Merci pour les 8k mais aussi pour les vote sa me fais extrêmement plaisir!
Alors voté et abonnez vous pour d'autre chapitre et livre😉Arrivée à l'aéroport grâce un taxi moldu.
Drago,Maïleen et Hermione sont parti derrière l'aéroport.
H-Drago c'est pas par la pour prendre l'avion!dit elle en le regardant inquète.
D-Je sais Mia mais qui t'as dis que on allait prendre ce de cette compagnie dit il en rigolant en voyant son jet.
Il arrivèrent devant un jet privée.
Il sortirent du taxi,hermione déplia la poussette.
H-Drago me dit pas que tu as fait sa?!dit elle avec la voix chevrotante.
D-Si je crois bien Mia dit il en rigolant.
H-Mais...Mais...Drago c'est trop,on ne peut accepter dit elle en commençant à pleurer.
D-Eh mia dit il en la prenant dans ses bras.
-tu es un trésor inestimable Mia et Maïleen aussi,alors accepte ce cadeau comme un nouveau départ d'une nouvelle vie.
-On y va dit il enthousiaste en se frottant les mains.
H-Oui...elle prit Maïleen et elle Monta dans le jet.
D-Tu te doute bien que le jet n'est pas moldue dit avec son air Malfoyen.
H-C'est bien trop beau pour être vrai dit elle en rigolant.
D-Oui...dit il en souriant.
-Il y a des chambres si tu veux poser Maïleen.
H-Oh Merci elle parta poser Maïleen.
Elle revenna près de Drago qui ouvrait une bouteille de Champagne.
D-Un verre?dit il en tendant celui ci.
H-Je veux bien,mais un tout petit peut,merci.
-Drago où allons nous?dit intrigué
D-Chez nous,voyons dit il en souriant.
H-C pas drôle Drago!
D-Oh que ci,tu devrais t'occuper cela vas prendre des heures,on se relayeras pour Maïleen.
H-Drago ,Maïleen grandi trop vite!dit elle inquiète.
D-Quand elle atteindra sa maturité elle ne veillera plus dit il satisfait.Après quelque heure de vols,ils sont arrivée dans un taxi moldu.
Après 15 min de route.
H-Drago on vas habiter à Los Angeles!dit elle joyeuse.
D-J'ai penser que cela serait mieux pour nous dit il souriant.
H-Drago je ne sais comment te remercier!dit elle en le regardant avec peine.
D-Aime moi?dit il en la regardant avec espoir.
H-Drago,je t'aime et je t'ai toujours aimé,j'ai oublié les fautes du passé,aujourd'hui nous avons notre avenir en main dit elle en approchant son visage de celui de drago.
M-je...je t'aime.
H-Elle a dit je t'aime dit elle en pleurant.
D-Dit je t'aime papa dit il en souriant.
H-Arrogant dit elle en rigolant.
D-Bon on va aller à l'hôtel,on mangera un bout et laissera Maïleen se reposé dit en lui fessant un clin d'œil.
H-D'accord dit elle souriante.
Il arrivèrent à l'hôtel,il mangèrent un bout et posèrent Maïleen dans la Chambre.Vers 10h du matin,ils sont parti prendre un taxi moldu.
Après 55 min de route,il arrivèrent devant une villa.
Qui est dans les bois.Dite vous que derrière elle est très longue.
H-Woaw,tu veux me faire pleurer,c'est magnifique Drago!dit elle en versant une larme.
D-On entre ma Mia dit il souriant.
H-Oui!
VOUS LISEZ
Je te veux toi(dramione Lemon)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ 🔞Il y a du Lemon 🤷♀️!!!🔞 Apres de longues années a lire des dramiones . Je me suis lancées moi aussi mais je ne voulais pas d'une histoire centrée que sur poudlard Cette histoire je l'ai écrite a mes 14/15 ans...