Prologue(corrigé)

9.4K 354 69
                                    

Bêta : Asu_forever
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

31 juillet 1980,
Nous sommes à Saint Mangouste dans la partie maternité, dans une salle d'accouchement une femme est en train d'accoucher et son mari lui tient la main et l'encourage. Après plusieurs heures de travail, un premier cri se fait entendre, Adrian Sirius Potter est né à 23h50. Une sage-femme part s'occuper du nouveau-né pendant que la femme continue de pousser et de crier de douleur suite aux contractions. Après plusieurs minutes qui ont parues être des heures pour les nouveaux parents un nouveau cri se fait entendre, Harry James Potter est né à 23h59.

31 octobre 1981,

Lily et James qui étaient parti manger avec des collègues à James, on confiait la garde de leurs jumeaux : Harry et Adrian, à Peter Pettigrow, un de leur meilleurs amis.
Les parents venaient de partir, Adrian et Harry dormaient. Harry était dans un berceau bleu et argent avec une plaque argenté. Adrian était dans un berceau rouge et or.
Peter Pettigrow attendait son maître. À l'extérieur de la maison, Voldemort passa le sort de Fidelitas sans problème après que Peter Pettigrow lui est révélé l'adresse de la famille Potter.
Il toqua à la porte qui fut ouverte par Peter et alla dans le salon, Peter lui dit où se trouve la chambre des enfants et repartit chez lui. Le Mage noir se dirigea ensuite vers l'étage et alla directement dans la nurserie grâce aux indications de Pettigrow.
Il rentra dans la chambre et vit deux berceaux un or et rouge où un bébé aux cheveux noir et aux yeux marrons pleurait à chauds larmes et un bleu et argent où un bébé aux cheveux noir et aux yeux vert qui était Harry le regardait sans peur. Voldemort sortit sa baguette et fit leviter les deux bébés et se tourna vers celui aux yeux marrons :

-Tu dois être Harry James Potter, le portrait craché de ton traître de père. Ce n'est sûrement pas toi l'enfant de la prophétie, tu es trop peureux mais je te tuerai quand même.

Puis il se tourna vers le bébé aux yeux verts :

-Adrian Sirius Potter, l'enfant de la prophétie. Ton noyau magique est impressionnant, tu aurais fait un bon descendant mais je dois malheureusement te tuer pour régner.

Voldemort fit un mouvement avec sa baguette et prononça les mots impardonnables :

-Avada Kedavra.

Mais un bouclier blanc et noir se forma autour de l'enfant et protégea Harry du sort qui se retourna contre le mage noir. Voldemort fut touché par son propre sort de plein fouet, il fut projeté sur le mur derrière lui et son corps fut réduit en cendre alors que son âme s'enfuyait par un trou dans le plafond qui s'écroulait sur les deux bambins. Ils furent protégés par le bouclier de Harry mais il disparut avant la fin de l'écroulement et Adrian fut blesser au bras droit par un morceau de pierre et pleurait à chaude larmes tandis que Harry se rendormit avec sur le front une marque en forme d'éclair faite par Voldemort à cause du sortilège de mort et qui allait permettre au garçon de parler fourchelangue.
Mort et Magie qui avait tout vu s'allièrent pour protéger Harry. Mort marqua Harry au poignet droit et Magie fit de même au poignet gauche. Ces marques créèrent une protection sur le noyau magique de l'enfant, son noyau était devenu en apparence un noyau de cracmol et permirent aussi de supprimer les futurs problèmes de vue de Harry. Après cela les marques devinrent invisibles mais étaient toujours là pour le protéger.

Il était passé minuit quand James et Lily Potter transplanèrent devant chez eux. Quand ils virent la porte d'entrée grande ouverte et une partie du toit de la nurserie effondré, ils rentrèrent dans le salon avant de se précipiter vers la chambre des jumeaux où Adrian pleurait encore et Harry était toujours endormit. Lily pris Adrian dans ses bras et le consola tandis que James prenait Harry et il transplana avec sa femme et ses enfants devant les grilles de Poudlard où le concierge Rusard leur ouvrit quelques minutes plus tard avec de les emmener devant la gargouille qui gardait le bureau du directeur de l'école et chef de leur du phénix, Albus Dumbledore. Ils furent rejoints par Sirius Black, Remis Lupin et Peter Pettigrow.
James donna Harry à son parrain Sirius et se dirigea vers Peter en le pointant de sa baguette :

-Comme as-tu osé nous trahir, tu dois payer pour ça, hurla James hors de lui.
-Les aurors vont venir le chercher, dit Albus avant de stupéfier Peter.
-En attendant, reprit Albus, il faut discuter du futur de Adrian, ajouta-t-il après avoir vu les cicatrices des enfants.
-Adrian, demanda Lily perdu.
-Oui, c'est lui qui a éliminé Voldemort pour un certain temps.
-Comment pouvez-vous savoir que c'est Adrian, l'élu, répondit la jeune mère de famille.
-Et bien Adrian a été marqué par Voldemort, dit Albus en prenant le bras blessé d'Adrian où on pouvait voir un V . Et il est le seul des jumeaux à être un sorcier, Harry est un cracmol.
-Harry, un cracmol, cria Lily surprise.
-Oui, malheureusement vous ne pouvez le garder car en grandissant il pourrait devenir jaloux de son frère et devenir un espion pour le compte de Voldemort. Il faut que vous l'abandonniez pour qu'il ne sache jamais qu'il fait partie de votre famille.
-Quoi, crièrent Sirius et Remus.
-Vous n'allez quand même pas l'abandonner, dit Sirius.
-On n'a pas le choix, dit James en reprenant Harry à Remus.
-Alors ne comptait pas sur nous pour vous aider à entraîner Adrian, dit Remus.
-Oui et ne nous comptez plus parmi vos amis. James tout comme Pettigrow tu ne fais plus partit des maraudeurs, rajouta Sirius.

Remus et Sirius partirent puis les aurors arrivèrent pour emmener Pettigrow à Azkaban :

-James il faut que tu transplanes pour abandonner Harry loin d'ici, dit Albus.
-D'accord, répondit James avant de transplaner dans le Londres moldu.

Il arriva dans une petite ruelle sombre et d'un coup de baguette fit apparaître un couffin et y déposa Harry. Puis il fit apparaitre une dague avec laquelle il entailla sa paume de main et celle du bambin avant de coller les deux plaies puis récita une formule en latin qui eu pour effet le reniement de l'enfant. James Potter soigna les plaies, fit disparaître la dague et transplana sans aucun remord.
Après quelques minutes, Harry se réveilla et commença à pleurer.
Alerté par les pleurs du nourrisson une jeune femme accompagnée de sa petite fille de 1 ans se dirigea vers la ruelle et aperçu Harry. Magie et Mort enlevèrent alors la protection apposait sur le noyau magique d'Harry. La jeune femme de 21 ans avait de longs cheveux blonds et des yeux bleu ciel et sa fille était le portrait craché de sa mère. La mère s'appelle Agata et sa fille s'appelle Enora. La jeune mère s'indigna de voir un jeune sorcier abandonné comme un mal propre et ne pu résister à l'envie de prendre l'enfant avec elle.
Agata prit Harry dans ses bras en plus de sa fille et transplana chez elle :

-George !
-Je suis dans mon bureau !

La jeune femme alla au bureau de son mari avec toujours dans les bras sa fille et Harry endormis. Elle entra dans le bureau et son mari leva :

-Qui est-ce ?
-Je ne sais pas je l'ai trouvé dans une ruelle, c'est un sorcier, il a été renié par sa famille. Regarde la cicatrice sur sa paume de main.
-Oui, il a été renié par le sang du chef de son ancienne famille, sa cicatrice à son front est étrange.
-On dirait qu'il y a de la magie noire dedans. Que peut-on faire pour ce petit bonhomme, il ne survivra pas longtemps sans famille, dit tristement la mère de famille.

-Nous nous serons là pour lui, répondit son époux en souriant, tu devrais aller les coucher pendant que j'envoie une lettre au département américain de l'enfance pour qu'il devienne officiellement notre fils et je vais en envoyer une autre aux gobelins pour faire un rituel de sang et pour qu'il examine sa cicatrice.

-D'accord, acquiesça Agata en resserrant ses bras autour des deux enfants endormis. Mes deux bébés, pensa-t-elle.

L'élu oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant