$Gobelbabil$
§fourchelangue§
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
26 décembre, Poudlard
Albus Dumbledore était en rage totale et faisait les cent pas dans le bureau directorial, en effet, malgré tous ses efforts aucun de ses espions n'avaient pu localiser ce foutu Tom Jedusor. Pourtant, Dumbledore avait besoin de lui pour la suite de ses plans, après tout, il avait commencé à prendre le pouvoir sur la Grande-Bretagne en gagnant son duel épique contre son amour, Gellert Grindelwald, en 1945. Puis il avait repéré le petit garçon malheureux qu'était Tom et l'avait poussé incognito dans la magie noire puis l'avait fait passer pour le méchant de l'histoire grâce à un simple sort d'imperium qu'il lui avait mis au début de sa sixième année. Puis après il avait en sorte que Tom Jedusor prenne le nom de Voldemort et qu'il crée des horcruxes. Et comble de la chance en 1980, il avait rencontré cette bonne à rien de Sibylle Trelawney et grâce encore à l'imperium et une potion bien sombre il avait réussit à lui faire faire une fausse prophétie et la présence du jeune Rogue avait été un plus car sa marionnette allait connaître la prophétie sans qu'il ne lève le petit doigt.
Puis le 31 octobre 1981, sa marionnette toujours sous impérium avait été chez les Potter grâce à Peter Pettigrow pour tuer les jumeaux Potter. Mais voila le problème ! Voldemort n'a pas pu tuer les jumeaux, au contraire il a été réduit à l'état d'esprit errant et cela avait eu pour conséquence de libérer Tom de son sortilège. Depuis, il le cherche donc, il avait besoin de le retrouver avant la troisième tâche pour pouvoir mettre en place son plan : la résurrection du Seigneur des Ténèbres. Il devait pour cela retrouver Tom et le replacer sous impérium pour pouvoir l'enfermer dans un des cachots caché de Poudlard puis libérer l'horcruxes modifié et sous son contrôle totale pour prendre la place de Voldemort.
La troisième tâche devait absolument se dérouler comme prévue pour qu'il devienne le dernier espoir du monde sorcier. En effet, Dumbledore voulait profiter du retour du Lord Noir pour se débarrasser d'Adrian Potter. Ainsi, les Potter seraient anéantit et lui confieraient leur siège au Magenmagot après tout après la mort d'Adrian, les Potter n'auraient plus d'héritier. Avec le temps, Albus Dumbledore avait compris que le Survivant était celui qui était avant connu sous le nom Harry Potter mais James Potter avait renié l'enfant donc celui-ci ne lui poserait aucun problème même s'il était encore en vie.
~~~~§§~~~~
Tom Jedusor était en pleine réflexion. Il venait de récupérer l'intégralité de sa mémoire mais il s'avait qu'il lui manquait encore un horcruxes si on oublié l'horcruxes qu'avait Dumbledore et qu'il ne voulait récupérer sous aucun prétexte. En effet, l'horcruxes, que le vieux fou avait, renfermait pratiquement la trois quart de sa personnalité la plus sombre.
Maintenant, il réfléchissait pour savoir où était le dernier horcruxes qu'il avait créé involontairement et où il allait pouvoir aller car il savait que Dumbledore le cherchait et qu'il finirait par venir au manoir Gaunt. C'est donc sur cette réflexion qu'il quitta son salon pour rejoindre son bureau et ainsi écrire une lettre pour Gringotts pour avoir de l'aide pour déménager en Amérique où Tom Jedusor n'était pas connu et où il n'y avait pas de classe magie blanche et magie noire même si les noms étaient restés.
2 jours plus tard
Tom venait d'arriver à Gringotts par le réseau de cheminette pour aller voir son conseiller, Gripsec. Il se dirigea donc vers un gichet :
-$Bonjour Maître Gobelin, j'ai rendez-vous avec mon conseiller Maître Gripsec.$
-$Bien, suivez-moi, dit le gobelin sous le choc qu'un sorcier parler sa langue et le traite avec respect.$
VOUS LISEZ
L'élu oublié
Fiksi PenggemarEt si Harry avait un frère jumeau et ses parents en vie. Harry est abandonné par ses parents après que Dumbledore est affirmer que son frère Adrian était le survivant. Sa mémoire sera caché par ses protectrices pour lui éviter de souffrir. Il sera r...