|Ihsane|🕊.
Ihsane,soixante-neuvième partie.
____________Désolé wesh j'devais publier hier mais enft la fatigue m'as eu ptnn.
Moi:Je vous ai présenter mes excuses tout à l'heure,vous les accepter ?
Père de Zyed:Je ne sais pas...prouve moi que t'est sincère.
En vrai il est mignon,il parle calmement,obliger c'est Mehdy qui l'influençais.
Moi:Je suis très très sincère monsieur je vous le jure,sinon je ne serais pas là,si Zyed et moi arrivons à nous marier par votre accord je veux être une belle-fille gentille...san ne me plairait pas de me marier avec Zyed alors que nous avons des conflits !
Père de Zyed:Donc tu t'excuses seulement pour que Zyed puisse avoir mon accord ?!
Moi:Non,non monsieur...il y a une part de ça mais ce n'est pas totalement pour ça...j'ai réfléchis et j'ai vraiment fait preuve d'irrespect et de vulgarité la dernière fois désolé.
Père de Zyed:Hum..excuses accepter,c'est bon.*petit sourire*
Moi:Ouiiii *sourire*Merciii beaucoup,j'aurais été vraiment mal si vous auriez refuser mes excuses...monsieur je peux vous poser une question ?
Père de Zyed:Oui ?
Moi:Vous ne voulez vraiment pas de noirs dans votre famille ?
Père de Zyed:C'était du bla-bla...tant que la personne que mes enfants ramènent sont musulmans ça me vas.
J'suis musulmane de base...mais vazy...en ce moment des fois je prie,des fois j'le fait pas...faut que j'arrête et m'y mette sérieusement.
C'est sûrement pour sa que j'avance pas dans ma vie,qui sais ?!
Père de Zyed:Tu est musulmane toi ?
Moi:Oui...fin je le suis monsieur je ne pratiquement ps totalement la religion...mais je vais m'y mettre.
Père de Zyed:C'est mieux...par contre tu cuisines très bien,madame n'as pas fait à manger avant de partir.
C'est pour ça q'il s'est forcer à m'écouter ptdddrrr.
Moi:Merci *sourire*.
Jfjfkifoeeo petit coeur,au nom il est mignon wesh,j'ai envie d'lui faire un gros bisous là carrément...je l'ai grave juger trop vite ptddddrr.
Père de Zyed:Tu vis avec Zyed...?
Moi:Oui,mes parents le connaissent et savent que c'est un homme bon et de confiance pour eux il n'y a pas de problème.
Père de Zyed:Faites pas trop de bêtises hein.
Si il savais que la bêtise on l'as déjà faites huhu,vu que son fils ne peux pas se retenir.
Moi j'ai rien fait.Moi:Ne vous inquiétez pas pour ça...
Père de Zyed:Bon,je vais parler avec Zyed puis nous viendrons demander ta main,chez tes parents.
Moi:Ouiiiiii,merciii monsieur.
Père de Zyed:*sourire*De rien.
Moi:Vous avez fini je débarrasse ?
Père de Zyed:Laisse je vais le faire.
Moi:Non,non laissez je vais le faire...
J'me lève et débarrasse,en même temps j'fait la vaisselle qui était resté là.
Je finis enfin puis reviens près de lui.Au mur j'vois des photos de bébés.
Obliger c'est Zyed et Mehdy les garçons là,puis la fille c'est forcément Inaya.Ils sont grave mignons wesh.
Père de Zyed:Ahh tu regarde les photos de Zyed,regarde j'en ai pleins.
Il est monté puis est redescendus avec un gigantesque album photo.
Woooow je sens j'vais rire.Père de Zyed:*me passe l'album photo*Tiens regarde.
J'ouvre l'album photo première photo où il était inscrit "Mehdy,1995"Il venait de naître,rien de spécial hein c'est un bébé qui sort d'une foufoune c'est encore moche quoi...pareil pour "Zyed,1997" et enfin pareil pour
"Inaya,1999" Tous deux ans d'écart.Je feuillette,feuillette j'vois quelques photos de Zyed que je reprends en photo pour les garder dans mon téléphone.
Un moment je tombe sur une photo "Zyed,2002"
Popppptttddrr,bejddjdjeidi c'était une photo il était tout nu avec sa petite bite là,il avais l'air tellement innocent même si il l'est encore un peu mais bon.Bhahahahaha je l'ai prise en photo j'étais obliger,mon futur fond d'écran wesh.
Père de Zyed:Cette photo...c'est quand on lui a fait croire qu'il allais aller à Disney-Land mais non le soir même on le lui a couper.
Moi:*rire*Et il vous a cru ?
Père de Zyed:Bien sûr qu'il a cru ! Il est con,après ça il a bouder pendant une semaine.
Popppttddrr faut grave que je fasse sa à Ayyoub.
J'ai continuer à regarder les photos.J'tombais sur des pépites,Zyed à 11 ans avec son gros sac de 6ème,Ppptttddrr en 6ème il a oser prendre un sac Spider-Man.
Il a toujours été bg mon mec.
Je vous passe j'ai finis de regarder l'album photo.Moi:*regarde l'heure*Monsieur il commence à se faire tard je vais rentrer..je dois surveiller Ayyoub.
Père de Zyed:Déjà ?
Il a dit déjà ! Il a apprécier ma présence weshhhh mon copain ça.
Au nom j'suis grave contente sa s'est bien passer,voir trop bien passer.
Grâce aux conseils de Zyed huhu.Je lui ai fait un p'tit bisous sur la joue.
Il m'as fait un câlin.
Mais weshh fjdjdidie c'est + qu'une bonne relation là.Je venais enfin de rentrer.
Zyed que il me bombardais de question.Moi:SA S'EST TROP BIEN PASSER DJDKDKKDEI *sourire*
Ayyoub:Maman,t'as enfin tuer Le bébé ?
Moi:AYYOUB !