S2|Partie 8.

6.9K 655 348
                                    

|Ihsane|🕊.

Ihsane,vingt-huitième partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ihsane,vingt-huitième partie.
____________


Et pour vous dire même mois Ihsane elle me saoule,🤣🤣mais tranquille j'trouve que ça change des autres chroniques.

J'ai poser mon sac dans la chambre d'Ayyoub.
J'suis redescendue en bas.
J'suis refaite là,ohlalallaa s'enrichir comme sa si facilement,trop cool.

Quelques heures plus tard il est rentré.
Ce vieux gars.
Il est directement parti jouer avec Ayyoub.
Moi j'suis remontée chercher mon sac.

Moi:Bon...j'vais rentrer moi....garde Ayyoub si tu veux.

J'me suis diriger vers la porte pour sortir mais wahhh comment il m'as stopper.
Je m'y attendais grave pas.

Zyed:Attends *rire*Pourquoi tu pars comme une voleuse là ? Wahhh tu sais pas mentir...j'crois j'ai capter...ouvre ton sac.

Moi:Comment sa ouvre ton sac ? T'est un vigile maintenant ?

Zyed:Ouais,ouvre !

Moi:Ok,d'abord laisse moi retirer quelque chose...après tu pourras fouiller.

Zyed: Ferme là donne !

Il m'arrache le sac des mains,fouille et y trouve ses enveloppes,il a ouvert sa grande bouche là.
Vazy putain d'merde là orrhhrhhrhhhsisisozozozozosozozzl.

Zyed:Ahh ouais,c'est sa q'tu fait ? Si t'as besoin d'argent j'sais pas demande moi mais vole pas ! Tu dégoûtes Ihsane wAllah il serai tant de changer.

Moi:Monsieur 4.500 c'est mieux tu me parles pas,j'ai rien voler,j'allais te rendre toute façon,c'était juste un prank hein.

Zyed:Ferme ta ch...ta gueule ! Pourquoi tu voles ? Tu répugne,tu t'affiches...j'sais pas demande j'taurais donner.

Moi:Ok,Zyed...veux tu me donner touuuutes les enveloppes que tu a dans les mains ?

Zyed:Trop tard,casse toi,j'préfère les arracher que de te les donner.

J'ai pas répondu.
Il a poser les enveloppes sur la table.
J'ai couru vers elles..,.il m'as attraper le bras.
J'vais bien simuler là.

Moi:*pleure*ZYYYYYYEEED MON BRAS !!!!!!!

Il m'as même pas calculer,il m'as porter en mode sac à patates,j'étais archi pas prête.
J'lui mets des coups de poings,j'agite mes pieds et tout mais rien y fait il me jette sur le fauteuil en mode catch. Mais il est vraiment sérieux lui ?
C'est sa qu'il fait ? Sayez j'ai juste pris son argent,il devient riche il peux m'faire croquer non ? Vilain boug il m'pete les couilles.

•Neuf mois ferme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant