Chapitre12: Poudlard

4.5K 218 20
                                    

Les élèves êtes émerveillés devant ce petit village coincé dans le Moyen-Âge puis apparu le majestueux château de Poudlard. On pouvait entendre des exclamations d'admiration à la vue de la bâtisse du 1ème siècle. Le bus se posa dans le parc du château à côté du lac noir où il y avait déjà les autres écoles invitées. Il y avait l'école japonaise, Mahoutokoro, dont les étudiants présents logeaient dans une tente en forme de minka, puis il y a l'école Castelobruxo du Brésil dont les étudiants logeaient dans une petite maison construite grâce à la magie. Nos étudiants américains avaient leurs campement entre la tente japonaise et le lac noir.

A 18h, on vit apparaître un carrosse tiré par des pégases géants, c'était l'école française, Beauxbâtons. Le carrosse se posa devant le lac noir, celui-ci était bleu pastel et sur les portes, on pouvait voir le blason de l'école, deux baguettes magiques d'or croisées lançant chacune trois étoiles. Puis un bateau spectral sortit du lac noir, le navire était celui de l'école de Durmstrang.

Tout le monde se réunit dans la grande salle pour le diner. A la table des Gryffondor, il y a Beauxbâtons; à la table des Poufsouffle, il y avait les étudiants brésiliens; à la table des Serdaigle, les japonais et à la table des Serpentard, il y avait Durmstrang et les élèves de Salem. Chaque école avait fait une entrée spectaculaire.

Une fois tout le monde installé, le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, se leva pour faire son discours:

-Bienvenue à nos invités dans le château de l'école anglaise de sorcellerie, Poudlard. Maintenant je vais vous présenter le jury du tournoi : Olympe Maxime, Igor Karkaroff, Lodovic Verpey qui est le directeur du Département des jeux et des sports magiques, Bartemius Croupton Senior qui est le directeur du Département de la coopération magique internationale et moi-même, Albus Dumbledore. Bien maintenant que les présentations sont faites, je pense que vous avez tous vu la présence de la coupe du tournoi des trois sorciers. Pour participer, il faudra que vous y déposiez votre nom entre demain matin et le 31octobre, date de révélation des participants. Bien je vous souhaite un bon appétit.

Dumbledore s'assit à sa place et tout les plats apparurent sur les tables. Tout le monde mangeait en discutant joyeusement sauf une personne, Lucas Bredark. Il regardait la table des professeurs où il y avait les Potter, sa famille biologique. Son géniteur étaient le professeur de vol, sa génitrice la professeure de défenses contre les forces du mal et leur fils donc son "frère jumeau" biologique était à la table des Gryffondor entourait de ses amis. Il repensait aussi à la conversation qu'il avait eu avec son parrain et Remus quelques jours avant de partir car maintenant qu'il avait les personnes qu'ils l'avaient abandonné devant lui, sa grande colère refit son apparition.


Flash-back

Lucas venait de finir de faire sa valise partir en Angleterre quand il se souvenu que sa famille biologique y habité alors il partit dans le domaine où il savait qu'il trouverait son parrain et Remus qui s'était installé au manoir jusqu'au départ des jumeaux avant qu'ils ne repartent dans le manoir Black pour pouvoir les accueillir au vacances de Noël avec leur parent et leur frère. Comme il le pensait le couple était allongé dans l'herbe à l'ombre d'un arbre:

-Parrain, Remus, Je peux vous demander quelque chose?

-Oui bien sur louveteau, répondit le loup-garou.

-Et bien je pars bientôt pour l'Angleterre et j'aimerai savoir, dit Lucas hésitant.

-Viens t'asseoir, intervient Sirius.

Harry s'assis contre le tronc de l'arbre à côté de son parrain qui avait Remus couché sur son torse:

-Tes parents ont eu deux enfants. Toi et ton frère jumeau, Adrian, qui vit toujours avec eux. Ils s'appellent James et Lily Potter. S'ils t'ont abandonné c'est suite à une décision d'Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard. Quand tu n'avais qu'un an, Voldemort t'a attaqué toi et ton frère mais il n'a pas réussi à vous tuer et Adrian a été reconnu comme le Survivant. Dumbledore a dit à tes géniteurs qu'il fallait mieux d'abandonner pour que tu ne deviennes pas jaloux de ton frère qui aurait toute leur attention. Ils ont accepté donc James t'a abandonné dans une ruelle d'après l'endroit où t'ont trouvé tes parents.

L'élu oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant