|Ihsane|🕊.
Ihsane,trente-sixième partie.
____________Vous voulez qu'il se passe quoi en particulier dans la chronique ? Parce que vazy j'ai de l'inspi mais pas trop j'sais pas si vous comprenez.
Je rentre,je vois y'as pas mal de monde quand même.
À l'accueil y'as déjà une secrétaire..mais pourquoi chercher une secrétaire si y'en a déjà une ?J'vais quand même voir hein.
Je me dirige vers la secrétaire.Moi:Bonjour..euh,bah..euh...
La secrétaire:Ouii ? *Mâche son chewing-gum et hausse le sourcil*
Moi:J'ai entendu dire que vous recherchiez une secrétaire..c'est vrai...?
La secrétaire:*me regarde mal*Oui..le patron en cherche une....
Moi:D'accord et il est là ?
La secrétaire:Allez patienter dans la salle là-bas..
J'me dirige vers cette salle woah vla les meufs,en mini-jupe,pochette à la main.
Putain ! Putain ! Pourquoi j'ai pas
mit une mini-jupe et décolleté moi aussi...sûr j'vais pas obtenir le job déjà j'ai aucun diplôme.Ish ça va être difficile.
Les meufs entre,ressortent...ainsi de suite puis vint mon
Tour.Je me lève de la chaise me recoiffe en vite fait...un petite touche de gloss puis je toque..j'entre après qu'il me l'ai autoriser.
J'entre euhh patron tête baisser sur son téléphone tshiiiiup sa se vois il va grave pas m'écouter.
Moi:*Toujours à la porte*Euh..bonjour Monsieur.
Il lève la tête...euh ?
Je l'avais même pas reconnu wesh putain j'suis conne.Moi:Imran ???
Imran:*sourire*Ihsane ça va ?
Moi:Ça va très bien et toi ? Waouaah j'savais pas que tu dirigeait cette grande entreprise.
Imran:Si tu répondrais à mes appels on parlerai plus souvent et tu l'aurais su.
Mdrrrr c'est vrai j'lai bloquer parce que vazy..j'sais pas..j'crois c'est parce que j'pensais que Mehdy m'aimais.