Comme Drago est parti,Hermione préféra lire pour attendre le retour de Drago pour être sur que il reviennent attend.
Pdv Hermione:
Et si Drago ne revenais pas,et si...il meurt.Je lui ai dit que je ne voulais pas de relation sérieuse mais je ne peut m'empêcher de nous imaginé ensemble...Hermione reprend toi!Il est comme tous les autres,profite de ta vie .À l'extérieur du chalet:
Blaise et Jessy combattais 4 vampire puissants,mais Drago lui combattais le chef du groupe de vampire.Le chef de vampire montais de plus en plus haut et Drago le suivait.
Le vampire le provoqua:
-Bas alors le louveteaux ne sait pas ce battre il reçu un grognement de la part de Drago.
Drago fonça sur le vampire mais le vampire sauta au dessus de lui et s'en alla,tendis que Drago tomba de la montagne.Blaise et Jessy avait tué les 4 vampires,alors Jessy sauta de la montagne pour trouvé le corps de Drago.Elle le trouva inerte,quand a Blaise il pourchassa le vampire.
J-Merde...Merde...je peut pas te laissé mourir pardonne moi elle morda le poignet de Drago.
J-Je suis désolé mais je peut pas te laissé mourir tu est trop jeune et tu as ta famille.Blaise arriva devant Jessy:
B-Il est ...dit il les larmes au yeux.
J-Oui mais je l'ai mordue,il va m'en vouloir mais je ne pouvait pas le laissé mourir c'est comme mon frère pour moi.Blaise enlaça Jessy.
B-Merci,Merci,Merci mais on fait quoi de son corps?
J-Je vais le mettre dans une grotte pas loin,je vais le surveillé pour pas qu'il ne tue d'humain.
B-Ok on se revois dans combien de temps?
J-Dans 4 jours a peu près,préviens les autres sauf hermione,tu lui lance un sort
Jusqu'au retour de Drago.Elle parta avec Drago dans les bras.
Blaise reparta au chalet.
Hermione,elle n'avait pas tenu elle était fatigué.
Blaise entra dans la chambre de hermione,lança un sort d'habillage et un sort pour dormir longtemps.J-9
Drago était revenu,quand il s'était réveillé il a été énervé contre Jessy mais aussi reconnaissant.Il a reçu une chevalière avec un M qui l'immunise du soleil.Il a lancé un sort dessus pour savoir si hermione seras en danger,blessé,morte...
Il retourna au chalet,blaise lui expliqua que il pouvait faire ses aspic pour partir juste après le ski ou resté a poudlard jusqu'a la fin de l'année.
Il parta au lieu où se déroulait les aspics.Il retourna au chalet et rentra dans la chambre d'Hermione.Pdv hermione:
Je sens quelque chose bougé à côté de moi mais c'est froid glacial.🥶J'ai peur...Hermione ouvra les yeux.
H-Drago?
D-Oui?
H-C'est toi?
D-Oui?
H-pour...pourquoi tu es froid comme un cadavre et pourquoi tu n'est pas revenu hier soir!!!
D-Il faut que je te parle...
H-Attend pourquoi ta peau est aussi lisse que un bébé sans imperfection?!
D-Sa c'est dans les gènes il reçus un regard meurtrier.
H-Pourquoi tes yeux sont bleu ciel d'un coup!
D-HERMIONE CALME TOI!!!
si je suis comme sa c'est par ce que je suis mort.
H-Quoi?!
D-Je n'était déja pas un mec bien hermione mais la c'est inimaginable.je suis un monstre.
H-Attend...tu...es..un vampire.
D-Oui...🧛♂️
H-Tu n'est pas un monstre j'ai confiance en toi dit elle en le regardant dans les yeux.
-tu m'a prouvé que tu n'en étais pas un.
D-Merci.
H-Mais tu n'as pas respecté ta promesse!dit elle en lui tapant le torse.
H-J'ai dormi combien de temps?
D-4 jours.
H-4 JOURS!!!
D-oui,au faite demain tu peux passé tes aspics!
H-Je ne suis pas prête.
D-Arrête de dire sa mia!
Si tu l'es tu es la plus intelligente,alors ne doute pas de toi dit il en mettant sa tête sur la poitrine d'Hermione.
D-Tu ma manqué mia sans toi,je suis rien et même si pour l'instant tu ne veux pas de relation sache que je suis a toi et que tu es a moi.
Elle rougissa
H-Moi aussi,tu ma manqué et je veux plus que tu parte sans moi,je sais c'est égoïste mais je veux pas te perdre.
D-Tu ne perdra plus dit il en fesant un bisous sur la joue de hermione.
Maintenant dors car il est tards,je serais la à ton réveil dit il en embrassant le crane de Hermione.
H-d'accord.
Après quelque minutes elle s'endorma.
VOUS LISEZ
Je te veux toi(dramione Lemon)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ 🔞Il y a du Lemon 🤷♀️!!!🔞 Apres de longues années a lire des dramiones . Je me suis lancées moi aussi mais je ne voulais pas d'une histoire centrée que sur poudlard Cette histoire je l'ai écrite a mes 14/15 ans...