+ QUATORZE +

165 11 0
                                    

« J-Jungkook?
- C'est moi. »

Je m'étais tu quelques secondes pour ne pas trop laisser paraître mon mal-être. Mes mains tremblantes agrippaient mon téléphone et même si mon cerveau me dictait de le lâcher et de te laisser hors de ma vie, je n'y étais pas arrivé. Je n'y étais pas arrivé, car je n'aurais de toute façon pas pu me sortir de cette situation seule.

Mes sanglots étaient probablement bien audibles pour toi, même au travers de ton téléphone. Moi qui souhaitais, il y a encore quelques jours, ne pas t'inquiéter. Moi qui souhaitais, la veille, ne plus te parler pour me préserver. C'était raté, mais après tout, je n'avais pas vraiment le choix.
« JunHee? Ça va? avait-il demandé.
- I-Il... Il est revenu...
- J'arrive Jun', tu avais dit. »

Comme à chaque fois, tu avais rapidement compris ce qui n'allait pas, et même si notre relation avait drastiquement changé pour devenir indescriptible, tu étais encore là pour moi.

Je me répétais de ne pas paniquer, mais j'avais encore peur. Peur de HungJae, mais aussi, un peu peur pour MinJi. Et puis également peur de ma situation, ne le cachons pas... Le stress accumulé durant les derniers mois était énorme, et mon cerveau, sans mon accord, avait décidé de s'en libérer à ce moment précis.

Ma tête tournait, j'avais de la difficulté à respirer et je me sentais oppressée. Je n'avait plus le contrôle sur mes pensées qui me terrifiaient. Ce sentiment, il avait toujours été insoutenable.

ℝ𝕒𝕚𝕟  ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant