Chapitre 11: Voyage en Angleterre?

4.9K 199 48
                                    

L'année se finit tranquillement entre cours, Quidditch et sorties dans la rue commerçante. Lucas, Enora et Elliot étaient de retour chez eux pour les grandes vacances.

A la rentrée

Lucas et Enora rentrait en quatrième année avec leurs meilleurs amis et Elliot rentrait en deuxième année. Ils étaient à leurs tables respectives en train d'écouter le discours du directeur:

-Bonjour à tous et bienvenue à Ilvermorny pour une nouvelle année qui va être particulière car cette année Le Tournoi des Trois Sorciers aura lieu à Poudlard en Angleterre après deux cents ans d'arrêt. Tous ceux entre la quatrième et la septième année seront soumis à des tests entre le 5 septembre et le 30 septembre. Ceux qui réussiront ces tests partiront le 30 octobre en Angleterre, ils seront accompagnés des professeurs GenusMagia (runes antiques et oublié), Wootcof (histoire de la magie), Fliw (sortilèges et duels) et Bordreb (potions, principal-adjoint). Bon appétit.

Il se rassit et les plats apparurent sur les tables pendant que les élèves concernés par les tests discutaient entre eux comme nos héros:

-J'enverrai un hibou à parrain (Sirius) pour lui dire que je dois lui parler et un autre à maman et papa pour les prévenir, dit Lucas.

-Je t'accompagnerai, intervient Enora.

-Tu vas lui demander qui sont tes géniteurs, demanda Antonio.

-Oui, je souhaiterai savoir si jamais je suis sélectionné.

-C'est pas pour changer de sujet ou peut-être que si quand même, dit Sarah, mais vous pensez qu'on va devoir faire quoi pendant les tests.

-Je sais pas on verra bien, répondit Antonio.

Ils finirent de manger et partir rejoindre leur salle commune, tous les élèves étaient installés en train de débat sur les mystérieux "tests" quand la professeure GenusMagia arriva:

-Bonsoir tout le monde, je vous souhaite la bienvenue pour les premières année et un bon retour à la maison pour les autres. Je suis ici pour vous parler des tests et répondre à vos questions. Alors ces tests sont là pour voir votre niveau en duel, en connaissance de sortilèges, en potions, en runes et comment vous gérez votre réserve en magie. Avez-vous des questions ?

-Pourquoi de tels tests pour savoir qui partira à Poudlard, demanda Lucas.

-Comme vous le savez tous le mage noir, Voldemort, a refait apparition il y a peu de temps alors le directeur veux que les élèves qui partiront puissent se défendre.

-Si c'est si dangereux pourquoi organiser le tournoi là-bas, demanda un élève de septième année.

-Le directeur de Poudlard veut que des élèves assistent au Tournoi pour montrer l'unité entre les écoles de magie et aussi pour défendre Poudlard pendant le Tournoi si nécessaire. Bien, il se fait tard allez-vous coucher, les cours commence demain matin. Bonne nuit.

La professeure sortit après que les élèves lui ont souhaité bonne nuit à leur tour.

Le 30 septembre

-Bonsoir à tous, aujourd'hui les noms des dix élèves qui partiront Le 30 octobre pour Poudlard pour une année vont être révélé par Monsieur Bordreb, dit le directeur.

-Bonsoir à tous les dix élèves sont en septième année: Amy Scott, Orlando Aporto et Hug Malgo; en sixième année: Milly Lorsor, Edward Pova et Jane Quilder; en cinquième année: Déborah Parker et Ylo Zathor; en quatrième année Lucas Bredark et Enora Bredark. Vous devrez venir dans le bureau du directeur après le repas. Merci.

Le dîner se termina et les dix élèves concernés allèrent dans le bureau directorial:

-Bonsoir Messieurs et Mesdemoiselles, je vous en pris faite comme chez vous. Vous êtes ici pour que je vous remette les uniformes que vous porteraient à Poudlard et la liste de ce que vous aurai besoin, dit-il en faisant léviter les packs vers les élèves. Bien vous pouvez y aller le départ est le 30octobre à 10h pile.

Le 30 octobre

Les dix élèves étaient devant un bus jaune et ils portaient les uniformes d'Ilvermorny (voir média). Les élèves et leurs parents se firent un dernier en revoir et les élèves montèrent dans le bus:
-Bonjour la jeunesse, je m'appelle Arnold et je serai votre chauffeur pour tout la durée du voyage. Alors la porte du fond mène aux chambres que vous occuperez à deux et mixte si vous le souhaitez mais pas de cochonneries(les élèves les plus âgés rougir d'embarras). Sinon ici, c'est la salle de vie et de réunion. Bon voyage !

Après un long voyage où ils étudièrent l'école, les élèves de toutes les écoles et la guerre, ils arrivèrent au dessus de Pré-au-Lard.

L'élu oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant