Transformation

1.8K 83 47
                                    

Merci pour les 11K,merci pour le soutien!!!Je vous remercie énormément!!

Important:

Je publie régulièrement le Mercredi et Samedi mais il se peut que parfois j'ai du retards.

MERCI DE BIEN VOULOIR VOTEE!!!

Rappels: Maileen a dis au autres que ces parents allait se marier.

B-Félicitation dit il en mettant une tape dans le dos à son ami.
D-Merci dit il avec son sourire en coin malfoyen.
G-Félicitation!!!dit elle en serrant Drago dans les bras.
D-Merci et félicitation à toi aussi dit il avec son  sourire en regardant blaise.
G- Je vais rejoindre Hermione dit elle en souriant.
B-Quoi? Pourquoi ce sourire?
D-Donc tu ne sais pas, tu vas être papa dit il en souriant.
B-Je...vais être dit les larmes au yeux
D-Oui vas la rejoindre dit il en rigolant en voyant son ami dans cet état.

Blaise rejoindre les filles dehors.

H-Dray, Harry et Ron sont ou?
D-J'en sais rien mia dit il en la prenant par la taille.

Ron et Harry se postèrent devant les fiancée

Harry-Mione et Drago nous retournons moi et Ron à Londres toute mes félicitation à vous!
R-Bravo mione pour tout et à toi aussi mione,on vas dire aurevoir au petit ange.
D-Merci,rentrée bien.
H-Si vous voulez venir un jour vous pouvez vous êtes les bienvennus dit elle en serrant ces meilleur ami dans les bras.

Harry et Ron partirent dire au revoir à maileen et il partirent.

Hermione et Drago entendirent des cris dehors, il partirent rejoindre Ginny blaise et maileen.

Il virent leur fille par terre se tordre de douleur. Drago regarda la lune, il compris.

D-Mia recul et Ginny aussi dit il sérieux en se mettant à genoux au près de sa fille, les deux filles se reculèrent.
D-Mon ange laisse toi te transforméé plus tu lutte plus tu auras mal  dit il en lui prenant la main.

Maïleen cria en se tortillant de douleur,après quelque seconde elle se transforma en Loup.
Drago et Blaise firent de même,ils partirent ensemble chassé.
Hermione et Ginny sont reparti à l'intérieur.
G-Sa me fait bizarre de savoir que blaise est un loup dit elle en souriant.
H-Sa ma beaucoup surprise moi aussi dit elle en rigolant.
G-Je crois que on va bientôt y aller dit elle en restant debout près de la fenêtre.
H-Je ne pense pas qu'il vont revenir maintenant et puis sa me ferais plaisir que tu dorme chez moi dit elle en enlaçant sa meilleur amie.
G-Je...je,je sais pas si c'est une bonne idée dit elle soucieuse.
-Blaise sera peut être pas d'accord dit elle.
H-Bien sur que si !!!Et si il dit non je lui taperais la tête dit elle en rigolant dit elle en se dirigeant vers son canapé
Ginny rejoignit hermione.
G-Je ne pensais pas que votre amour allai partir aussi loin,dit elle souriante.
-Je savais que ce n'était plus de la haine mais des provocation mais je croyais que ce n'étais qu'un petit coup de foudre d'ado mais finalement non dit elle en souriant de toute ses dent.
H-Moi aussi mais après tout les opposé s'attirent!dit elle en rigolant.
-Veut tu un chocolat chaud?dit elle en se dirigeant vers la cuisine.
G-Je veux bien dit elle en souriant.
Hermione rapporta les chocolat chauds après quelque minute de bavardage entre meilleur amie,un pop retentit à l'entrée.
G-Tu attendais quelqu'un ?dit elle intrigué.
Hermione se dirigea vers l'entrée et trouva Narcissa habillé en robe beige avec un manteau de fourrure.
H-Bonsoir Narcissa,je pensais que vous ne viendriez pas dit elle en lui fessant une accolade.
N-J'ai eu quelque empêchement dit elle dépitée
H-Je suis très contente de vous voir dit elle souriante
-Je vous débarrasse dit elle en prenant les sac de Narcissa.
N-Drago et ma petite fille sont pas là?dit elle intrigué en cherchant du regard sa descendance.
H-Non il sont parti chassé,Maïleen c'est transformé alors Blaise et Drago sont parti lui faire découvrir ce que c'était d'être un loup dit elle en s'asseyant au canapé.
N-Oh mais vous êtes Ginny Weasley dit elle en souriant.
-Je me présente je suis Narcissa malfoy dit elle en tendant la main.
G-Bonsoir Madame Malfoy dit elle timidement.
N-Désolé mon enfant je comprend que vous êtes assez timide mais le passé est le passé,voldemort nous à contraint ces loi et ordre et si nous le ferions pas l'un de nous 3 allais mourir dit elle tristement.
G-Je suis désolé je ne voulais pas vous vexée,j'admire votre amour pour votre famille,nous avons tout fait des choix qui ont été dur dit elle en souriant.
H-Un chocolat chauds ou thé Narcissa.
N-Un chocolat chauds s'il te plaît Hermione.
N-Je suis pose que c'est Blaise le père dit elle en pointant du doigts le ventre de ginny.
G-COMMENT...oui dit elle timidement.
N-Les Malfoy ont toujours été très bon en devinette.
H-Alala les Malfoy!dit elle en levant les yeux au ciel.
D-Quoi tu n'aime pas les Malfoy? dit il derrière hermione en lui fessant des baisers dans le cou.
-Pourtant tu va en devenir une,me semble t'il dit il en la retournant.
H-Je les aimes plus que tout les Malfoy dit elle en embrassant Drago.
-Où est Maïleen dit elle en mettant sa tête dans le cou de son homme.
D-Elle se douche et se met en pyjama dit il en embrassant sa Mia.
N-Excusez moi jeune homme,on a oublié les bonnes manières!dit elle narcissa d'un ton autoritaire.
D-Mère!!!dit il en l'enlaçant.
N-Bonsoir mon petit dragon d'amour dit elle en souriant.
D-Mèèrrreeee dit il boudeur.
G-où est Blaise?
D-Il se douche
H-Mon petit dragon dit elle en enlaçant Drago.
M-Maman ?dit Maïleen en arrivant dans le salon
H-Oui mon ange?dit elle en s'approchant de Maïleen.
M-Je trouve plus ma boucle d'oreille dit elle contrarié.
H-Ne t'en fais pas,on la retrouvera dit elle en prenant Maïleen par la main.
-Je te présente ta mamie Narcissa dit elle en dirigeant Maïleen vers Narcissa.
N-Bonjour Maïleen,désolé pour le retard je tes pris pleins de cadeaux je ne savais pas exactement ce que tu voulais dit elle avec peu d'assurance.
Maïleen prit sa grand mère dans les bras.
M-Ce n'est pas grave mamie les cadeaux tant que tu es la sa me convient dit elle à l'oreille de sa grand mère.
-Puis je ouvrir les cadeaux dit elle excité,Narcissa rigola et acquiesçia 
Hermione,blaise et Drago sourirent à l'entente de ces phrase.
Maïleen avait reçu une poupée en porcelaine incassable,des bijoux,des robes et le beau cadeaux pour Maïleen c'était son déguisement de princesse.
M-Merci à tous pour vos cadeau dit elle souriant,elle fit un bisous à tout le monde  et elle dit bonne nuit.
M-A demain dit elle en partant avec son doudou lapin dans les bras.
B-Pourquoi Maïleen à un doudou à son âge?dit il intrigué.
Drago et Hermione répondirent en même temps:
-Pour ne pas être seuls dans le noir dit ils comme une évidence.Drago explosa de rire et hermione le suivi.
G-Je vois dit elle en rigolant
-C'est trop mignon,vous avez vous deux la même peur dit elle avec le sourire.
D-Bon pour les Chambres et bien,Blaise et Ginny vous aller dans notre chambre et mère vous aller dormir dans la cabane à Maïleen.
Hermione conduis Narcissa à la cabane et elle mis des champs de protection dessus.
Hermione revena dans ne salon.
Drago l'attendais sur la canapé.
D-Comment marche se truc bizarre dit il en pointant la tété du doigt.
H-Et bien,il y a une télécommande et des bouton,tu appuie et sa te met des image qui bouge.
D-Ah d'accord dit il pas sur de lui.
-On regarde alors?
H-Oui,sa te dit Game of Thrones?dit elle en allumant la télé.
D-C'est quoi?
H-Aucune idée,on verra bien dit elle en mettant la série.

Voilà merci de bien vouloir VOTÉE!!et ABONNE TOI SI C'EST PAS FAIT!!!


Je te veux toi(dramione Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant