'avais pas du tout aidé dans ses problèmes, dans son mal-être. J'avais tout fait de la mauvaise manière. Je ne m'en voulais pas, ce n'était pas de ma faute, mais je regrettais. Pour être honnête, à ce moment précis, j'avais envie de nous donner une deuxième chance. D'essayer de reconstruire notre relation, mais d'une meilleure manière.
VOUS LISEZ
ℝ𝕒𝕚𝕟 ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍ
Fanfiction« Si tu ne comptes pas rester à mes côtés, laisse-moi tranquille, mais surtout, ne daigne pas te retourner pour me blesser davantage. » - Complétée