Nous sommes la veille des vacances de Yule, nos quatre amis préparent leur valise pour rentrer chez eux demain matin.
-Énora, je trouve plus ma brosse à cheveux, cria sa colocataire de la salle de bain.
- Tu as regardé dans tous ton maquillage, répondit Énora.
-Non... je l'ai, merci.La jeune fille soupira et ferma sa valise avant de descendre dans sa salle commune pour rejoindre son frère, Lucas, pour aller dans la rue commerçante à côté de l'école afin d'acheter les derniers cadeaux pour leur famille et leur amis.
Le lendemain
Les jumeaux Bredark se sont réveillés à l'aube pour aller déjeuner avec Antonio et Sarah.
Dans le bus jaune qui les ramenaient chez eux, les quatre discutèrent de ce qu'ils allaient faire pendant les vacances:
-Moi je vais recevoir ma famille pour les fêtes, annonça Sarah.
-Moi je vais en Italie faire les fêtes chez des amis d'école à mes parents, enchaîna Antonio.
- C'est super! Et nous ont quoi pendant ces vacances, demanda Lucas en regardant sa soeur.
-On a le bal de Yule au manoir, le 21, et la soirée du réveillon, le 24, au ministère.Ils passèrent le reste du trajet à rire en se remémorant des anecdotes de leur premier trimestre à Ilvermorny.
Arrivés chez eux les jumeaux ont rangé leurs affaires et ont rejoint leur mère et leur frère pour les aider avec les décorations de Noël.En Écosse
Adrian vient d'arriver au manoir Potter avec son meilleur ami Ron. Un elfe de maison a monté leurs bagages et ils sont partit au terrain de Quidditch avec Valentin Brock et James Potter, respectivement le parrain et le père du Survivant.
Au manoir Bredark, le 21 décembre
Le manoir est en effervescence, des elfes de maison courent partout sous les directives de la maîtresse des lieux, Agata, en effet, la salle de bal était décoré de façon très précise pour respecter la tradition de Yule. Il y avait un foyer magique dans une grande cheminé de marbre blanc décoré de houx et de gui entrelacer qui parcourrez toute la salle bal puis au plafond se trouvait deux grands lustres de cristaux représentant la nature. Alors que son mari George était au ministère pour finir son travail.
Vers 16h, les jumeaux et leur frère partirent se préparer dans leur chambre. Les garçons avaient choisit de porter un costume trois pièces noir avec une robe de sorcier bleu nuit, en plus Lucas avec le blason de la famille au dos en tant qu'héritier et Énora avait choisit une longue robe de bal bleu nuit(voir média) avec une paire de ballerines noires, une paire de boucles d'oreilles pendantes avec des étoiles en or blanc, un collier d'or blanc avec un croissant de Lune et un bracelet d'or blanc fin. Ses cheveux lui tombaient jusqu'en bas du dos dans une cascade de boucles et pour complété sa tenue, elle portait une cape bleu nuit avec le blason de la famille tout comme sa mère.
Vers 19h30, tous les invités étaient arrivés et le chef de famille avaient officiellement ouvert la soirée pour ce nouveau réveillon de Noël. La soirée battaient son plein, tous les invités dansaient dans des valses d'une grâce magnifique, les enfants s'amusaient dans les jardins et les adolescents étaient soit en train de danser ou soit en train de parler dans un des petits salons du manoir mis à la disposition des invités après l'ouverture de bal où le chef de famille avait dansé avec sa fille et la maîtresse de maison avec son fils ainé.
Les jumeaux dansaient avec leur parents comme chaque année et vers 23 heures les familles avec de jeunes enfants commencèrent à partir. Puis Énora alla couché son frère Elliot avec sa mère.Le 24 décembre, au soir
Les Potter avaient invité la famille Weasley, Valentin, et Léo le meilleur ami de James pour le réveillon.
Les invités sont arrivés à 19h et, à minuit, les enfants ont pu ouvrir leurs cadeaux. Adrian a reçu une nouvelle tenue de Quidditch aux couleurs de Gryffondor, un nimbus 2000, un set d'entretien de balai par ses parents; un livre blague et le nécessaire pour les réaliser pour son parrain; des posters de ses joueurs de Quidditch dédicace par Léo; un pull avec un A tricot, un écharpe aux couleurs de Gryffondor et la nouvelle version du jeu d'échec version sorcier pour les Weasley.
La famille Weasley est partit une heure plus tard tandis que Léo et Valentin sont restés dormir aux manoir.
Le 25 décembre
Trois enfants surexcités sautèrent dans le lit de leur parents pour les réveiller en criant:
-C'est Noël! Debout! Il faut ouvrir les cadeaux!
La mère soupira et le père jura dans une barbe inexistante:
-Descendez en bas, on vous rejoint, grommela-t-il.
Les boules d'énergie partir comme des furies en criant Joyeux Noël.
Énora reçut plusieurs livres, un robe vieux rose avec une paire de sandale et un abonnement à The Royal Witch Beauty. Lucas reçut aussi plusieurs ouvrages, un bracelet de famille et un abonnement à The Cultura of the World. Elliot reçut une peluche en forme de dragon, un livre sur les animaux magique et des jeux de société.
VOUS LISEZ
L'élu oublié
FanficEt si Harry avait un frère jumeau et ses parents en vie. Harry est abandonné par ses parents après que Dumbledore est affirmer que son frère Adrian était le survivant. Sa mémoire sera caché par ses protectrices pour lui éviter de souffrir. Il sera r...