Sa première fois

2.9K 66 9
                                    

VOTE STP ET DÉSOLÉ POUR MON GROS RETARD MAIS VOILÀ COMME PROMIS LA SUITE😉😁

A l'hôtel quelque minutes après le départ d'Hermione pour la poolparty,Maïleen et jayden sont dans le salon.
M-Tu veux faire quoi dit elle en tournant sa tête en direction de jayden.
J-j'en sais rien dit il avec un petit sourire.
M-Bon... dit elle en se rapprochant jusqu'à que leur genoux se touche.
J-Tu es une hybride?dit il en le regardant dans les yeux
M-Oui dit elle avec un petit sourire
Maïleen commença à caresser les avant bras de Jayden en le regardant dans les yeux.
J-Maïleen puis je faire un truc dont j'ai besoin dit il suppliant.
M-Qu... elle nût pas le temps de finir que jayden l'embrassa.
Jayden porta maïleen qui l'embrassais toujours,il se dirigea vers la chambres de Maïleen et la déposa sur le lit.
Jayden est au dessus de Maïleen,il la couvrait de baiser au cou,jayden se redressa pour regarder maïleen.
J-On devrait s'arrêter dit il d'une voix très rauque.
M-Pourquoi dit elle outré.
J-Je peux pas dit il en lui embrassant la joue.
M-Tu ne veux pas de moi dit elle déçu.
J-Touche par toi même dit il en se collant à elle,pour sentir son désir envers elle,Maïleen rougit.
J-C'est ta première fois et je ne te mérite pas,pourtant je t'aime comme un fous c'est une évidence dit il en l'embrassant
-dès que je tai parler,j'ai sus que sa serais toi et personne d'autre dit il en l'embrassant.
M-Moi aussi ,j'en ai envie et je te fais confiance les yeux fermer,tu est extraordinaires alors arrête de douter de toi dit elle en posant une main sur la joue de Jayden.
Maïleen enleva leur vêtement grâce à un sort,ils restaient que leur sous-vêtement.
J-On va y aller doucement bébé dit il en embrassant le crane de maïleen.
Jayden embrassa Maïleen,il s'arrêta sur le cou de Maïleen.Il fit quelque suçon,il descendi vers la clavicule,il la lecha avec quelque baiser entre temps répondu par de faible gémissement de la part de Maïleen.Il remonta ses main vers les bretelles du soutient gorge de Maïleen,il descendit doucement en couvrant les épaules de baiser.Il détacha le soutient gorge,il la contempla.Elle étais tout simplement magnifique.
J-J'ai jamais vu,une si belle créature dit il les yeux noir de désir.
M-Merci dit elle les joue en feux.
Jayden reprit ses occupation,il malaxe la poitrine de Maïleen,Jayden fit le tour du téton avec sa langue,Maïleen commença à gémir de plus en plus,ce qui fit que agrandir le sourire de Jayden.
M-Mmm...Jay..den...bon dit elle en gémissant.Maïleen fit remonter Jayden.
M-A moi dit elle en l'embrassant en échangeant les place.
Maïleen commença par le coup de jayden ou elle lécha,mordilla et fit quelque suçon,elle resta sur la clavicule pour ensuite aller vers les pectoraux.
Maïleen fit la même douce torture qu'a fais jayden.Elle lécha lentement en fessant le tour des pectoraux en le regardant dans les yeux,elle sens l'engin de jayden en dessous d'elle,jayden gémissait de plus en plus fort.
J-Bé...bé dit il haletant
M-Mmm?dit elle souriante.
J-Tu te moque de moi dit il avec un sourire en coin
M-Je n'oserais pas!dit elle en fessant l'innocente
Elle n'eût même pas le temps de clignez des yeux,quelle n'avais plus son seul vêtement,jayden avait mit maïleen en dessous de lui.Il fit quelque baiser sur les cuisses de maïleen.
Il titillia le bouton de chair de maïleen avec ses doigts puis il mit sa langue.
Il entra un doigts vu le visage de Maïleen,il se stoppa.
J-Attends tu tes jamais toucher dit il les yeux exorbités.
M-Et bien,je grandis chaque jour et je n'ai pas pus découvrir mon corps dit elle rouge de honte.
J-Donc c'est moi qui découvre ton corps à ta place dit il souriant.
M-Oui dit elle timidement.
J-Je te montre ce que c'est le plaisir dit il en l'embrassant.
Jayden sortis du lit pour fouiller dans la poche de son jean,il sortis un préservatifs.Il revenna sur le lit,il se mit entre les jambes de maïleen,il entra quelque doigt et quand il entendi maïleen qui gémissait plus fort il s'arrêta,maïleen grogna de frustration.
J-Tu es sûre?dit il la regardant droit dans les yeux.
M-Plus que certaine dit elle en mettant ses deux mains sur le visage de jayden.
J-Ok bébé,tu m'arrête si sava pas dit il en l'embrassant langoureusement.
Jayden plaça son membre à l'entrer de l'intimité de Maïleen.
Il regarda maïleen pour voir si elle changeais d'avis mais non elle souria en hochant la tête.
Jayden entra doucement,il regarda maïleen. Maïleen grimaça avec une larme à l'œil.Jayden arrêta ses mouvement .
J-Tu veux que j'arrête dit il inquiet
M-Non,sava aller dit elle en essayant de sourire.
J-O...ok dit il pas trop convaincu.
Jayden fit des va et vien lent quand il remarqua que Maïleen ne grimaçait plus de douleur,il accéléra en entendant Maïleen qui gémissait .
Maïleen mit ses bras autour du coup de jayden.
Jayden et Maïleen gémissait de plus en plus fort,il sont au bord de l'orgasme.
Maïleen quand son orgasme arriva elle approcha sa bouche du coup de jayden.
M-Jai...je dit maïleen.
Quand l'orgasme de maïleen débuta,elle morda le coup de jayden avec ses canine sans faire exprès ce qui enclencha l'orgasme de jayden .
Après s'être remis de leur émotion:
J-Tu as trouvé sa comment ?dit il en caressant le visage de maïleen
M-C'étais incroyable dit elle en l'embrassant .
M-Peut être que on va trop vite mais je veux vivre ma vie à l'instant présent dit elle en fessant un câlin à jayden.
J-Pareille mais on se quitteras jamais,si tu voudra me quitter je t'enfermerais dit il en la regardant dans les yeux.
Maïleen rigola.
M-J'espère bien bébé dit elle en lui fessant des chatouilles dans le cou.
J-Tu ma appeler bébé dit il souriant.
M-Moui dit elle les joue en feu.
J-C'est mignon quand tu le dis dit il en l'embrassant sur le haut du crane.
M-Toi aussi bébé dit elle avec un petit sourire.
J-On devrait se rhabiller avant que ta maman arrive dit il en couvrant maïleen de bisous dans le cou.
M-Oui tu as raison dit elle en se redressant.
J-Je vais me doucher,tu veux venir dit il avec son sourire en coin.
M-Non c'est bon dit elle avec un petit rire.
-Je vais prendre un bain dit elle en se rallongeant.
J-Oki ma belle dit il en partant.
Maïleen regarda le réveille et remarqua qu'il est 23h59.
Pdv Maïleen:Il est minuit,je sens mon corps changer,il est devenue plus femme,je devrai aller voir.
Elle se dirigea vers la salle de bain,la où se trouvait jayden.
M-Aaaahhh dit elle joyeuse.
Jayden ouvrit le rideau de douche d'un coup.
J-Maï...maïleen,c'est toi?
M-Oui tu as vu,il y a quelque minute je fessait ado de 17 ans et la je fais ...elle fût couper par jayden.
J-Et là tu es encore plus magnifique que tu l'étais déjà dit il les yeux émerveiller.
M-Merci dit elle les joue en feux.
Jayden l'enlaça.
J-Bébé c'est pas que je t'aime pas babe mais on devrait s'éloigner vue notre tenue,je veux pas que ta mère nous surprenne dans une position délicate dit il avec un petit rire.
M-oh j'avais oublier dit elle toute rouge en se reculant.
J-Je fini ma douche,tu veux venir dit il en lui caressant les épaules pour descendre vers le dos.
M-C'est une proposition tentante mais je préfère prendre un bain chaud dit elle en l'embrassant
J-Dans ce cas la madame,je vais vous laisser profiter de ce moment.
M-Merci je te laisse mon ange dit elle en lui fessant un bisous sur la joue.

Je te veux toi(dramione Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant