Pdv externe:
Après la guerre, le monde magique était moins centrées sur l'élus et l'école elle avait laisser plus de liberté pour voir leur proches . L'école fessait en sorte d'être plus sur et en veillant a ce que les professeurs soit digne d'être confiance .Les élèves de serpentards nous pas payez les crimes commis par leurs parents malgré certaines indignations. Les Malfoys ont reçu l'aide des trois survivant ainsi que la famille Zablini lors de leur jugement .La cour à allégé la peine du père de Malfoy et les parents de Zablini n'aurons que une caution conséquente à payer. L'école à décider de prendre un nouveau départs en essayant de rapproché les maisons avec un voyages au ski dans le monde des moldus certains verront que cette haine envers les moldus n'étais justifier.
Une semaine Avant (Poudlard)
Hermione marche en directions de sa salle de cours avec ses cahiers en mains prête pour son interrogation sur l'histoire de la magie mais avant même qu'elle n'ait pu rejoindre sa salle. Une main se pose sur sa bouche mais d'un coup mord la main de l'inconnu.
-Toujours aussi sauvage Granger dit Drago en frottant sa main contre sa cuisse
-Je suis pressé, tu veux quoi? dit Hermione en croisant ses bras
Drago se rapproche d'Hermione mais elle reste coincé entre la porte et lui. Hermione fronce les sourcil et avant qu'elle ne parle Drago ajoute:
-Je te veux toi Granger dit il près de l'oreille de celle ci
Il lui remet une mèche derrière l'oreille en laissant ses mains se baladé sur le cou de la lionne. La bouche du serpent allait se poser et Hermione commence avoir les joues rouges mais il s'arrête en bout de chemin en étant assez près d'elle .
-Es ce que tu viens au voyages ?dit il avec son sourire en coin
Hermione mit du temp a réaliser sa question car elle à pense a toute les façons dont il allait l'embrasser mais au final il voulait juste savoir si elle allait le gêner dans ses conquêtes. Si c'est sa qui le rend nerveux il n'avais pas de quoi s'inquiéter Hermione allait le laisser tranquille.
-Non je vais pas y aller dit elle en claquant la porte
Le fin de mois de Janvier est passé plutôt vite Hermione a eu ses examen blanc haut la main mais sont contrôle de la semaine dernière lui a été rendu vide sous le regard moqueur de la cause de cette page blanche toujours avec son sourire de vainqueur. Drago et Hermione ne s'était pas croisé depuis cette conversations en tout cas lui n'étais pas en mauvaise compagnies d'après les rumeurs qui courts .
Hermione fini de faire sa valise en mettant ses deux nouveaux bouquins qui ont été réduis sinon la valise ne ferme pas ,elle jette un dernier coup d'oeil a ce quil ne manque rien et ppuis un coup de baguette pour faire sont lit et un sphit de parfum vanille sur celui ci .Avant qu'elle nouvre la porte une furie rousse arrive et se poste devant elle .
-Hermione Granger nom d'une mandragore tu met plus de temps que ma grand mère! Sa fait des décennie que l'école na pas fait faire de voyage en dehors de l'école alors je vais te découper si tu descends pas toute suite !
Hermione souri en voyant sa meilleure amie si impliqué dans son récit des plus passionnants
-Figure toi que j'allais descendre mais un dragon est venu en furie. dit elle en dévalant les escalier pour esquiver les sort de Ginny
-Tu va voir qui est le dragon dit elle en descendants
Pdv Hermione:
On rejoins les garçons en bas (Harry et Ron),nous transplannons à la gare après avoir dit aurevoir au parents de Ron nous rejoignons les autres 8 ème année qui sont présent certains professeurs sont venu certains par restrictions. J'entre dans le train tandis que Harry,Ginny et Ron sont partis déposer leur bagages .Je profite qu'il n'y ait personnes pour chercher un compartiment vide je tourne la tête de gauche a droite mais d'un COUP je tomba a terre car quelqu'un ma bousculé plus particulièrement une chevelure blond platine, je me relève et lui crie:
-Malfoy tu n'est qu'un CONNARD!!!
Après ma réplique le concerné se retourne retourne et marche dans ma direction pour se retrouvé encore une fois plus proche qu'il ne devrais. Je me sens étourdie mais je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits qu'il réplique calmement
Draco:Granger,granger déjà que l'on t'a pas appris à te coiffer, en plus de cela on ne ta pas appris la politesse dit il avec son sourire en coin
Ce nest pas parce que je me suis faite avoir une fois que je vais me laisser faire et le laisser gagner c'est hors de question .Alors mon regard change et je vois que ses yeux sont un peu surpris et c'est moi qui est un sourire en coin cette fois
-On t'a pas appris de ne pas approcher les sang de bourbes
Ses yeux ont une lueur de déception, il ne fallait pas m'attaquer mais ce n'étais pas une réplique à sa hauteur .
Draco:La lionne a décidé de sortir ces griffe ouhou j'ai PEUR!! dit il en secouant ses main mais ensuite il se baissa près de mon oreille et il répliqua :sache que ton corps parle pour toi
Après cette dernière réplique ,il me laisse en plan au milieu de ce long et interminable couloir avec du regrets en ayant prononcé ses mots .Je suis trop fatiguer pour répliquer a ce genres de gamineries mais je sait très bien que Malfoy est fier de lui de m'avoir fermé le clapet. Je décide de chercher mes amis qui ont dût eux trouver de la place tandis que moi j'ai trouvé qu'un connard en bout de chemin. J'ai enfin trouve le compartiment ,je m'assoie à coté de Ginny et pose ma tête sur son épaule. Quand je me réveille le décor est époustouflants c'est comme si c'était magique sans l'être réellement. Après être sortit de notre compartiments, nous sommes partit aller chercher nos bagages.
Nous sommes sortis de la gare et nous avions rejoins les cars mis a dispositions qui nous attendait c'était très marrant de voir la tête de certains élèves qui avait peur de monter. Surtout Drago qui poussait Blaise a monter alors que celui ci criait comme si la mort lui courait après avoir attendus que tout les bagages soit mit dans les cars, on c'est dirigé vers une montagne remplie de beaux chalets. Tous les élèves était impressionner par la beauté des chalets ,moi même j'étais impressionner par cette beauté même si j'étais un peu plus habituer que les sorciers. Madame McGonagall se leva de son siège quand le car s'arrêta pour le premier chalet, elle prit sa baguette et fit sonorus puis elle appela les 7 élèves pour le premier chalets. Plus madame Mcgonagall appelais les élèves plus le car montais en altitude et le nombre d'élèves se réduisait et ma seule crainte c'est quelle nous mettent ensembles ...
Si l'histoire ta plût ,dis le moi en commentaire et partage et vote, je vous aime😘❤
VOUS LISEZ
Je te veux toi(dramione Lemon)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ 🔞Il y a du Lemon 🤷♀️!!!🔞 Apres de longues années a lire des dramiones . Je me suis lancées moi aussi mais je ne voulais pas d'une histoire centrée que sur poudlard Cette histoire je l'ai écrite a mes 14/15 ans...