S1|Partie 3.

18.3K 1.2K 1.1K
                                    

|Ihsane|🕊.

Ihsane,troisième partie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ihsane,troisième partie.
____________




Pour celles qui n'ont pas encore compris,j'ai remplacé "Monde contraire" par "Neuf mois ferme" vu qu'elle a été supprimer hmm...bref j'vais essayer d'faire sa vite.



Ils me rendent dingue ces gens.

Zyed:Y'as quelque chose que j'dois faire d'autre ?

Moi:Rien du tout ! On y vas maman.*le regarde mal*

Maman:Ihsane ! T'est beaucoup trop chiante aujourd'hui ! Allons-y.

Moi:.....

On s'est dirigés vers la porte.Il nous a ouvert la porte.Puis on est rentrée chez nous.Mes parents sont partis au travail et Ibrahim est sorti,j'étais en train de parler avec Saaba.

Saaba:Zyed il te mérite pas c'est pas l'homme qu'il te faut,t'est trop bien pour lui....j'ai un gars pour toi il est riche,grave gentil et tout,il s'appelle Aymen.

Moi:Fallais présenter plus tôt...wesh.

Saaba:*rire*J'vais lui parler de toi t'inquiète pas.Saaba:T'as dit que c'était Zyed qui t'as violer ?

Moi:Ouais,j'ai dit sa à mes parents.

Saaba:*rire*

Ensuite on a longtemps parler.J'ai fini par raccrocher et aller dormir après avoir bien vomis.

Saaba|👅.

Ohlala cette folle.C'est trop une cible facile.Avant j'laimais bien et tout mais depuis qu'elle est avec Zyed j'men bats les couilles d'elle j'veux juste Zyed.De base Ihsane c'est pas une michto.C'est moi qui lui ai monter toutes ces idées à la tête lui disant qu'elle mérite un gars riche et tout.Comme elle est conne bah elle me crois.Moi j'fait sa juste pour avoir Zyed,c'est tout.J'ai pu avoir le numéro de Zyed grâce à elle.J'lai directement appeler après q'Ihsane est raccrocher.

Moi:Coucou Zyed.

Zyed:Wesh,c'est qui ?

Moi:Saaba.Zyed:Ah et tu veux quoi ?

Moi:J'voulais te dire que Ihsane a trouver un nouveau gars..j'sais vraiment pas comment elle a fait pour te quitter.

Zyed:Tu m'as appeler pour m'dire sa ?

Moi:...Bah oui...fin non...

•Neuf mois ferme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant