+ NEUF +

220 16 0
                                    

Cela faisait un moment que MinJi était partie à l'école. Cela faisait également un bon moment que tu m'avais quittée. Je ne t'en voulais pas, tu avais simplement opté pour ce qui te semblait être la meilleure option. Cependant, je devais avouer que ça m'avait blessée. Qui ne l'aurait pas été?

Un silence planait lourdement dans le petit appartement où tu t'étais présenté à l'improvist. Un peu plus d'une semaine s'était écoulée depuis la dernière fois où on s'était parlé.

Tu m'avais regardée, un air inquisiteur imprégnant ton visage.
« Pourquoi es-tu venu? avais-je feinté de ne pas savoir. »

Tu avais légèrement souris en laissant un petit rire passer la barrière de tes lèvres.
« Toujours ces vieilles manières? Éviter ce que l'on peut éviter... tu avais soupiré. »

J'avais préféré de ne pas répondre, légèrement vexée par cette remarque, et je m'étais écrasée sur le sofa, ne laissant pas assez de place pour que tu puisses également t'y installer.
« Tu sais bien qu'il faut parler, JunHee, avait-il finalement soufflé après avoir constaté que je ne comptais pas commencer la conversation. »

J'avais arboré un faux sourire.
« Je t'en prie, fais-moi une faveur et pars d'ici. Tu as rompu puisque tu voulais qu'on deviennent amis? C'est impossible, j'ai besoin de temps. De plus de temps que je ne dispose... »

Tu avais baissé la tête et tu t'étais accoté contre le mur.
« Je n'avais pas comme but de te blesser Jun'. Je viens juste pour prendre de tes nouvelles, comme je l'ai toujours fait. Je veux juste m'assurer que tu t'en sors bien.
- Comment veux-tu que je m'en sorte bien? Comment est-ce que ce serait possible? Je ne m'en suis jamais bien sortie, même avec ton aide.
- Des fans t'ont presque agressée la dernière fois. Je n'aurais pas supporté qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de ma popularité.
- Tu ressens encore le besoin de te justifier? j'avais demandé amèrement. »

J'avais ravalé mes larmes et je m'étais levée.
« Sors, Jungkook. Je suis partie lorsque tu m'as demandé de le faire, alors maintenant, c'est à ton tour. »

Malheureusement, une goutte d'eau avait déjà débordé de mon œil pour glisser le long de ma joue et tu l'avais vue. Tu avais raccourci la distance entre nous deux en quelques enjambées et tu avais pris mon visage en coupe pour essuyer mes larmes à présent nombreuses de tes pouces, comme tu l'avais toujours fait auparavant.
« Ne pleure pas, JunHee, s'il te plaît... tu avais murmuré.
- Dans ce cas, pars, Kook! Laisse-moi seule pour de bon, mais n'essaie pas de revenir, tu ne fais que me faire encore plus de mal en me donnant des faux-espoirs. »

Tu avais gardé un silence de plomb. Ton regard témoignait de ta douleur à ce moment-là.
« Laisse-moi tranquille, mais surtout, ne daigne pas te retourner pour me blesser davantage. »

ℝ𝕒𝕚𝕟  ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant