La rencontre avec l'homme plutôt mignon:
Elle était dans une boutique très chaleureuse.Elle choisissais une robe plutôt chic et simple quand un homme s'approcha d'elle.
L'homme-Une robe simple pour une femme extraordinaire,qu'elle dommage de gâcher cette robe pour ce magnifique corps!
Elle rougissa fortement tout au long du récit.
H-Merci,bon et bien je suis ravi de vous avoir rencontrer dit elle en commençant à partir .
L'homme-Oh mademoiselle,me laissé pas tout seuls dit il en lui attrapant le poignet.
H-Oh,vous avez peur de la solitude ?
L'homme-Oui surtout quand une femme aussi magnifique me laisse seul!
H-Oh et bien,enchanté je suis hermione
votre accompagnatrice.
L'homme-Moi,c'est Zack et hermione je sais qui tu es,j'ai une mission et ma mission est de protégé.
H-Tu es mon ange gardien?
Z-En quelque sorte.
H-Tu connais un blond platine?
Z-Tu veux parler de drago?
H-Oui?alors tu le connais,tu le connais comment?
Z-On se connait a cause d'un accident,je peux avoir ton numéro?
H-Oui tien...Bon et bien,je vais te laissé il se fait tard.
Z-Salut hermione dit il en l'embrassant sur le front.
Elle parta de la boutique,et elle retourna au chalet.Elle parta dans sa chambre,elle prit son maillot de bain et son peignoir .Elle parta dans la salle de bain et mit son maillot et son peignoir.
Elle a toujours les cheveux longs et non courts.
Elle parta a l'extérieur et se dirigea vers la piscine.Elle enleva son peignoir et elle entra dans la piscine chauffé .
Elle avança dans l'eau et elle mit sa tête sur le rebord et elle ferma les yeux mais une voix retentit.
D-Qu'esque mon ange fait dans l'eau?dit 'il en entrant dans l'eau
H-Qui es cette ange?dit elle en se rapprochant doucement de Drago
D-Oh une fille qui a fait chavirer mon coeurs,elle est magnifique,elle est la plus intelligente,la plus mignonne et la plus sexy des filles que je connaisse dit il en se rapprochant rapidement d'hermione.
H-Je la connais?
D-Mmmm...tu la connais assez bien dit il en lui fessant un smak
H-Ah...oui?
D-Oui dit il en l'embrassant sur la bouche puis il descenda j'usqu'a sa nuque.
H-Drago?
D-Oui mia?
H-Je crois que je me suis trop attaché a toi...
D-Oh...et bien mia,je suis désolé de te dire mais...
H-Mais?tu ne m'aime pas dit elle en partant.Elle monta les marches de la piscine.
D-Attends dit il en la rattrapant.
Mia je n'est jamais dit sa,au contraire mia.Je t'aime et c'est pas que aujourd'hui,il y a bien longtemps de cela.Hermione mit ses bras autour du coup de drago.
H-Drago,je t'aime et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose dit elle en l'embrassant.
D-C'est moi qui devrait dire sa mia dit il en l'embrassant.
Il s'embrassère de plus en plus torride.
D-Her...Herm...Hermione,je sais pas si c'est une bonne idée,on a fait sa la dernière fois mais j'étais humain et la je veut pas te blaissé je n'ais plus la même force.
H-Drago,je veux profiter de ma vie,je t'aime,alors profitons dit elle en l'embrassant.
D-Att...attend,une dernière chose,veux tu sortir avec moi?
H-Bien sur,mon vampire adoré dit elle en l'embrassant.
Il s'embrassère sauvagement en avançant dans la piscine.
Drago commença à caressé la nuque,les épaules et le début des seins de hermione.Il enleva délicatement le maillot de bain de hermione et il caressa,embrassa le corps de hermione.
Hermione elle caressais la nuque,les épaules,et le torse de drago.
Drago rentra 1 doigts puis 2 puis 3 pour entendre hermione crié de plaisir qui elle essayais de se maintenir autour du coup de drago.Hermione,retira le short de drago et commença a prendre le membre de drago et elle fit de longs et lents va et viens mais plus elle entendais drago faire des râle rauque puis elle allais plus vite quand a drago il mit ses mains sur les épaules de hermione et il appuya un peu trop fort .Quand tous deux avait joui,hermione replaça ses bras autour du coup de drago ,drago plaça ses mains sous les fesse de hermione et il la souleva.Il guida son membre jusqu'à l'entré du jardin secret.Il entra délicatement en elle et doucement.Il fit de longs et lent va et viens.C'était doux et agréable.Il commença a bougé,il entendais hermione gémir de plaisir alors il accéléra de plus en plus vite.
hermione cria de plaisir et lui aussi,il se déversa en elle.Il remirent leur maillot et il sont retourné au chalet.Hermione a attrapé la grippe pendant 5 jours et elle n'a pas pu skier,elle prenait
Les médicament nécessaire.
Quand a drago il avait revu cette rebecca et elle lui avait dit qu'il la reverra car elle sera a poudlard en tant que stagière pour faire infirmière...
La relation entre drago et hermione devenais de plus en plus intense il
s'aimait énormément.J-18
G-Hermione,viens moi j'ai faim!!!
H-J'ai la tête qui tourne et j'ai chaud,je crois que j'ai de la fièvre...
G-Bas moi mes règles me donne faim!!!
H-Attend,qu'esque tu as dit?
G-Bas mes règles?
H-Ah ok...Bon ginny tu peux me laissé il faut que je dorme...
G-Oui ok bonne nuit...
H-Bonne nuit...
Ginny parta.
H-Merde,merde,merde,merde
-c'est impossible c'est un vampire,putain de merde bon sa se trouve je suis encore malade.
Elle souleva son tshirt et elle mis sa main sur son ventre elle sentis un coup.
-Oh putain,bon j'ai besoins d'aide masculine.Zack mais OUI?
Elle tapa le numéro de zack:
-Allô?
-Hermione?
-Oui,euh tu peut me rejoindre devant le salon de thé...
-Ok,dans 30 minute je peux venir j'arrive,a toute.
Il raccrocha.
Hermione se tourna de profil et vis son ventre légèrement arrondi.
Elle se prépara et commença a partir arrivé aux salon de thé.Hermione s'installa avec Zack.
Z-Si tu mas appelé c'est que tu as besoins d'aide?
H-Oui,je vais y aller droit au but,je suis enceinte de drago.
Z-Q...Quoi?
H-Je suis enceinte de drago.
Z-Tu va avoir des louveteaux dans ton bidon alors?
H-Comment sa?Drago est un loup?
Z-Oui,je croyais que tu étais au courant?
H-Non,bon il fallait que j'en parle a quelqu'un,merci de m'avoir écouté.
Elle parta.Dans la tête de drago:
Z-Viens au salon de thé ,c'est urgent.
Drago arriva en vitesse .
D-Un problème?
Z-Très gros!
D-Quoi?
Z-Hermione est enceinte.
D-Mais c'est génial!
Z-Mais pas de toi
Drago étais furieux,les larmes coulais,rebecca arriva et entra dans l'esprit a drago et lui montra de fausse image de hermione et un autre homme.
Drago reparta a poudlard.
VOUS LISEZ
Je te veux toi(dramione Lemon)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ 🔞Il y a du Lemon 🤷♀️!!!🔞 Apres de longues années a lire des dramiones . Je me suis lancées moi aussi mais je ne voulais pas d'une histoire centrée que sur poudlard Cette histoire je l'ai écrite a mes 14/15 ans...