Hermione arriva à son hôtel,elle prévena Jessy qui était au près de Maïleen et elle retrouva dans la chambre d'Harry,Harry et Ron s'embrasser.
Elle prit les affaires de Maïleen et s'en alla retrouvé Drago.
Drago,Hermione et Maïleen sont partis dans le restaurants le plus chic et mieux notée de New York.
Pendant le repas:
D-Hermione,je sais que ce que j'ai fait c'est impardonnable mais j'étais anéantis dit il larme au yeux.
H-Et tu crois que j'étais comment dit elle en pleurant.
Maïleen commençais a gigoter dans sa poussette.
H-Je m'en vais,elle posa des billet sur la table,elle parta.
Drago paya l'adition et prit les vilket de hermione.Drago coura et mit les billet dans la poche d'hermione.
D-Pourquoi tu pars,je referait pas les même erreur dit il en se postant devant la poussette.
-Mia,je t'en prie dit il en pleurant.
-je ferais tout pour toi!dit il en la regardant dans le blanc des yeux.
H-Drago,je vais rentré en Angleterre réglé une affaire et ensuite je pars!dit elle en versant une larme.
-Drago tu es fort,je t'en prie oublie moi dit elle en l'embrassant pour dire adieux.
Elle parta,drago lui se promena puis il retourna en Angleterre.
Hermione fit ses valise et celle de sa fille et avec ses amis,ils sont pris l'avion direction de l'Angleterre.
Arrivée,Hermione amena Maïleen chez Harry,Hermione fit les magasins et chercha une robe a typique.
Elle parta chez Ian et demanda l'adresse l'adresse de Rebecca.
Elle mit sa robe et parta en direction du Manoir et quand elle arriva.
Elle fut attaquer par une 50 de gardes du corps de Rebecca et elle les tua elle entra.Pendant que Hermione tua les garde du corps.Un vampire entra en sueur.
V-Madame on a un problême.
R-Alors,tu vois pas que tu dérange mon Drago dit elle énervé.
V-C'est une femme madame elle a tué 50 de vos hommes.
R-Elle a les yeux marron et elle est brune!dit elle encore plus énervé.
-Putain cette salope est revenu dit elle en jetant un fauteuil par la fenêtre.
D-Qui es ce?dit il curieux
R-Ton EX!
D-Pourquoi es t'elle ici?
R-Je n'en sais rien!
-Elle pourra pas tué mes gardes,ce sont les plus puissant du pays.
Pdv Drago:j'ai peur pour Mia mais je suis heureux de la revoir,je ne comprend pas pourquoi elle est ici.Hermione elle fessait d'une bouché des garde de Rebecca.Arrivée devant la salle,elle entra et trouva Rebecca et Drago assis sur un canapés.
Pdv Drago:
Woaw!!!Une vrai reine,elle est incroyablement belle et forte apparament.Je l'ai bien choisis sa seras elle et rien d'autre.Hermione regarda Drago
Dans la tête de drago:
H-Drago,tiens moi Rebecca!
D-Pourquoi dit il troublé
H-Elle ma tué dit elle tristement.
D-QUOI!
H-Elle ma égorgée.
D-Ok
Fin de la conversation.
Drago attrapa Rebecca et la poussa,et la mis a genoux.
H-Je t'avais dit que j'allais me venger dit elle en prenant la tête de rebecca par ses deux mains.
Mais la porte souvra et souvra sur
?-Grands mère!?
D-TOI!dit il avec rage,il s'aprocha et il attrapa le col de Zack.
-Tu as tout fais pour que je ne sois pas avec HERMIONE!
Z-Elle te mérite p...il n'eu pas le temps de finir sa phrase que il n'avais plus de tête.
D-Tue La,ou je le FAIS dit il énervé
H-Je voulais joué dit elle boudeuse.
Drago lança un regard persistant.
H-Si tu insiste et elle arracha la tête de Rebecca .
Drago eu son sourire malfoyen.
H-Quoi?Pourquoi ce sourire dit elle souriante.
D-Je te trouve sexy quand t'es sauvage comme sa dit il en s'approchant d'elle.
H-Oh,merci dit elle gênée,elle commença a s'éloigné mais fut retenu par des bras qui l'entourait la taille.
D-Tu vas pas partir comme une voleuse comme la dernière fois,et en plus je suis bien dans tes bras dit il en reniflant les cheveux d'Hermione.
H-Drago,Maïleen m'attends!dit elle en esseyant de se dégager des bras de Drago mais sa n'a fait que d'empirer
D-En parlant de notre fille,je veux que tu viennes vivre chez moi!
H-Euh je ne crois pas dit elle en rigolant.
-Prend pas tes rêves pour la réalité.
D-Je rigole pas notre fille est la plus puissant de se pays,elle est vampire,loup garou et humaine!
H-Drago,je peux la protéger!
D-Je n'ai pas dit le contraire mais si tu reste avec moi elle seras plus en sécurité et on pourrais avoir une deuxième chances.
H-Je vais y réfléchir,tu peux me laisser partir dit elle en esseyant de partir.
D-D'abord tu m'embrasse sinon je t'enferme dit il joyeusement.
H-Tes un gamin,elle l'embrassa.
Ils mirent leur passion,leur amour,leur tristesse.Le baiser prit fin mais cela était trop court pour les deux jeunes parents.
Hermione parti rejoindre Harry et sa fille.
H-Salut.
Harry-Salut,alors tu l'a tué.
H-Oui,grâce à l'aide de drago dit elle avec le sourire.
Harry-OH madame est toujours amoureuse de la fouine dit il en rigolant.
H-Pas du tout dit elle beaucoup trop rapidement et cela sonnait faux.
Harry-Hermione,vous vous aimez et vous avez une fille incroyable alors vasy fonce.
H-Il veut que j'habite avec lui!!
Harry-Et tu as dit quoi?dit il intrigué.
H-Que je devrais réfléchir!dit elle comme une évidence.
Harry-Vas au manoir malfoy et donne lui la reponce!
-Aller du ballais!!!
H-Tu veut juste l'appartement pour toi et ron quand elle vue son meilleur ami rougir elle rigola.
H-je m'en vais,merci pour tout dit elle en prenant ses affaire et celle de sa fille.Elle parta et se dirigea vers le manoir des Malfoys en taxmagic(taxi).Tenue de hermione:
Arrivée devant la porte avec son landau,elle toqua,la porte s'ouvra sur Narcissa.
N-Oh,Mademoiselle granger que me vaut cette visite surprise dit elle souriante.
H-Je dois voir Drago dit elle gênée.
N-Il n'est pas là dit elle intrigué.
H-Oh je vois,elle commença à prendre le landau.
N-Oh,votre fille est magnifique!dit elle avec des étoiles dans les yeux.H-C'est notre fille!dit elle souriante.
N-Pardon?
H-J'ai eu cette ange avec votre fils dit elle gênée.
N-Oh pardonnez moi,entrez désolée pour l'accueil dit elle en refermant la porte derrière elle.
H-Cela n'est pas grave Madame Malfoy dit elle souriante.
N-voulez vous du thé,
H-Non merci.
N-Vous aimez mon fils dit elle curieuse.
H-Euh...oui même si il y a eu des haut et des bas je l'aime.
N-Je me trompe ou vous êtes un vampire?
H-J'en suis une j'ai été tué lors de mon accouchement.
N-Désolé dit elle triste.
H-Savez vous pourquoi Drago n'est pas là?
N-Il est parti dans un réoport
H-Vous voulez dire un aéroport.
N-Oui,c'est sa!
H-Mais pk?
N-Je n'en sais rien.
N-Es ce que je peux la prendre?
H-Bien sur dit elle en détachant Maïleen et elle la metta dans les bras de sa grand mère.
N-Quel est son prénom?
H-Maïleen
N-Un magnifique prénom et unique,une vrai malfoy dit elle joyeuse.
H-Vous n'êtes pas dessus que votre fils est une fille avant le mariage.
N-Non je suis fière et il n'a jamais respecté le règle,comme vous dit elle en lui fessant un clin d'oeil.
La porte s'ouvra sur Drago.
D-Mère dit il en l'embrassant.
D-Mia dit il avec son sourire malfoyen.
H-Drago dit elle avec un sourire.
Drago embrassa sa fille.
D-Tu as eu le temps de découvrir ces magnifique créature mère?
N-Oui dit elle avec le sourire.
D-Mia,qu'elle est ta réponse?
H-Je...je veux bien dit elle gênée
Drago courra l'embrassée.
D-On y vas il prit le sac d'hermione et sa valise.Les jeunes parents dirent aurevoir à la mère de drago.
VOUS LISEZ
Je te veux toi(dramione Lemon)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ 🔞Il y a du Lemon 🤷♀️!!!🔞 Apres de longues années a lire des dramiones . Je me suis lancées moi aussi mais je ne voulais pas d'une histoire centrée que sur poudlard Cette histoire je l'ai écrite a mes 14/15 ans...