Une vie pour une vie😕

2.8K 107 29
                                    

MERCI POUR LES 4K,JE VOUS ADORE,MERCI POUR TOUT!!!vote et commente,merci et bonne lecture!😘❤

Drago était rentrée a poudlard,Zack est revenu près de lui,il sont parti dans la chambre de Drago.Drago était bourré,il pleurais énormément alors Zack est parti allée chercher Rebecca.Pendant le trajet jusqu'à la chambre de drago:
Z-Grand mère,promettez moi de ne pas faire de mal a Hermione...
R-Mon chères Zack,profite mais je te garantit rien,sa fait si longtemps que je cherche le même homme!Alors si elle se met en travers de mon chemin,je la tuerais!C'est clair !Maintenant tu peux partir!
Z-D'accord Rebecca il parta hors du châteaux.
R-Notre plans marche a merveille dit elle rayonnante.

Et oui rebecca est la grand mère de zack donc ...

Dans la chambre de drago:
R-Salut drago
D-Sors d'ici!
R-Tes un vilain hybride...
D-Sors!dit il en buvant.
R-Oh non chéri,je vais te soigner dit elle en se déshabillant.
Drago regarda le corps de rebecca,elle s'approcha de lui...Il finirent tout nu,drago la pénétra sauvagement mais quand Rebecca allait jouir,quelqu'un toqua a la porte.Drago parti dans la salle de bain.
R-J'y vais elle mis un peignoirs
Elle ouvra la porte et découvra sa pire ennemi.
H-Drago est la,il faut que je lui parle dit elle en essayant de passé
R-Tu fais sa je tue ton bébé,drago c'est que tu as un enfant et il n'en veut pas,il ne t'as jamais aimé alors sors de nos vies!
D-Rebecca rejoins moi,je veux continuer!dit il en parlant fort.
R-Excuse moi j'ai une partie de jambe en l'air qui m'attends dit elle en claquant la porte.Hermione retourna dans sa chambre en sanglot.
Pdv Hermione:
Comment a t'il pu,je croyais qu'il tenais a moi,mais non,il ma trahis et abandonné,c'est un LÂCHE ,il ne verra jamais notre bébé.Il faut que je parte,mais où?La ou personne viendra...Mais déjà je vais voir madame Pomfresh.

Hermione fit sa valise et se dirigea vers l'infirmerie.Elle toqua et entra.
P-Bonjour Hermione que me vaux cette visite.
H-Euh...c'est...que...bas...je...suis enceinte.
P-Oh et bien félicitation dit elle tout joyeuse.
H-Merci répondit elle tristement.
Mais j'ai un problème mon ventre est beaucoup trop gros pour quelle jours de grossesse.
P-Vous l'avez fait avec un sorcier?
H-non pas exactement...
P-Un vampire?...Un loup garou?
H-Les deux...
P-Ma pauvre enfant,les chances sont très rares pour survivre d'un accouchement d'une telle ampleur!...
Le bébé ce développera plus vite comme c'est un hybride,désolé hermione.
H-Oh...je vois,merci,je vous tiendrais au courant si je survie dit elle en partant.

Hermione parta du châteaux,elle transplana,elle arriva dans un quartier agitée.Elle se dirigea vers une boite de nuit(je vais vous faire un plan de la boite de nuit pour comprendre)
Elle se dirigea vers le videur musclé.
V-Hermione?
H-Salut Piter dit elle en le serrant dans ses bras.
-Ils sont las ?
V-Bien sur !
-Bonne soirées princesse dit il en lui fessant un bisous a la joue.

Hermione entra avec sa valise,elle monta les deux escalier et elle toqua à la porte.
?-Entrer!
H-Bonjour

N-Hermi!!!-Sa fait si longtemps dit elle en la serrant fort dans ces bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N-Hermi!!!
-Sa fait si longtemps dit elle en la serrant fort dans ces bras.
H-Oui,mes études et le reste on fait que je n'ai pas pus vous voir...
N-On a appris pour tes parents,on est désolé.
I-Comment va ma nièce préférer!dit il en entrant joyeusement
Hermione coura et elle l'enlaça.
H-Merci de me considéré comme votre famille dit elle les larmes au yeux.
N-On seras toujours a tes coté hermi,tu es comme notre fille.

N-On seras toujours a tes coté hermi,tu es comme notre fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I-Nikki a raison,mione...
H-J'ai un truc a vous demandé...
N-Oui
H-Je n'ai plus de chez moi,j'ai l'argent mais j'ai un problème...dit elle tristement.
I-Je peut réglé ce problème,on feras tout ce que tu veux mione.
H-Je vais allé droit au but,je suis enceinte dit elle tristement.
N-Oh...C'est génial!!!
H-Oui...mais il n'est pas humain et je veux le/la gardé...Mais je ne pourrais pas survivre a cette accouchement...
N-Oh...et tu la fais avec quelle créature sans être indiscrète.
H-Avec un hybride.
I-Il se développera plus  vite...
H-Oui donc je me demandais que si je ne survivrais pas et bien j'aimerais que vous soyez c'est nouveaux parent.
I-Je suis d'accord!
N-De même!
H-Merci dit elle en pleurant et en leur fessant un gros câlin.
N-Hermione va te reposé,nous on sera en bas.
H-D'accord,merci dit elle en se dirigeant vers le lit.

En bas dans le salon :
N-Ian,quand elle accouchera si elle survie ou pas on la transforme!
I-De toute façon on a pas le choix,elle seras plus forte,il ne faut pas que des vampire/loup méchant s'en prenne a son bébé donc on va avertir que si l'un deux les touche il sont mort!
N-Je suis d'accord dit elle en l'embrassant.

En bas dans le salon :N-Ian,quand elle accouchera si elle survie ou pas on la transforme!I-De toute façon on a pas le choix,elle seras plus forte,il ne faut pas que des vampire/loup méchant s'en prenne a son bébé donc on va avertir que si l'un deu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 jours sont passées depuis l'arrivée d'Hermione plus les jours passais plus elle maigrissait,elle avait d'énorme cernes,le teint blafard,avec son visage creusé,elle fessait peur a voir pourtant elle était si heureuse d'avoir SON bébé,sans père mais elle avait son enfant sa chère,son sang.Quand a son ventre il grossissais énormément,il se développais vite.

H-J'ai faim,mais la nourriture humaine ne me remplis pas...
N-On pourrait allé te chercher quelque chose pour te soulagé?
H-Oui,je veux bien.
I-J'y vais dit il en partant.
Il revenna avec des poche de sang d'animaux et de la nourriture humaine.
I-D'abord bois le sang,attend quelque heures pour mangé la nourriture humaine sinon tu va vomir...
H-D'accord,puis je l'avoir dans un verre s'il vous plaît
N-Bien sur chéri,elle alla cherché un verre et elle metta le sang dans le verre .
N-tiens dit elle en tendant le verre.
H-Merci,elle commença a boire puis elle finissa tout le verre.
-C'est agréable et mon bébé est assez content.
I-Tant mieux,on vas t'en cherché plus.

Hermione se nourrissais de sang d'animaux et de nourriture humaine mais deux semaines plus tards alors que elle prenait son bain,elle reçu d'énorme contraction elle perdit les eaux,dans le bain,elle cria,elle pleura.
Nikki et Ian sont arrivée en courant.
N-Ian elle a perdus les eaux,on peut pas l'emmené a l'hopital,va dégagé la table mets un coussins et une serviette.Vas cherché tu sais qui!
I-Ok dit il en partant.
Hermione sortit de l'eau en sueur,en pleure et en criant.
Elle s'installa sur la table déja préparé
La personne arriva avec ian mais hermione pouvait pas voir car elle avait les jambes qui cachais.
?-POUSSÉ MADAME?
...Après avoir sortie le bébé de son ventre hermione,survécu a l'accouchement,elle s'endorma d'un coup.
Après 5 min de repos,il n'y avait plus personne même pas son bébé
elle se retrouva nez a nez avec?
?-Bonjour chérie,maintenant que tu a fais un petit dodo,tu va faire la belle au bois dormant!!dit elle rayonnante.
H-Je suis sorti de vos vies,tu m'avais demandé sa!dit elle en pleurant.
R-Mais drago,t'oubliera pas,donc tu dois mourir,au revoir dit elle en égorgeant hermione
H-Re...rebe...cca je te tuerais dit elle en pleurant,elle ferma les yeux pour toujours,rebecca parta en claquant la porte.

Je te veux toi(dramione Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant