PDV HERMIONE:
Le car c'est arrêter au dernier chalets enfin c'est ce qui me semble car il n'y avait rien a part de grands et majestueux sapins.Alors que notre car s'apprête a s'arrêter devant le chalet, je vois Hagrid ainsi que deux silhouette mais il y a qu'une personne qui a cet couleur de cheveux .Sur toute les personne qui ne supporte pas Drago sa tombe sur nous. Heureusement qu'il y a Harry et Ginny avec moi car je ne sais pas si je pourrais supporter Zabini et Malfoy à la longue. Si sa se trouve, nous avons le plus miteux des chalets celui qui sent le moisis et qui peine à rester debout. Mais quand ont descend du car et que ont récupère nos affaires, on marche a peine 3 minute avant d'être éblouie par la splendeur du chalet, dans ma vie je n'ai jamais vu un chalet si majestueux que celui ci. Le chalet n'étais pas vieillot non ;il est lumineux et spacieux avec tout un tas de pièces qui sont encore à découvrir.
Mcgonagall:Voilà les enfants votre logement pendant ce séjour,je ne vous accompagne dans l'entrée dit elle en ouvrant la porte avec la clé.
Harry:Allez vous rester avec nous madame?
Mcgonagall:Non Potter,les professeur et moi même disposons d'un chalet tout aussi agréable que le votre.
Drago:Heureusement je n'aimerait pas entendre cette hippogriffe ronflé ! dit il en chuchotent sa a zabiniPDV EXTERNE
Zabini le regarde avec un air amusé tandis que les autres on préférer ignoré cette remarque déplacé mais une lionne au cheveux en bataille lui lançe a regard noir et il n'hésita pas a lui envoyer un regard provocateur .Tout monde se mit à la découverte du rez de chausser ainsi que la piscine extérieure
Pdv drago:
Il est vrai que les moldus sont agacent et extrêmement étrange mais je dois avoué que certaines de leur inventions sont assez agréable mais cela ne vaut rien contrairement au sorcier ou l'on pouvons faire beaucoup mieux pour moins de temps. Alors que nous sommes tous dans la cuisines ouvertes Potter arrive et propose de découvrir les chambres alors que tout le monde monte, une seule ne se précipite pas pour les découvrir.
-Si tu veux dormir avec moi Granger fallait me le dire dit je
-Enfaite je voulais que sa soit bien plus que sa dit elle en me regardant sérieusement
Avant même que je n'ai pu répliquer elle commence déjà a monter mais je la rattrape assez vite pour la plaquer contre le mur de l'escalier
-Tu as un problème avec les murs dit elle avec amusement
-non j'ai un problème avec toi dit je en souriant
-Qu'es qu'il y a Drago ma demande ta perturbe? dit elle avec un sourire en coin
Alors que je rapproche ma bouche de son cou, je vois ses joues ainsi que son souffle devenir irrégulier. Mon pouce caresse son cou tendrement et remonte sur sa lèvre inferieur et mes yeux ne cessent de la regarder elle et ses lèvres qui n'attende que d'être embrassé.
-Granger même si on se déteste, une fois nous tuera pas tes pas d'accord? dit je en la regardant
-Je crois que c'est d'attendre qui me tue dit elle en me regardant comme la clé de sa satisfaction
Mes lèvres se pose délicatement sur les siennes mais je ne peux m'empêcher d'intensifier ce baiser qui devient plus passionnel qui l'aurais du l'être. Alors que ce baiser me donnais l'impression de la désire, la voix de Potter coupa cet instant.
-Bon,il serais peut être temps de se repartir les chambre dit Potter en me jetant un regard noir
-Oui Harry tu as raison! Dit elle en se raclant la gorge
VOUS LISEZ
Je te veux toi(dramione Lemon)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ 🔞Il y a du Lemon 🤷♀️!!!🔞 Apres de longues années a lire des dramiones . Je me suis lancées moi aussi mais je ne voulais pas d'une histoire centrée que sur poudlard Cette histoire je l'ai écrite a mes 14/15 ans...