Si tu lui fais du mal je te tue

1.1K 64 30
                                    

Du côté de drago:

Drago suivit le groupe de Mark,ils rentrèrent à l'hôtel de Mark,Mark stoppa drago au moment ou il allait rentrer dans sa chambre.
M-Je t'ai vu en début de soirée puis tu es parti et tu est revenue juste avant que l'on partent,tu étais où?dit il intrigué.
D-J'étais...il fût coupé par pansy
P-Il était avec moi dans les toilettes des filles dit elle avec un petit sourire en regardant drago.
M-Oh et bien,je vais vous laissez  dit il avec un sourire en coin en partant.
Pansy prit la main de drago et l'emmena dans la chambre de celui ci.
D-Pourquoi ta fais sa?dit il en se dégageant de la poigne de pansy.
P-Tu crois que j'aurais du dire:
-oh papa,tu sais il était avec sa femme.
-alors je pense tu devrais me remercier car en se moment tes deux être chère serais déchirer en petit morceaux dit elle en colère.
D-Je..merci beaucoup,excuse moi pansy dit il honteux.
P-Je sais ce que sa fait de ne plus être avec sa moitié dit elle rêveuse en se dirigeant vers le balcon.
Drago entra dans le balcon,pansy  continua son récit:
P-Nous aussi,on se voyait en cachette,on c'est fiancée mais un jour mon père nous à surpris et mon fiancée est parti,il se fessait pourchasser par la communauté de mon père,je sais même pas si il est vivant dit elle en sanglotant.
Drago hésita puis il la prena dans ses bras.
D-Je suis désolée pour toi pans dit il en la berçant.
P-Je suis désolée,pour la dernière fois,je vous ai mal parler,j'étais jalouse et en colère contre vous,vous avez tout pour être heureux,pas d'empêchement jusqu'à maintenant dit elle en regardant avec tristesse drago.
D-C'est rien c'est pardonner,je comprend ta colère,je voulais te dire quelque chose d'important pansy dit il en s'éloignant légèrement d'elle avec le regard dur.
P-Oui?dit elle inquiète
D-Je...dit il hésitant puis il se reprit.
D-Je tuerais ton père,si c'est le prix à payer pour retrouver ma famille,je suis...il fût coupé par pansy
P-Je t'aiderais,mon père à fait assez de mal comme sa,la communauté des loups te suivra seulement par un duel du plus fort dit elle en partant.
Du coté de hermione:
M-Bonne nuit maman dit elle en lui fessant un câlin.
H-Bonne nuit mon ange dit elle en partant de la chambre.
Hermione se dirigea vers la salle de bain,elle enleva ses vêtement quand tout d'un coup.
Dans la tête de hermione:
D-hermione?
H-Drago?dit elle douteuse
Elle eut des frissons en entendant sa voix.
D-C'est moi dit il avec un petit rire moqueur.
H-Es ce que sava?dit elle inquiète.
D-Sa peut aller et toi mon ange?
H-Sa peut aller dit elle en coulant de l'eau chaude dans la baignoire.
D-Maïleen va bien?dit il inquiet
H-Oui très bien même dit elle avec un petit rire en rentrant dans la baignoire.
D-Tu me cache quelque chose mia!
H-Non rien de grave,elle à rencontré un et...elle fût coupé par drago.
D-Quoi comment sa c'est rien!!dit il outré
hermione rigola.
D-Hors de question,c'est catégorique elle ne le fréquente plus dune quelque conque manière.
H-Dray chéri à même pas 19ans ont étais parent et on a vécus plein d'autres chose avant dit elle moqueuse
D-Il faut la protéger dit il boudeur.
H-Protéger mais pas empêcher de vivre sa vie dit elle en se frottant les cheveux et le corps.
D-Oui,tu as raison mais y auras des règles,je t'aime bébé dit il amoureusement.
H-J'ai toujours raison et moi aussi je t'aime dray chéri dit elle en se rinçant.
D-Oui miss je sais tout que j'aime tu as toujours raison,au faite mia pansy nous a découvert mais elle ma protégée et elle s'excuse pour la dernière fois et elle m'aidera à tué son père dit il en attendant un réponse.
H-Si tu lui fais confiance,je lui fais confiance dit elle en sortant de la baignoire.
D-Mia faut que je te laisser j'ai trop faim,je te préviendrait quand je sortirais comme sa on se retrouvera,je t'aime bébé.
H-Ok bébé moi aussi je t'aime dray.

Le lendemain,dans la matinée.

Hermione étais entrain de se doucher,pour pouvoir aller déjeuner.
Maïleen arriva dans la salon avec les cheveux humides.Hermione finis de se préparer.Et sorta:
H-Aujourd'hui on va faire du shopping,j'ai besoin de me détendre et sa va être bien une sorti entre fille dit elle en fessant un bisous au front de sa fille.
M-Maman sa te dérange pas si mon ami  nous rejoins à notre hôtel dit elle douteuse
H-Non ne t'inquiète pas,mon ange dit elle avec un sourire franc.
M-On descend maman,j'ai trop faim!!
H-Bien sur
Après un shopping charger,les deux filles sont retourner à l'hôtel.
Dans le hall,maïleen cherchais son ami alors elle communiqua et le trouva.

L'ami en question arriva devant les deux jeunes femmes.

Imaginez que il a un piercing à l'arcade et à la lèvre 

Pdv hermione:Oh non,j'espère que c'est pas ce que je crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv hermione:
Oh non,j'espère que c'est pas ce que je crois.Ma fille craque pour un garçon qui va lui bri...elle fût couper par l'ami de sa fille.
J-Non je ne ferais jamais sa,je m'appelle Jayden nott et...il fût couper par hermione
H-Quel sont vos intention envers ma fille ?dit elle durement
J-Nous verrons avec le temps,mais votre fille me plaît énormément dit il en fessant un sourire en coin à maïleen.
M-Il à 20ans,il travaille en tant que mannequin,il habite pas loin de chez nous,c'est un sorcier et vampire dit elle en regardant sa mère.
H-Tu ne peut pas le fréquenter,il va te briser dit elle en regardant sa fille avec compassion.
M-Maman arrête,si il se passe quelque chose et bien sa sera comme sa,tu le juge sans même le connaitre à cause de son apparence,toi et papa je sais que vous étiez ennemis et vous étiez deux opposé et maintenant regarde l'amour que tu lui porte,vous avez dépasser cette mentalité dit elle regardant sa mère avec détermination.
H-Excusez moi tout les deux,je elle fût couper par Jayden
J-Je comprend que vous ayez peur pour votre fille c'est vrai que mon look n'arrange rien mais je vous promet de ne pas faire de mal à votre fille dit il en regardant Hermione avec détermination.
H-Et bien si vous êtes sur de vous soit mais si j'apprends que tu lui a fait du mal,drago et moi on te tue dit elle sérieusement.
J-Attend ton  père c'est Drago Malfoy dit il sous le choque.
M-Oui pourquoi?
J-Ils vous a protéger dit il avec compassion
H-Comment tu?elle fut couper par jayden
J-Je connais Mr parkinson mais je suis aussi comme drago car tout les sang pur hérite le pouvoir de loup.
H-Tu va a son QG ?
J-Oui,je suis son confident deuxième bras droit dit il comme une évidence.
M-Tu pourrais m'emmener un jour le voir,sil te plaît dit elle le regard suppliant.
J-Oui mais pas pour l'instant dit il en lui fessant un bisous sur  le front.

OUBLIE PAS DE VOTER STP et abonne toi pour plus d'histoire originale😉
Merci pour le classement et merci pour les vues et tout,merci énormément

Je te veux toi(dramione Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant