Un grand merci pour tout,désolée pour les faites et tout.Mais merci et encore merci,bientôt je ferais une nouvelle histoire mais sa seras 100% mon histoire.
Merci encore je vous aimes!❤
VOTE SVP,merci quand même de lire mon histoireDrago ressentis en lui de la peur,de la haine et de la colère...
Drago retourna avec hermione et les autres.
Hermione vit son homme contrarié.
H-Dray es que tout va bien?dit elle inquiète
D-Oui bébé tant fait pas dit il en l'embrassant.
M-Papa on peut rentré,je suis fatigué dit elle en baillant.
D-Bien sûr,mon ange!dit il en l'enlaçant.
H-On fait la boutique et on s'en va dit elle en partant.
D-On va a l'hôtel juste pour l'interview et demain dans l'aprèm midi on repars.
G-Nous on va y aller avec blaise.
Après s'être dit au revoir,drago,maïleen et hermione montèrent dans une limousine sorcier.Ellipse de 1h30 dans la voiture :
17h30Ils arrivèrent devant un hotêl de luxe près de la mer.Drago avait réservé pour 1 journée dans la plus belle suite.
Pendant que hermione jouait avec maïleen,drago c'est réfugier dans une chambre pour réfléchir.
Pdv drago:
Comment je vais faire dit il en mettant sa tête dans ces mains.
-je ne peux pas les perdre,si on fuit elle seront tuer,je ne veux pas me séparer des deux femmes de ma vie mais je veux pas les perdre par ma fautes,ils faut que je les laisses dit il en versant des larmes.Hermione entra dans la chambre.
H-Depuis que tu as parler avec cette homme,tu es bizarres mon amour et sa m'inquiète bientôt nous serons marier dit elle inquiète en baissant la tête
D-Je sais mon amour dit il en prenant le visage de sa fiancée.
-Mon amour,fais moi confiance,je t'en prie.Sava passer je te le promet dit il en lui fessant un bisous au front.
H-Je te fais confiance mais j'ai peur que sa tourne mal dit elle en le prenant dans ses bras.
D-Je sais,je sais dit il en lui caressant les cheveux.
H-Profitons de ce moment dit elle en se débarrassant de ses vêtement.
D-ok dit il avec un regards gourmand
H-Tu veux regarder un film a la place ?dit elle malicieuse
D-Bien sûr que non dit il en retournant hermione et en se plaçant au dessus d'elle.
D-Je...t...ai...me..dit il en lui fessant des bisous dans le cou.
Hermione se dirigea vers la porte et mis un sort pour insonorisée et un pour bien la fermer.
Drago était derrière elle, nu aussi.
D-Bébé tu sais même pas a quelle point tu m'excite dit il près du cou d'hermione.
Hermione mit la main sur le membre de drago qui était déjà très bien durci
H-Je vois sa dis donc dit elle en ayant un petit rire,elle retourna et elle se baissa.
D-Hermione att...
Il ne put terminer sa phrase que elle le coupa la parole.
H-ccccchhhhhuuuuuuttttttt mon ange dit elle en caressant le membre de drago.
D-Mm...mon amo..
Hermione avait déja pris le membre en bouche et fit de long va et viens lent plus drago gémissait plus elle accélérait.
Drago cria et enfonça la tête d'Hermione encore plus,il se déversa dans la bouche de hermione.
Hermione avala et se retira elle se mit debout et embrassa drago.
D-J'aime trop quand tu prend les chose en main bébé dit il en léchant le cou de hermione.
Drago mit hermione sur le lit,il écarta d'un coup les jambes de hermione.
Il approcha sa tête qui d'un coup
D-Mon amour tu es toute mouillé dit il en chuchotant a l'oreille de hermione
Il lécha,titilla l'intimité de hermione.
Plus elle gémissait plus il allait vite.
Elle cria et enfonça la tête de drago encore plus.
Drago remonta et embrassa hermione.
Il chuchota:
Drago se releva attendant une demande de sa compagne
H-Dray je t'en supplie dit elle supliante
D-Qu'es que tu veux mione?dit il avec son sourire typiquement malefoyen
H-Dray joue pas a sa avec moi tu sais que je suis forte,je suis une vampire dit elle fièrement.
D-Ah ouais?dit il le regards remplis de désirs.
Il entra violement en elle,il fis de long va et viens brut et rapide.Hermione arrêtais pas de crier de plaisir de même pour drago.Drago se déversa en hermione.
D-Je t'aime plus que tout dit il en l'embrassant langoureusement.
H-C'est quand l'interview ? Dit elle en caressant les cheveux de drago.
Drago regarda sa montre.
D-Dans une heure,on devrais aller prendre une douche mon amour dit il en portant hermione comme une princesse.
Après s'être doucher :
H-Dray je ne sais pas quoi mettre dit elle hésitante.
D-La robe bleu clair dit il en resserrant sa cravate noir.
H-Tu es tellement magnifique,j'ai beaucoup de chance de savoir dit elle en l'embrassant.
D-Non c'est moi qui est beaucoup de chance de t'avoir tu es la plus magnifique,je vais appeller pour que quelqu'un garde maïleen.
H-Ok je vais mettre ma robe dit elle s'habillant.Après sa les deux fiancé était dans une voiture de luxe,ils parlaient,ils rigolaient ...Arrivée a l'endroit hermione pris la parole:
-Attends mon amour tes sur que c'est ici ?dit elle inquiète
Drago rigola
D-Oh tu parle du monde et du tapi rouge et bien on est invité à une avant première ensuite on a l'interview dit il avec son sourire typiquement malfoyen
H-Oh je vois dit elle souriante.
D-Bon y a les sorciers et les moldus donc c'est pour sa qu'il y a autant de paparazzi et des fans dit il souriant
Drago arriva devant le tapis,il donna les clés au voiturier et ouvra la porte de hermione.
H-Oh merci dit elle souriante
D-De rien mon ange dit il en lui fessant un baiser sur le front
Tout les paparazzi et les fans était affolé.
P-Par ici!dit il en ajustant son appareils.
P-Par la !...
P-Regardez moi!!
F-Un autographe s'il vous plaît
...
Drago et hermione prirent le temps pour le moment photo et fans et ensuite il montèrent.Et ce retrouvèrent dans une salle de cinéma.
Après le film,hermione et drago montèrent plus haut pour l'interview.
Une femme dans la trentaine accueillis les jeunes fiancée.
F-Bonsoir aujourd'hui,je vais vous poser des questions personnelle,aller vous remaquiller a toute a l'heure dit elle souriante.
D-Je sais pas si c'est une très bonne idée finalement dit il blasée.
H-Bas moi je trouve sa bien de pourvoir voir l'avis des gens qu'il ont sur nous...
Après cette petite conversion,les deux était assis attendant le départ.
F-Bonsoir et bienvenu,aujourd'hui c'est un jour très attendu par les téléspectateurs dit elle souriante.
-Bonsoir drago et hermione,bienvenu
Les deux-Bonsoir et merci.
F-Passons au chose sérieuse.
-Comment vous vous êtes rencontrer?
H-A l'école dit elle souriante
F-Votre succès vous suit partout,vous êtes adorer partout et tout le monde vous adore,sa fait quelle sensation?
D-C'est une sensation incroyable,de voir que tout le monde nous soutient et nous aimes et on seras toujours reconnaissant pour sa!dit il fièrement.
F-Drago vote carrière de chanteur a commencer,grâce a une chanson dédié a hermione,non?
D-Oui en effet a vrai dire toute mes chanson sont dédié a elle,par ce que c'est mon monde dit il fièrement.
Hermione avait les larmes au yeux
F-Vous êtes jeunes,vous avez une fille?Elle est grande,vous l'avez adopter?
H-Oui on a une fille incroyable et non on la pas adopter,c'est notre vrai fille.
F-Vous aller faire une collaboration,une tournée,un album ensemble?
D-Et bien,oui mais pas tout de suite pour l'instant,mais oui pour moi sa serais magique!dit il avec son sourire.
F-Vous comptez avoir d'autres enfants?
H-Oui mais pour l'instant on profite de notre petite famille dit elle souriante.
F-Oh mais c'est une bague de fiançailles!C'est pour quand le mariage?
Pdv drago:Et Merde,il faut réagir vite!!!
Sinon monsieur parkinson..non n'y pense pas!Hermione va m'en vouloir et va croire que je ne l'aime pas et puis merde.H-Oh et bien...elle fût couper par drago.
D-Pour l'instant on n'en sais rien!dit il légèrement énerver.
F-Merci d'avoir répondu à mes questions,merci chers téléspectateurs et à bientôt.
Hermione et drago partirent de l'immeuble et il reprirent la route.
Hermione était vexée.
Pdv Hermione:
Woaw,je suis morte mais la mon coeur c'est arrêter,je suis sur il regrette.
Peut être il ne m'aime plus,il ma dis de lui faire confiance mais la j'ai peurMerci de bien vouloir votée et suis moi!
Merci pour tout les vus et le soutient!!!❤💎❤💎❤💎❤💎❤💎❤💎❤💎❤💎
VOUS LISEZ
Je te veux toi(dramione Lemon)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ 🔞Il y a du Lemon 🤷♀️!!!🔞 Apres de longues années a lire des dramiones . Je me suis lancées moi aussi mais je ne voulais pas d'une histoire centrée que sur poudlard Cette histoire je l'ai écrite a mes 14/15 ans...