Je tient a toi

6.2K 160 26
                                    

Merci énormément pour tout alors continué comme ça merci sa fait au coeur d'avoir du soutient.❤💎vote commente et ajt mon histoire a ta bibliothèque 😉Et MERCI a GabyXDlapinou pour m'avoir fait une pub vas voir ces histoire😉Et partage svp.
J-5
Pdv externe :
Hermione se réveilla dans les bras de Drago mais elle sentait quelque chose de pas normale chez lui.

Elle se redressa en se dégageant des bras de drago et le contempla pendant 5min

Pdv hermione:
Drago dégage une beauté de la divinité mais a été un ange déchu et à cotoyé des démons.Mais ce drago la existe plus a mes yeux .Mais la il dégage une chaleur corporel brûlante sa se trouve il a encore de la fièvre.

Elle alla posé sa main sur le front de drago quand tout d'un coup il ouvra les yeux .

D-Si tu voulais couché avec moi Granger fallait le dire .
H-N...non pas du tout dit elle toute rouge
D-Ten ai sur ?dit il en se raprochant d'elle .
H-OUI!Putain tu me soule dit elle en sortant de la chambre en claquant la porte.

Elle commença a pleuré sur son lit ,elle en avait marre de tout,elle était fatigué .Elle entendis des trucs tombé et un fais chier .Après quelque minutes elle sen dorma profondément

Drago quand a lui descenda en bas,il était furieux contre lui même pour avoir fait pleuré Hermione.Avec elle c'était différent c'était comme si il redécouvrait  le monde.Un seul regards de cette ange il se sentait revivre et il ne savais pas comment agir avec elle.

B-Tu vas bien Dray?
Drago fit un signe de tête a blaise pour allé dehors ,une fois dehors :
B-C'est a cause de hermione ?
D- Elle c'est mise a pleuré dans sa chambre a cause de moi et sa me met en colère!!!
G-Pourquoi elle a pleuré?
D-Weaslette c'est pas bien d'écouté les conversation!
D-Je lui ai demandé de couché avec moi sur la rigolade...
G-OH...
D-Quoi OH!? Sa veut dire quoi sa Blaise?
B-Je...je
D-OK merci...
G-Avec son mec sa ne vas pas du tout,il la trompe et elle,elle a été détruite et elle n'a plus eu de rapport et quand tu lui a dit sa c'est la goutte d'eau de trop, elle est assez émotive en ce moment.
D-OH je vois ...Blaise tu sais quoi faire rendez vous a un pub .😏Dis lui de bien se préparé pour ce soir ginny.
G-O...OK🤔
D-Merci bon on va se préparé pour skier.
G-Ouais je vais voir hermione a toute dit elle en partant.

Pdv externe:Après avoir skié ,manger et s'être baladé ,les filles et garçons se préparait pour allé au pub .

Après être arrivé les garçons avait disparu ,les filles quand a elle restèrent près du bar.Mais hermione préféra se raproché de la scène.

Tenue de hermione:

Elle étais tout devant de la scène,il y avait des paparazzi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle étais tout devant de la scène,il y avait des paparazzi.Quand d'un coup elle vit blaise et harry sortir du rideau et il se préparait à joué.

Pdv Hermione:
ATTENDS QUOI?!HARRY ET BLAISE VONT JOUÉ !?OÙ est drago!?

La musique commençais quand tout d'un coup une tête blonde platine sortie du rideau et s'aprocha du micro.

Je te veux toi(dramione Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant