+ DIX-HUIT +

149 9 0
                                    

Ses lèvres étaient chaudes, tout comme les miennes. Il avait mis fin au baiser trop rapidement à mon goût, et m'avait enlacé d'une force surprenante, ne me laissant pas le temps de voir son visage.
« Tu finiras blessée, JunHee. Encore... Je ne veux pas te faire ça. »

J'avais pris un moment avant de trouver quoi dire. Je ne savais pas quels mots pourraient exprimer à quel point il m'était rendu indispensable.
« Et alors? j'avais soufflé. »

Il s'était reculé et j'avais enfin pu voir son visage. J'avais détaillé chacun de ses traits. Ses lèvres douces, son nez décoré d'un grain de beauté mignon et unique, tout me paraissait différent de ce que j'avais imaginé, et pourtant, ce visage masculin, mais délicat, était parfaitement accordé à sa personnalité: unique et magnifique.

Kim Taehyung.

Il était beau, ça, oui, mais la beauté de son visage était loin d'être ce que j'appréciais le plus chez lui. La personne qu'il était, c'était exactement ce qui m'attirait chez lui, et ce, même si cela pouvait finir par me détruire. J'étais animée d'une envie de l'aider et d'un désir de continuer à le côtoyer.
« Je ne suis pas un gentil garçon, je ne fais pas des choses biens et je ne vis pas heureux. »

Mes yeux s'étaient plongés dans ses iris sombres remplis de tristesse et de désespoir. Mais parmi toute cette détresse, il y avait une petite étincelle. Une étincelle qui n'était pas présente il y a quelques minutes encore.
« Alors je te rendrai heureux. Je serai ta nouvelle drogue, et tu seras la mienne, j'avais murmuré en me blottissant contre son torse, ne le laissant pas répliquer. »

Peut-être que ce bonheur allait aussi être éphémère, mais à quoi bon s'en soucier encore?

ℝ𝕒𝕚𝕟  ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant