Merci pour les 10k🥰,merci de bien vouloir votée .J'espère que sa vous plaît.
Une autre musique démarra,hermione se leva,Drago mit une main sur la taille de Hermione et l'autre dans la main,il dancèrent mais Hermione ne fit pas attention au paroles de la chanson.
H-J'aime bien cette musique dit elle en mettant sa tête dans le cou de Drago.
D-Oui dit il en souriant.
À la fin de la chanson Drago se détacha de Hermione et se mis à genou.Il tendais un écrin en velours noir.
Drago ouvri l'écrin en velours.D-Hermione Jean Granger,veux tu m'épouser?dit il avec le sourire.
H-Je ne...peux ..p elle fût coupé par Drago.
D-D'accord dit il en fermant l'écrin.
H-Je ne peux point refuser j'attendais que tu me le demande dit elle en se jetant sur lui et en l'embrassant.
D-Je t'aime
H-Pour toujours et à jamais dit elle en versant une larmes,elle embrassa Drago.
H-Envoi un hiboux à nos ami pour l'anniversaire de notre fille.
Drago parta envoyer un hiboux et retourna dans la chambre.
Hermione poussa Drago sur le lit,elle se mit à califourchon sur lui elle lui fit des baisers dans le cou.
D-Tu es entreprenan...hermione le coupa en l'embrassant.
Elle enleva tous les vêtements de Drago,elle embrassa le torse de Drago.
Mais Hermione fût coupé par Drago qui la retourna et il se mit à califourchon sur elle.Il commença à enlevé lentement la nuisette de Hermione en même temps d'embrasser les épaules et le début de poitrine de hermione.
Elle gémissait et cela excitait Drago.
Il joua avec les seins de Hermione,il enleva délicatement le tenga de Hermione.
D-Tu es magnifique mon ange dit il en embrassant le ventre de hermione.
Il écarta les cuisse de hermione.
Il embrassa et caressa l'intimité de hermione.Il entra ses doigt après quelque minute à gémir de plaisirs Hermione jouissa de plaisir.
H-À moi dit t'elle en reprenant sa position de départ.
Elle prit le membre de drago le caressa et elle lui fit des baisers puis elle mis quelque coups de langue,elle entendais drago gémir alors elle le mit en bouche puis elle allait de plus en plus vite et de plus en plus profonds alors Drago jouissa dans la bouche d'hermione.
Drago se mit sur hermione,il écarta les jambes de Hermione.Il attendit que elle accepte,hermione fit un oui de la tête.
Il entra en elle,il mit ces main sur la tête de en fer.
Plus il allait vite plus hermione gémissais plus drago allait plus vite mais les barreaux du lit se fendait.
Il jouirent tout deux.
D-C'est toujours moi le plus fort dit il souriant.
Il embrassa le front de Hermione.
H-Je crois pas dit elle en montant sur lui.
Il firent l'amour toute la nuit.Info:les vampire peuvent dormir même si il s'en on pas besoin
Hermione se réveilla vers 8h avec un drago endormi.Elle commença à prendre sa douche mais elle fût accompagné par drago.
D-Tu croyais pas que j'allais te laisser seule dit il en embrassant les épaules de hermione.
Il se douchait avec quelque caresse mais d'un coup un cri et une odeur de sang.
Hermione et drago mirent leur vêtement.Drago et Hermione partais dans la chambre de leur fille pour voir si elle dormais mais il trouvèrent un lit vide.
H-Où est t'elle dit elle en paniquant.
D-Y'a la fenêtre ouverte dit il en se dirigeant vers celle ci.
Hermione et Drago était de plus en plus proche de l'odeur du sang.
H-Drago j'ai peur pour Maïleen dit elle inquiète.
D-Ne tinquiète pas.
Drago et Hermione était arrivé devant un cadavre d'un cerf qui était déchicté.Il y avait des pleures derrière un arbre.
Hermione s'avança vers l'arbre.
H-Maïleen.
La petite fille s'avança vers sa maman.
Elle avait du sang partout sur la bouche,les mains...Et des beaucoup de larme.
H-Mon ange que c'est t'il passé?dit elle en la prenant dans ces bras.
M-Je...je..n'ai pas fais exprès,il s'est blaissé et ma gorge ma brulée alors je suis parti allé voir et je n'ai pas pus m'empêcher!dit elle en repleurant .
D-Mon ange,tu n'est pas que humaine d'accord?Moi aussi j'ai du tué des animaux.
H-Moi aussi mon ange dit elle en fesant un bisous au crâne de maïleen.
M-Je lai calmé,je voulais pas que il meurt dans d'atroce souffrance dit elle.
D-Hermione tu devrais te nourrir!dit il
H-Non...je ne peux pas
M-Maman je veux pas que tu meurs,si vous voulez je peux aller me doucher pendant que vous vous mangé.
D-Merci mon ange dit il en embrassant le front de sa fille.
Maïleen parta pendant que ses parent mangeais le cerf.
Quand il ont finit il sont rentré.
H-Drago il faut que tu emmène Maïleen ce soir nos invité viennent.
D-Ok mia dit il en l'embrassant.
Hermione fit les boutiques toute l'après midi,elle décora la maison.
Drago et Maïleen était partit allée chercher les tenue.
La décoration :
Drago et Maïleen sont rentrée.
Hermione et Maïleen se préparait.
D-Vous êtes magnifique!dit il souriantLa maison sonna.
H-J'vais dit elle en ouvrant la porte d'entrée.
G-MIONNEE!!!dit elle en la serrant dans ces bras.
H-Bonjour dit elle avec le sourire.
-On parlera après dit elle à l'oreille de ginny.
Harry-Bonjour mione!!!dit il en la serrant dans les bras.
Ron-Bonjour mione dit il en lui fesant la bise.
Elle fit la bise à tout le monde.
B-Où est mon meilleur ami?
D-La dit il en tenant la main de sa fille.
Tout le monde-Woaw
M-Qui y a t'il papa?dit elle enserrant fort la main de son père.
G-Rien tu es juste magnifique dit elle en s'avançant vers maïleen.
M-Merci dit elle en rougissant.
H-Mon ange voici nos amis,ce sont tes tonton et tata.
M-Bonjour,elle fit la bise à tout le monde.
Harry-Malfoy
D-Oui potter?
H-Je ne devrais jamais dire sa mais la bravo tu as une fille magnifique toi aussi mione.
D-Merci potter.
B-Hermione tu es..dit il intrigué
D-Oui dit il souriant.
R-Elle est quoi ?
H-Un vampire dit elle neutre.
-Excuser moi je vais cherché les bougies avec ginny dit elle en prenant le bras de sa meilleur amie.
H-Alors depuis combien de temps?dit elle en souriant
G-Euh de de quoi tu parle?
H-Ton fétus !dit elle en souriant.
G-Oh c vraiii!dit elle les larmes au yeux.
H-Félicitations!dit elle en la prenant dans ces bras.
H-On retourne avec les autres!dit elle avec les bougie dans les mains
G-Oui.
Maïleen soufla les bougie,elle ouvra les cadeaux.
D-Nous avons une annonce à vous faire dit il en prenant hermione par la taille.
Blaise-Un bébé?
R-Un château?
H-Une entreprise?
G-Un restaurant?
M-Un mariage.
Hermione rigola.
D-C'est ma fille qui dois répondre sérieux!dit il moqueurMerci de bien vouloir votée,et abonne toi😉🥳.Nouveau chapitre le samedi et mercredi😉
VOUS LISEZ
Je te veux toi(dramione Lemon)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ 🔞Il y a du Lemon 🤷♀️!!!🔞 Apres de longues années a lire des dramiones . Je me suis lancées moi aussi mais je ne voulais pas d'une histoire centrée que sur poudlard Cette histoire je l'ai écrite a mes 14/15 ans...