+ SEPT +

231 15 0
                                    

Il s'était tourné vers moi et avait détaillé mon visage, ne laissant aucune émotion transparaître de son regard profond. Nos prunelles s'étaient croisés quelques secondes qui m'avaient parues plus longues qu'elles ne l'étaient réellement. D'un coup, prise d'une curiosité grandissante, j'avais eu envie de le débarrasser du masque qui couvrait le bas de son visage pour enfin pouvoir connaître son identité à lui aussi.

J'avais approché ma main de son oreille, mais il m'avait repoussée sèchement, d'un simple mouvement du revers de la main. Ses sourcils s'étaient froncés et son regard avait soudainement changé. Il était devenu un peu plus défensif, me prenant de court. En quelques secondes, son aura rassurante s'était transformée en une mine sombre et froide qui, pour être honnête, m'effrayait un peu.
« Tu n'as pas besoin de voir mon visage, JunHee, avait-il murmuré. »

Nous étions restés silencieux un moment, puis il s'était vivement retourné et il était parti. Alors que j'avais détaillé sa silhouette imposante s'éloigner dans la foule lointaine, je m'étais mise à regretter d'avoir brisé ce moment simple, mais apaisant.

Je ne l'avais pas rattrapé pour m'excuser d'avoir été impolie. De toute façon, il ne s'en souciait probablement pas. Il était un inconnu pour moi tout comme j'étais une inconnue pour lui, et il semblait avoir l'intention qu'on ne se connaisse pas davantage. Après tout, il n'avait aucun mérite à rester avec moi.

De nouveau, j'étais seule dans le froid. De nouveau, il n'était plus là et je me retrouvais seule. Encore une fois, le poids de ton absence et, maintenant, de la sienne m'avait dépitée.

ℝ𝕒𝕚𝕟  ᵗᵃᵉʰʸᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant