je t'aime mais je suis en colère

1.3K 62 13
                                    

L'histoire est en bas⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
J'ai ma propre couverture a moi🤯🤯🤯

Et je suis trop contenteVOTE ET ABONNE TOIPendant que hermione à appeler ses amis,Drago quand a lui prit la route jusqu'au studio universal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je suis trop contente
VOTE ET ABONNE TOI
Pendant que hermione à appeler ses amis,Drago quand a lui prit la route jusqu'au studio universal.Arrivée la bas ,il demanda où était Mark parkinson,drago arriva dans un hôtel près du parc.
M-ah mais quelle sage décisions!!!dit il joyeux.
D-Je te tuerais sois en certain dit il avec haine.
M-Oh mais moi je tuerais ce que tu as le plus chère au monde,si tu essaye dit il fièrement.
-Nous resterons pas ici j'ai quelque affaires a régler et ensuite on ira à notre QG.
D-Bien,ou sont mes appartement.
M-Tu as une suite,n°453 étage 4.
Drago part dans l'ascenseur et il laissa coulez ses larmes.Pendant que l'ascenseur monte:
Pdv drago:
J'ai jamais eu autant mal de ma vie,c'est pire que n'importe quelle sortilège.Je lai verrais que dans quelque siècles et elle auront continu leur vie quand a moi je devrai me marier à un pélican.
Je ne peux vivre sans elle...

Arrivé à l'étage,il entra dans sa suite et il prit une douche...
1h avant du coté de hermione:
Les amis de hermione sont:

1h avant du coté de hermione:Les amis de hermione sont:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui ils sont de retours!

Hermione les fit entrer:
N-Toujours aussi magnifique dit elle souriante.
I-Je suis du même avis dit il avec un petit sourire.
M-Maman qui es ce?dit elle intrigué
H-Ce sont des amis qui sont comme mes parents pour moi.
N-Tu es magnifique,je n'ai jamais vu un hybride d'une telle beauté durant toute ma vie.

I-Tu es très jolie et très puissante tout comme ta maman dit il avec un petit sourireM-Merci dit elle légèrement timide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I-Tu es très jolie et très puissante tout comme ta maman dit il avec un petit sourire
M-Merci dit elle légèrement timide.
N-Et dire que y a quelque jours,tu n'étais que un petit bébé dit elle rêveuse.
Hermione émit un petit rire en repensant à tout ce qui c'est passer en peu de temps.
H-Si je vous ai appeler c'est que j'ai un gros problème avec les loups garou.
I-Et quelle est ce problème?dit il intrigué
H-Il ont pris mon fiancé,le père de ma filles et ils doit ce marier avec sa filles sinon nous mourrons.
N-Et quelle est son nom?dit elle inquiète.
H-Parkinson,je connais pas son prénom.
I-Ah,désolé hermione mais nous ne pouvons pas faire grand chose.
H-Pour..quoi?
N-Il est trop puissant ne ne voulons pas mettre notre communauté en périple,on est désolé dit elle en lui posant une main sur l'épaule.
H-Et bien dans ce cas la vous allez le voir et vous aller me dire chaque endroit ou ils vont et vous séjournerer la bas.
-Je trouverais une solution dit elle sure d'elle
I-Ok je vais l'appeler dit il en partant
M-Maman,on va le retrouvé dit elle en lui fessant un câlin.
H-je l'espère mon coeur,je lespère.
I-Ils sont à une boite de nuit à 1h de route dit il en revenant.
H-Je vais me préparer,maïleen ne fais pas de bêtise et...elle fût couper par nicky
N-Je vais moccuper avec elle dit elle en fessant un clin d'oeil à maïleen.
Hermione se prépara et mit une robe asser fluide courte avec un décolletée.
Ian et hermione dirent au revoir aux filles puis ils prirent l'ascenseurs.
Arrivé devant la boite de nuit hermione  lança un sort de désillusion sur son visage,elle entra dans la boite et la avec sa vue de vampire,elle vit l'homme de sa vie avec un verre de whisky à la main et la chevalière de hermione se mit légèrement à scintiller.
Pdv hermione:J'ai envie de lui hurler dessus car ils a faits des choix sans même me parler mais j'ai envie de l'embrasser et lui dire à quelle point je donnerais ma vie pour lui.
Drago vit sa chevalière scintiller.
Pdv drago:
Oh,elle est là présente mais je la vois nulle part,j'aurais du m'en douter que elle serais revenu,j'ai envie de lui dire à quelle point je l'aime mais je suis à la fois en colère car elle se met en danger.
Drago arriva vers le bar et il se mit au bout,hermione se mit à l'opposer de lui.
Drago vit quelque chose de scintiller,à l'opposer de lui une jeune femme magnifique et il vit une chevalière scintiller a son doigt.Drago alla vers la jeune femme et s'approcha de son oreilles.
D-Tu te mets en danger mia et je ne veux pas te perdre.
La jeune femme releva d'un coup la
tête .
H-Comme...elle fut couper par drago.
D-sshhuuttt mia,viens avec moi dit il en lui prenant la main.
Arriver au toilette des femmes,hermione entra avec drago.
H-Je suis énervé après toi drago lucius malfoy mais je t'aime putain et je veux profiter de ma vie maïleen veut son père,on combattra ensemble,je t'en prie me laisse pas,nous laisse pas dit elle en pleurant.
D-Mon ange,j'ai crue que je vous ai quitté une éternité alors je t'en supplie embrasse moi dit il en versant des larmes.
Hermione l'embrassa et se baiser était plein d'amour mais aussi de tristesse.
Ce baiser ne duras pas assez longtemps pour les deux.
D-Mon amour faut que j'y ailles on m'appelle,on se retrouvera dit il en l'embrassant.
-Sache que dès que ta chevalière brillera,l'heure sonnera et nous serons ensemble comme ce soir,dis à maïleen que je l'aime dit il en séchant ces larmes et il parti.
Hermione resta plantée la 5 bonne minute,elle repris ses esprit et elle se mit à chercher ian.
I-Tu la vu ?elle hocha la tête.
-Mark est parti je suppose que lui aussi.
H-Oui et je ne lâcherais pas l'affaire,pas une seule seconde.
Hermione retourna à l'hôtel,elle enleva son sort de désillusion,elle entra dans la suite de ian et nicky pour leur dire bonne nuit et elle parti dans sa suite et elle trouva sa fille dans la chambre entrain de chanter.
Maïleen étais rouge écarlate.
M-Euh..maman...je dit elle gênée
H-tu as une superbe voix mais c'est pour qui la chanson ?
M-Un garçon,je lai croisé et enfaîte c'est un vampire et on a pu parler pars télépathie et il est mignon dit elle en rougissant.
H-Et bien,si ils ne te brise pas le coeur pourquoi pas mais pour l'instant que des amis ok?dit elle avec un petit sourire.
M-Oui maman dit elle en ayant un petit rire.

N'oublie pas de VOTÉ merci pour tout je vous aimes.

Je te veux toi(dramione Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant