|Ihsane|🕊.
Ihsane,vingt-cinquième partie.
____________C'est quand même un mignon garçon hein NBA Youngboy.
J'ai pris Ayyoub et j'suis rentrer chez moi.
Il a intérêt à ramener l'argent c'est son fils,j'veux rien savoir,j'travaille pas.
Ouais gneugneu mais t'avais dit t'allais changer Ihsane,orhh stop ! C'est ce chien il fait tout pour que j'sois une méchante personne,trop vilain avec moi c'est trop.J'suis montée dans ma chambre avec Ayyoub.
Il a commence à pleurer comme du n'importe quoi.Moi:AYYOUB ? WARHHHHD AYYOUB J'VAIS T'FRAPPER ARRÊTE SA !
Il s'est direct stopper.
Chiant lui,tout sa c'est à force de traîner avec son vilain père.Moi:T'as faim ?
Ayyoub:.*oui de la tête*
J'le porte puis on descends dans la cuisine,j'le pose sur sa chaise haute et lui fait de la purée.
J'fini j'commence à lui faire manger.[...]
On est lundi et son père n'as toujours pas ramener l'argent pour son anniversaire sachant que c'est Mercredi son anniversaire.
J'vais le dire à ma mère parce que là sa va me saouler bêtement.Ayyoub dormais,j'suis descendue au salon où il y avais mes parents.
Moi:Ohww..maman...Vous savez mercredi c'est l'anniversaire d'Ayyoub...faut dire à son père il organise la fête d'anniversaire.
Maman:Ahh oui,il m'as dit de te dire qu'il a déjà commencer les préparatifs.
Moi:QUOIIII ? J'VEUX FAIRE SA FÊTE D'ANNIVERSAIRE ICI ! J'VEUX PAS QUE ZYED VIENNES !
Maman:M..mais t'est folle toi ou bien ? Ayyoub c'est son fils !
Moi:Bah ouais,j'sais même pas pourquoi j'vous en parle à chaque fois vous le défendez ! C'est pas Zyed votre fils hein ! C'est moi votre fille ! Défendez moi,j'sais pas soyez juste.
Maman:Tu recommences...moi qui pensez que tu avais changer.
Moi:Toute façon quoi que je puisse faire j'serai toujours méchante pour vous,tout sa à cause de votre vieux Zyed là !